Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Plantage PC portable [Résolu]

rogeroge 94Messages postés 29 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mars 2007 à 16:29
salut a tous
Mon portable acer aspire5610 (Xp media center) a planté et au demarage il afiche ça
Broadcom UNDI,PXE-2.1 (build 082) v2.0.6
Copyright (C) 2000-2004 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corpotation
All rights reserved
PXE-E61:Media test failure,check cable
PXE-M0F:Exiting Broadcom PXE ROM
Operating System not fount
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
rogeroge
Lire la suite 

Plantage PC portable »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

vérifi dans le bios si rien n'a été dérangé dans la section First boot. Il faut que tu boot sur le disque dur "HDD0". Si c'est déja le cas le problème est plus grave...

Il faudra sortir le disque dur puis l'installer sur un pc de bureau (pour voir si tu peux y accéder) avec un adaptateur de connexion si c'est un disque dur IDE sinon pas besoin d'adaptateur si c'est un SATA,

le druide sans la potion.
rogeroge- 4 févr. 2007 à 17:04
Salut
dans le bios je sais pas faire
il est encore sous garantie donc je vais pas demonter
je vais voir avec acer ce qu'il me disent
merci quand meme
rogeroge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt !!! alors si t'as un disque dur et que tu as le msg Operating System not found c qu'il y a un probleme de disque dur soit il n'est pas bien connecté soit il est endomagé !!!! voilà ce que je peux retirer de tes informations. et bonne chance ;)
yajoud- 19 févr. 2007 à 00:50
heureusement qu'il est encore sous garantie, et mets moi au courant de tes nouvelles ;)
rogeroge- 19 févr. 2007 à 10:10
je l'ai renvoyer chez LDLC ,il mon repondu dans les 2 jours votre pièce va être envoyé au fournisseur donc j'atend slt
rogerogeyajoud - 8 mars 2007 à 16:29
Salut a tous
Portable reçu après 4 semaines remplacement du disque dur par acer
LDLC c'est occuper de tout (bon achat de 12 euros pour frais d'envoi) tres bien LDLC
cordialement rogeroge
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plantage PC portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?