2
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par maria_love, le vendredi 9 février 2007 à 20:14:19 |
 |  |  | merçi bien , mais je sais pas le télécharger en français et désolée je suis super nulle en anglais lol.
et microsoft çà marche pas chez-moi tampis , un grand merçi quand même c'étais sympa de me répondre...bizz Répondre à maria_love
4
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par xavier5, le samedi 10 février 2007 à 14:59:40 |
 |  |  | Maria love sur ton PC tu dois avoir Windows Movie Maker, c'est livré avec, très simple d'utilisation, je fais de jolis diaporama que je peux également graver. Essaies donc, si tu as un blème pour l'utiliser dis-le ! Répondre à xavier5
46
|
Par Miky67, le mardi 25 septembre 2007 à 09:01:35 |
 |  |  | Bonjour,
Moi j'ai fait une vidéo avec mes photos de vacances (photos + titres et commentaires + musique) avec Windows Movie Maker. Elle est vraiment bien réussie, par contre je suis déçue car je ne peux la regarder que sur mon PC.
Quelqu'un saurait-il quel logiciel il faut utiliser pour le convertir dans un fichier que l'on peut lire sur mon lecteur de DVD et si oui sous quel type de fichier faut-il le convertir ?
J'ai tenté la même chose en créant un diaporama fichier .pps mais idem je ne peux le voir que sur le PC
Je suis assez novice dans ce domaine.
Merci pour vos réponses. Répondre à Miky67
56
|
Par eos, le lundi 15 octobre 2007 à 23:50:16 |
 |  |  | Bonjour,
moi c'est Eos de DVH PRODUCTION pour ton pb de lecteur regarde si ton lecteur salon est compatible en lecture dvd+R ou dvd-R ou voir si il fait les deux.Quand tu as graver ton DVD tu l'as gravér sur un dvd+R ou DVD-R certains lecteurs de salon ne sont pas compatible...Sauf si il sont rescent FAIT l'essais en gravant une fois sur un plus+ et une fois sur un moins-Normalement l'un des deux doit faire la lecture il n'y a pas de raison
Bon courage a+
eos Répondre à eos |
207
|
Par Grandanger, le mercredi 14 mai 2008 à 17:11:40 |
 |  |  | faut pas oublié de mere fin de la vidéo sur le coté pour que tu puisse la regardé partout Répondre à Grandanger
208
|
Par kassoùh, le samedi 17 mai 2008 à 15:12:44 |
 |  | | Alr voila j'essaye de faire une video mais o bout de kelke foto le logiciel ce ferme !!
COmment faire ? Répondre à kassoùh | | |
134
|
Par Clarisse, le mercredi 27 février 2008 à 10:54:47 |
 |  |  | slt heuu... g windows movie maker mais le petit probleme c ke je ne c pa comment sen servir :s Répondre à Clarisse
135
|
C'est marrant, moi rien qu'en regardant l'aide interne au logiciel j'y suis arrivé ! Répondre à HOMBOURGEOIS | |
193
|
Par zelie88, le lundi 5 mai 2008 à 16:09:47 |
 |  |  | bonjour,
moi j'ai un soucis avec windows movie maker.
alors voila je suis entrin de faire un montage photo avec une musique en arrière plan mais a la 5eme ou 6eme photos que j'ajoute windows movie maker se ferme automatiquement je peu mettre n'importe quel photo sa me le fait a chaque fois. si quelqu'un avait la solution ce serai sympa sinon je veux bien un programme gratuit et en français si possible. je suis perdue, j'ai recommencer la vidéo au moins 5 fois.
merci d'avance.
zélie88 Répondre à zelie88 | |
12
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par lisathuy, le jeudi 7 juin 2007 à 20:27:32 |
 |  |  | bonjour xavier5,
je viens d'avoir l'adresse de ce site , et comme tu as l'air de bien t'y connaitre en montage vidéo,peut-être pourras -tu me donner 1 truc !
Pour faire les montages (dia et vidéo) je n'ai aucun problème et ça m'amuse énormement , mais où ça coince , c'est quand je veux graver ou envoyer à des amis et famille.
Lorsque je veux graver, la table de montage se retrouve sur le CD !!!
J'ai 1 petite caméra Toshiba ,avec laquelle j'ai fais des montages avec musique et tout,je les ai envoyés à des amis qui ne peuvent pas les lire ???? Si j'envoie le mini film sans montage, ils peuvent le lire??
Y a t'il 1 truc pour enregistrer le montage sans la table ?
Et attention ,je ne suis pas "fortiche" en langage info !!!! malheur à moi !
merci de m'aider et @+ Répondre à lisathuy | |