Problème de connexion internet seulement au démarrage

Fermé
pioupiou44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 12:26
pioupiou44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 13:12
Bonjour tout le monde!

Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur portable, c'est un lenovo ideapad U310, sur windows 7 et j'ai un petit souci de connexion.

Je m'explique, depuis hier soir, lorsque je le démarre, pendant environ deux trois minutes, je ne peux plus me connecter sur internet, j'ai la petite icone de la connection avec un triangle jaune, quand je fais "reparer" ça ne trouve aucun probleme, et d'ailleurs je n'ai pas le temps d'essayer autre chose car ma connexion remarche entre temps... En essayant de mieux regarder au niveau des réseaux, on dirait que le problème vient de la passerelle internet. Cela vous dit quelque chose?
Je signale que je n'avais pas ce problème quand j'ai eu l'ordi , il y a deux jours. C'est arrivé hier soir.


je vous remercie de vos réponses


A voir également:

2 réponses

Blackspiders Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 12:43
Salut a toi ! . Je ne m'y connait pas dans ce genre la mais j'ai souvent le même problème que toi . Cela ne vient pas de ton ordinateur mais de ta box . Quand tu n'as pas d'accès a internet , débranche ton routeur, attend 10 seconde puis rebranche le . Ta box redémarre et normalement internet revient . Sinon appelle ton opérateur, il pourrait t'aider .
0
pioupiou44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 13:12
Tout d'abord, merci de ta reponse,

mais comment cela ce fait -il que les autres ordis de la maison n'ont pas ce problème?
je veux bien essayer d'appeler mon operateur, mais en sachant que les autres ordis se connectent directement, cela m'embete un peu...
0