| Merçi bien , mais je sais pas le télécharger en français et désolée je suis super nulle en anglais lol.
et microsoft çà marche pas chez-moi tampis , un grand merçi quand même c'étais sympa de me répondre...bizz | Maria love sur ton PC tu dois avoir Windows Movie Maker, c'est livré avec, très simple d'utilisation, je fais de jolis diaporama que je peux également graver. Essaies donc, si tu as un blème pour l'utiliser dis-le ! | 46 Miky67, le 25 sep 2007 à 09:01:35Bonjour,
Moi j'ai fait une vidéo avec mes photos de vacances (photos + titres et commentaires + musique) avec Windows Movie Maker. Elle est vraiment bien réussie, par contre je suis déçue car je ne peux la regarder que sur mon PC.
Quelqu'un saurait-il quel logiciel il faut utiliser pour le convertir dans un fichier que l'on peut lire sur mon lecteur de DVD et si oui sous quel type de fichier faut-il le convertir ?
J'ai tenté la même chose en créant un diaporama fichier .pps mais idem je ne peux le voir que sur le PC
Je suis assez novice dans ce domaine.
Merci pour vos réponses. | 56 eos, le 15 oct 2007 à 23:50:16Bonjour,
moi c'est Eos de DVH PRODUCTION pour ton pb de lecteur regarde si ton lecteur salon est compatible en lecture dvd+R ou dvd-R ou voir si il fait les deux.Quand tu as graver ton DVD tu l'as gravér sur un dvd+R ou DVD-R certains lecteurs de salon ne sont pas compatible...Sauf si il sont rescent FAIT l'essais en gravant une fois sur un plus+ et une fois sur un moins-Normalement l'un des deux doit faire la lecture il n'y a pas de raison
Bon courage a+
eos | 131 franck, le 23 fév 2008 à 22:18:12Ha merci moi aussi c'est movie et j ai enregistrer sur document puis sur un cd-rdv c'est pour çà alors!!!! |
|
| 79 laptite-ad44@hotmail.fr, le 8 déc 2007 à 11:56:13Cc ba voila j arrive pas a faire ma prorpe viedo peut tu m aider car je voudrai faire un video sur mon ordi pour la mettre sur mon blog avec photo music et commentaire peut tu m aider si te plais merci deavance | 171 rere32, le 18 avr 2008 à 10:09:02 |
|
| 143 guillaume, le 11 mar 2008 à 19:35:24Moi je fonctionne avec Windows vista, j'ai fais ma vidéo et je lé gravé avec sur un DVD grâce à création de DVD windows |
| 153 kaka, le 25 mar 2008 à 21:37:58Alors moi apres l'avoir creer ma video je l'enregistre sur mon ordi puis j'utilise vso divx to dvd que tu peux telecharger ilse met en fichier vso et avec nero je cree un disque de donnees et le tour et joue j'espere avoir repondu |
| 186 nath, le 29 avr 2008 à 16:14:24Si tu as nero tu le graves en "super video" et tu pourras le lire sur ton dvd |
| 207 Grandanger, le 14 mai 2008 à 17:11:40Faut pas oublié de mere fin de la vidéo sur le coté pour que tu puisse la regardé partout | 208 kassoùh, le 17 mai 2008 à 15:12:44Alr voila j'essaye de faire une video mais o bout de kelke foto le logiciel ce ferme !!
COmment faire ? |
|
|
| 130 franck, le 23 fév 2008 à 22:14:12J'ai fais de beaux films avec ms photos et un fond de musique qui va avec mais hélàs à part moi personnes ne peux le lire aussi bien si je l'envoie par mail que enregistrer sur un cd impossibe de le lire merci de m'aider cest en plus un cadeau que je veux faire bisous à vous |
| 134 Clarisse, le 27 fév 2008 à 10:54:47Slt heuu... g windows movie maker mais le petit probleme c ke je ne c pa comment sen servir :s | C'est marrant, moi rien qu'en regardant l'aide interne au logiciel j'y suis arrivé ! | 192 margaux, le 3 mai 2008 à 19:45:26 |
|
|
| 160 geraldine, le 4 avr 2008 à 08:44:27Bonjour, moi j ai windows movie maker mais seulement j'ai des problème avec il s'en va tout d'un coup quand je fais mon montage et sa me fais bien bouler pendant une heure car quand j ai casi terminer le montage il s'en va et c est très ralant !!! |
| 161 geraldine, le 4 avr 2008 à 08:44:41Bonjour, moi j ai windows movie maker mais seulement j'ai des problème avec il s'en va tout d'un coup quand je fais mon montage et sa me fais bien bouler pendant une heure car quand j ai casi terminer le montage il s'en va et c est très ralant !!! |
| 193 zelie88, le 5 mai 2008 à 16:09:47Bonjour,
moi j'ai un soucis avec windows movie maker.
alors voila je suis entrin de faire un montage photo avec une musique en arrière plan mais a la 5eme ou 6eme photos que j'ajoute windows movie maker se ferme automatiquement je peu mettre n'importe quel photo sa me le fait a chaque fois. si quelqu'un avait la solution ce serai sympa sinon je veux bien un programme gratuit et en français si possible. je suis perdue, j'ai recommencer la vidéo au moins 5 fois.
merci d'avance.
zélie88 |
|
| Bonjour xavier5,
je viens d'avoir l'adresse de ce site , et comme tu as l'air de bien t'y connaitre en montage vidéo,peut-être pourras -tu me donner 1 truc !
Pour faire les montages (dia et vidéo) je n'ai aucun problème et ça m'amuse énormement , mais où ça coince , c'est quand je veux graver ou envoyer à des amis et famille.
Lorsque je veux graver, la table de montage se retrouve sur le CD !!!
J'ai 1 petite caméra Toshiba ,avec laquelle j'ai fais des montages avec musique et tout,je les ai envoyés à des amis qui ne peuvent pas les lire ???? Si j'envoie le mini film sans montage, ils peuvent le lire??
Y a t'il 1 truc pour enregistrer le montage sans la table ?
Et attention ,je ne suis pas "fortiche" en langage info !!!! malheur à moi !
merci de m'aider et @+ | 195 lolo, le 6 mai 2008 à 14:49:19Bonjour tu dois aller sur quelle site pour faire ta propre vidéo ? |
|
|