Partager un fichier sur emule

Fermé
guss53 - 5 févr. 2007 à 21:14
 Touchdown! - 13 avril 2010 à 12:14
je l'ai mis dans le répertoire incoming comme tu m a dis, j'ai lancé emule, il apparait dans "partage ", mais j'ai 0 demande, 0 accépté.
Y a t il une autre manip ?

merci
A voir également:

9 réponses

J'ai crié victoire un peu trop vite ... aujourd'hui je retrouve le même problème d'upload des anciens fichiers téléchargés. A suivre ...
1
salut ,a tu trouvé la solution pour partager tes fichiers??moi non si tu a s la solution merci de m ecrire...yvan
0
bonjour j'ai casiment le meme probleme que vous... impossible de partager un fichier, qui été a la base "exterieur" au dossier incoming ! Pourtant il apparait bien dans la fenetre de partage de Emule !
Les autres fichiers qui EUX ont été téléchargés par le biais de emule fonctionnent tres bien en partage...

La solution miracle ?
0
Même problème que toi. Depuis la réinstallation d'emule 48a sur une nouvelle config, seuls les fichiers téléchargés depuis l'installation semblent disponibles en uplaod (je n'ai aucune demande pour les autres fichiers qui sont eux aussi partagés mais qui n'ont pas été téléchargés après l'installation).
Peut être un bug de la v48a car j'ai déjà fait des réinstallations de versions plus anciennes sans rencontrer ensuite ce problème ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je penche pour un bug de la v48a car je viens de réinstaller la v47c et cela semble tourner (mes anciens fichiers mis en partage sont de nouveau bien uploadés). Si vous ne faites pas une réinstallation complète de la v47c, il est plus sûr d'effacer les anciens fichiers known.met et known2_64.met pour qu'ils soient reconstitués suite à un nouvel hachage car c'est peut être à ce niveau que ça coince (c'est ce que j'ai fait).

Deplus, en revenant à la v47c je n'ai plus cette lenteur lors des recherches qui semble être apparue avec la v48a.
0
Merci pour vos reponses
Sof qu'il y a soucis...pour ma part j'ai la v47c ! Donc le pb n'est peut etre pas sur la v48a :(
Chu pas expert en p2p, il servent a quoi ces fichier know.met et know_64 ?? Ils sont répertoriés ou ?
0
Ces fichiers sauvegardent les infos sur les fichiers partagés: taille, emplacement du fichier, table de hachage, valeurs de hachage, ...
Plutot que de les effacer, tu peux les renomer pour les sauvegarder et au prochain lancement d'emule ils seront recréés (emule sera inactif le temps de procéder au nouvel hachage des fichiers). A essayer ...
0
Salut a touse j'ai la soluse pour toi il te sufi d'ouvrir le ficher incoming de emule selectionner une chanchon et sur la bart de en haut tu clic sur partager il von te demender des truc tu lesse blanc voilat (oublit pas de modifier le nom de ta chanson sa sera mieu )

Bonne chanse
0
De quelle barre en haut tu parles? Moi quand je vais dans incomming y'a pas de barre.
0