Rechercher : dans
Par :

Comment créer sa propre vidéo avec ces photos

maria_love, le 9 fév 2007 à 04:00:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

Désolée d'avance , mais je suis perdue :-)

Je recherche un programme " gratuit " , pour me créer ma propre vidéo avec mes photos et mettre une musique de fond en même temp.

Pour pouvoir après la mettre sur mon blog.

Merçi vraiment d'avance pour votre aide. bizz.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment créer sa propre vidéo avec ces photos » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

HOMBOURGEOIS, le 9 fév 2007 à 19:15:45
  • +47

Salut
Pour faire tes diaporamas tu peux utiliser un gratuit qui a toutes les fonctions de base voir en http://www.joern-thiemann.de/tools/ssmm/

Il y a aussi Pstory (Photostory) de microsoft (gratuit, si si c'est possible)
http://www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/­photostory/default.mspx
Sinon plus évolué mais payant , env 45 euro en supermarché, utilise "Magix photo sur cd et dvd" qui fait tout mais dont l'interface surprend un peu au début, mais on s'y fait.
Prend la version de base celle avec des bonus(env 60 e), pour moi, est pas necessaire

187

moa, le 29 avr 2008 à 23:05:40

Pk sa marche po foto story 3

2

maria_love, le 9 fév 2007 à 20:14:19
  • +4

Merçi bien , mais je sais pas le télécharger en français et désolée je suis super nulle en anglais lol.

et microsoft çà marche pas chez-moi tampis , un grand merçi quand même c'étais sympa de me répondre...bizz

4

xavier5, le 10 fév 2007 à 14:59:40
  • +22

Maria love sur ton PC tu dois avoir Windows Movie Maker, c'est livré avec, très simple d'utilisation, je fais de jolis diaporama que je peux également graver. Essaies donc, si tu as un blème pour l'utiliser dis-le !

46

Miky67, le 25 sep 2007 à 09:01:35
  • +7

Bonjour,

Moi j'ai fait une vidéo avec mes photos de vacances (photos + titres et commentaires + musique) avec Windows Movie Maker. Elle est vraiment bien réussie, par contre je suis déçue car je ne peux la regarder que sur mon PC.
Quelqu'un saurait-il quel logiciel il faut utiliser pour le convertir dans un fichier que l'on peut lire sur mon lecteur de DVD et si oui sous quel type de fichier faut-il le convertir ?

J'ai tenté la même chose en créant un diaporama fichier .pps mais idem je ne peux le voir que sur le PC

Je suis assez novice dans ce domaine.
Merci pour vos réponses.

56

eos, le 15 oct 2007 à 23:50:16
  • +2

Bonjour,
moi c'est Eos de DVH PRODUCTION pour ton pb de lecteur regarde si ton lecteur salon est compatible en lecture dvd+R ou dvd-R ou voir si il fait les deux.Quand tu as graver ton DVD tu l'as gravér sur un dvd+R ou DVD-R certains lecteurs de salon ne sont pas compatible...Sauf si il sont rescent FAIT l'essais en gravant une fois sur un plus+ et une fois sur un moins-Normalement l'un des deux doit faire la lecture il n'y a pas de raison
Bon courage a+
eos

131

franck, le 23 fév 2008 à 22:18:12

Ha merci moi aussi c'est movie et j ai enregistrer sur document puis sur un cd-rdv c'est pour çà alors!!!!

79

laptite-ad44@hotmail.fr, le 8 déc 2007 à 11:56:13
  • +3

Cc ba voila j arrive pas a faire ma prorpe viedo peut tu m aider car je voudrai faire un video sur mon ordi pour la mettre sur mon blog avec photo music et commentaire peut tu m aider si te plais merci deavance

171

rere32, le 18 avr 2008 à 10:09:02
  • +4

Avec movie maker

143

guillaume, le 11 mar 2008 à 19:35:24

Moi je fonctionne avec Windows vista, j'ai fais ma vidéo et je lé gravé avec sur un DVD grâce à création de DVD windows

153

kaka, le 25 mar 2008 à 21:37:58
  • +2

Alors moi apres l'avoir creer ma video je l'enregistre sur mon ordi puis j'utilise vso divx to dvd que tu peux telecharger ilse met en fichier vso et avec nero je cree un disque de donnees et le tour et joue j'espere avoir repondu

186

nath, le 29 avr 2008 à 16:14:24
  • +4

Si tu as nero tu le graves en "super video" et tu pourras le lire sur ton dvd

207

Grandanger, le 14 mai 2008 à 17:11:40
  • +5

Faut pas oublié de mere fin de la vidéo sur le coté pour que tu puisse la regardé partout

208

kassoùh, le 17 mai 2008 à 15:12:44
  • +5

Alr voila j'essaye de faire une video mais o bout de kelke foto le logiciel ce ferme !!
COmment faire ?

130

franck, le 23 fév 2008 à 22:14:12
  • +7

J'ai fais de beaux films avec ms photos et un fond de musique qui va avec mais hélàs à part moi personnes ne peux le lire aussi bien si je l'envoie par mail que enregistrer sur un cd impossibe de le lire merci de m'aider cest en plus un cadeau que je veux faire bisous à vous

134

Clarisse, le 27 fév 2008 à 10:54:47

Slt heuu... g windows movie maker mais le petit probleme c ke je ne c pa comment sen servir :s

135

HOMBOURGEOIS, le 27 fév 2008 à 15:27:11
  • +15

C'est marrant, moi rien qu'en regardant l'aide interne au logiciel j'y suis arrivé !

192

margaux, le 3 mai 2008 à 19:45:26

O fantastik!!!

160

geraldine, le 4 avr 2008 à 08:44:27

Bonjour, moi j ai windows movie maker mais seulement j'ai des problème avec il s'en va tout d'un coup quand je fais mon montage et sa me fais bien bouler pendant une heure car quand j ai casi terminer le montage il s'en va et c est très ralant !!!

161

geraldine, le 4 avr 2008 à 08:44:41

Bonjour, moi j ai windows movie maker mais seulement j'ai des problème avec il s'en va tout d'un coup quand je fais mon montage et sa me fais bien bouler pendant une heure car quand j ai casi terminer le montage il s'en va et c est très ralant !!!

193

zelie88, le 5 mai 2008 à 16:09:47
  • +5

Bonjour,

moi j'ai un soucis avec windows movie maker.

alors voila je suis entrin de faire un montage photo avec une musique en arrière plan mais a la 5eme ou 6eme photos que j'ajoute windows movie maker se ferme automatiquement je peu mettre n'importe quel photo sa me le fait a chaque fois. si quelqu'un avait la solution ce serai sympa sinon je veux bien un programme gratuit et en français si possible. je suis perdue, j'ai recommencer la vidéo au moins 5 fois.

merci d'avance.

zélie88

12

lisathuy, le 7 jun 2007 à 20:27:32
  • +3

Bonjour xavier5,
je viens d'avoir l'adresse de ce site , et comme tu as l'air de bien t'y connaitre en montage vidéo,peut-être pourras -tu me donner 1 truc !
Pour faire les montages (dia et vidéo) je n'ai aucun problème et ça m'amuse énormement , mais où ça coince , c'est quand je veux graver ou envoyer à des amis et famille.
Lorsque je veux graver, la table de montage se retrouve sur le CD !!!
J'ai 1 petite caméra Toshiba ,avec laquelle j'ai fais des montages avec musique et tout,je les ai envoyés à des amis qui ne peuvent pas les lire ???? Si j'envoie le mini film sans montage, ils peuvent le lire??
Y a t'il 1 truc pour enregistrer le montage sans la table ?
Et attention ,je ne suis pas "fortiche" en langage info !!!! malheur à moi !
merci de m'aider et @+

195

lolo, le 6 mai 2008 à 14:49:19
  • +2

Bonjour tu dois aller sur quelle site pour faire ta propre vidéo ?

3

Samesufi, le 10 fév 2007 à 09:42:55
  • +14

Bonjour. Tu as windows movie maker qui le fait. Le seul problème c'est qu'il faudra convertir ta vidéo en MPEG ou DIVIX. @+.

40

arkacho,, le 5 sep 2007 à 18:00:10

é coment fait tu pr les transformer en divix ou cher pas tro koi?? lol

158

thyson89, le 1 avr 2008 à 13:39:36
  • +14

Coment fait tu pour mettre ta video sur you tube ou blog apres avec movie marker?

178

tite-r0ck3uz, le 21 avr 2008 à 17:34:53
  • +2

Oùùii Maii comment faiire car mOii chùùii carémen nùùL en matiiere de viiDeo

5

lili, le 10 fév 2007 à 15:36:55
  • +4

Avec un logiciel qui s'appelle windows movie maker c'est tres facile

63

c moi, le 6 nov 2007 à 21:35:45
  • +4

Bonjour,
moi j'ai windows movie maker je fai mes vidéo et tou comme je ve mais tu peut me dir comment tu fait après pour le métre sur ton blog !!

stp répond de préférence sur mon blog : equestre77.skyblog.com
merci d'avence !!

6

maria_love, le 10 fév 2007 à 16:26:01

Merçi pour toute vos suggestions , mais malheureusement je n'ai pas windows pro en officiel , donc je sais pas faire de mise à jour , et je ne sais pas avoir movie maker , il faut que je sois identifiée :-)

merçi quand même pour tous votre aide , c'est gentil.

7

HOMBOURGEOIS, le 10 fév 2007 à 17:03:03
  • +6

Salut maria_love (waooo)

SSMM est en français , suffit de bien regarder dans les options, de changer le langage et évidemment choisir français LOL

Pstory est aussi en francais, et comme t'as de windows officiel (c'est pas beau !!) il suffit de le telecharger sur telecharger.com, http://www.01net.com/...
là pas besoin de monter patte blanche comme chez MS !! suffit d'avoir au mini XP

8

maeva, le 27 mai 2007 à 13:14:48

Beh tu télécharge windows movie maker.

c tro bien g reussi a en faire pli

23

Anais, le 7 jui 2007 à 19:11:13

CC maéva moi c anais je vouali te demander sur google jai taper Windows Movie Maker mai apre jai pris pris Windows Movie Maker clubic mai je sai po ou aller apre aider moi svp mon adresse msn nanadu42800@hotmail.fr svpp aider moi !!

24

HOMBOURGEOIS, le 8 jui 2007 à 11:21:25

En plus sait meme pas lire, et en français svp, LOL...........
En bas du bla-bla il est marqué en grand TELECHARGER 8.416 Mo avec le logo de Windows, ensuite c'est encore plus compliqué (Re LOL) il est marqué : Sélectionnez un des serveurs de Téléchargement , un des 12 serveurs, qui ont ce logiciel......

Dommage qu'il y a pas la page en SMS, l'aurais sûrement compris

33

Julie, le 8 aoû 2007 à 23:35:17

Tu dois aller sur telecharger.com et dans l'espace "rechercher" tu tape ce ke tu veux...

C'est tres facile.

170

lili, le 17 avr 2008 à 13:28:31

Salut jpourai savoir comment en fait pour avoir msn j'arrive pa g tél"charger plusieur truc mai sa marche pa stp

9

floflo204, le 3 jun 2007 à 08:46:01

Moi non plus je ne sais pas et j'aimerais beaucoup savoir

10

HOMBOURGEOIS, le 3 jun 2007 à 10:36:30

Tu sais pas lire les messages qui sont au dessus ?
Dommage

11

Mister Tec, le 6 jun 2007 à 17:41:53

C'est bon! Faut pas l'agresser non plus!

13

NICO92BGX, le 17 jun 2007 à 20:04:23

Pour Windows Movies Maker juste je tiens à donner le nom programme GRATUIT qui permet de transformer une vidéo de par exemple MP4 à un autre format ce programme s'appelle SUPER et il est SUPER facile à utiliser bien qu'il soit en ANGLAIS.
NICO92BGX

14

lol, le 24 jun 2007 à 18:24:39

Slt moi jai windows movie maker mais jignore comment faire pour faire une vidéo vidéo (exemple comme les vidéo sur youtube) je ne sais pas si vous comprener mais svp aider moi

30

mimi9455, le 25 jui 2007 à 21:00:25

Jai le meme probleme ke toi mes moi en plus ak windows movie maker au bout dun moment genre la troisieme photo le logiciel se ferme tout seul et c`èst la gallere

15

nanis, le 2 jui 2007 à 13:04:05

Slt moi je cherche un logiciel pour faire des videos a partir d'images mai le prob c ke je c pa komen on fé pour pouvoir télécharger windows movie maker si kelek1 pouv me doné un conseil sa sezrai hyper sympa de votre par alé a+ é merci davance

16

HOMBOURGEOIS, le 2 jui 2007 à 14:16:23

Movie maker est un des composants de windows, donc à priori sur les machines
voir http://www.01net.com/article/347900.html

17

marie2b, le 3 jui 2007 à 16:46:33

Bonjour
moi j'ai télécharger SSMM mais kan je veut l'ouvrir il me mette un zip central et en anglais en plus
kelkun pourai m'aider svp

18

HOMBOURGEOIS, le 3 jui 2007 à 17:28:48

Bin oui c'est normal puisque tu as télécharger un fichier zip, LOL
Il suffit de dézipper dans un dossier
Et puisque l'anglais te déplaît, passer l'interface en français dans la configuration

19

ahah, le 5 jui 2007 à 13:22:27

Dsl mais je veut crer un diaporama avec mes foto je suis debutante donc si vous pouver me doner un site facile te en francais merci d'avance

20

jecpastout, le 6 jui 2007 à 14:05:23

Salut moi je oudraisa savoir comment rajouter des obets ou personnage dans une videos

j'ai windows movie maker c'est super bien mais je me demander si je pouveis pas mettre par exemple un sabre laser ou rajouter bugs bunny

j'ai vu une video comme sa c t un mec qui se fesait ataquer par des lapins cretins alors je voudrais faires la meme chose il y a un logiciel pour sa ????

repondez svp