Rechercher : dans
Par :

Changer le débit de données vidéo

Dernière réponse le 10 fév 2007 à 00:51:37 the doctor, le 9 fév 2007 à 00:38:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment est ce que je peux changer le débit de données vidéo d'un divX
merci d'avance

Meilleures réponses pour « changer le débit de données vidéo » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

Hoops, le 9 fév 2007 à 00:41:27

Salut the doctor ,
Tu veux dire le frame rate ?

Répondre à Hoops

2

the doctor, le 9 fév 2007 à 19:52:49
  • +1

Non je ne te parle pas de la fréquences d'image en frames/s mais du débit de données vidéo en kbps
je voudrai passer de 139 a 144 kbps pour pouvoir assemblé 2 divx avec virtualdub car il faut la même comfiguration pour les deux divx (mm codecs,fréquence images, débit de données etc ...)

Répondre à the doctor

3

Hoops, le 10 fév 2007 à 00:51:37

A vrai dire je n'ai jamais fais attention a ce paramètre et pas un super pro de la vidéo mais toutefois je viens de couper un divx pour le faire en deux cd et en fesant une analyse avec gspot, ils n'ont pas le même taux de kbps et je peux a nouveau rassembler ces 2 morceaux sans problème.

Répondre à Hoops
Collection CommentÇaMarche.net