[aol 9.0 vr] probleme installation

Fermé
Unterseh Marc - 3 févr. 2007 à 19:34
 franckbob - 1 déc. 2010 à 18:22
bonjour,

j'ai acheté un ordinateur avec windows vista installé duesus.
j'utilise AOL comme fourniteur d'acces a internet.
voila mon problème :

j'aimerais installé AOL sur mon ordinateur mais la version 9.0 n'est pas compatible avec windows vista.
je voulais installé la version 9.0 VR mais il faut pourvoir se connecté a internet .
Si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part
a+++
A voir également:

55 réponses

Unterseh Marc, Appel le service client en leur expliquant ta situation, ils devrai t'envoyer le CD d'installation.

Bonne fin de soirée.
0
je voudrais savoire comment telecharger gmod sur windows xp svp dite et dite le presisément parce que je connais pas vraiment sa

parce que jai eseiller mais sa marche pas
je linstale apres 10 minute il est instaler mais apres il dise erreur et la sa parle en englais et je comprend rien de lenglais

svp qelqun peux maider
0
hier internet fonctionnait correctement et aujourd'hui je suis obligé de mettre le kit de connexion à internet pour pouvoir y aller
comment faire pour le refaire fonctionné normalement,
a++
0
bonjour,


Mon papa rencontre ce meme type de problème depuis ce week-end avec AOL. j'ai vu ici que toutes les personnes qui ont ce problème possède un PC avec VISTA...
Or mon papa a toujours ce bon vieu XP !!
Il n'arrive pas a acceder à l'interface AOL, mais est connecté à internet (quand ça ne coupe pas..)
son réseau local fonctionne.. mns fonctionne.. tout fonctionne sauf son interface AOL !!

que faire???

je vais tenter les 2/3 manipulations proposées...
j'espère que ca fonctionnera !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, impossible d'effectuer la mise à jour "voulez vous mettre à jour" je réponds immédiat, et hop blocage. J'ai aussi un message "erreur 65-fonl" réinstallé, fait maintes fois, j'ai également un message "fichier base de données "main.idx" endommagé, bref avec VISTA c'est la pagaille
0
Kkun aurait il un lien potable pour télécharger Aol 9.0 vr ??? je galere je galere
0
Si tu as IE tu te connecte avec.
J'ai le même problème, j'ai installé aol vr9 mais il plante vista. je suis dans l'inpasse pour le moment.
Bon courage.
0
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/support/fichetech.do?id=12068&type=RichDataSheet
0
Merci
Je j'utilise IE et marche bien comme ça.
0
tu peux te connecter avec internet explorer et telecharger aolvr
0
Je n'arrive plus à avoir ma messagerie par aol : que faire? merci
0
o000 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
18 mai 2010 à 22:40
J'AI UNE REPONSE TAPE DANS TON NAVIGATEUR (AOLDNLD) et cela conrrespond au fichier d'intallation AOL maintenant il faut que tu debrouille pour trouver la VO Française
0
j ai le meme probleme

pas moyen de faire fonctionner aol normalement
0
o000 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
27 juil. 2010 à 12:57
D'esinstalle AOL s'il est installé en passant par lepanneaux de configuration-desintaller le programme,
Puis tu vas sur internet tu tapes (Portail SFR) onglet Assistance, la tu vas avoir une petite demoiselle en dessin animé: Avec une case en dessous pour taper tes questions et la? Tu tapes AOL 9.0 VR puis la demoiselle, va te faire signe vers le Haut et tu cliques comme indiqé, et la tu as le choix telecharger
ou enregitrer le fichier d'instalation??? Moi je l'enregistre car il ne sert qu'une fois du moins,c'est comme cela que je fais moi, aprés je fais un copié collé sur le bureau et je l'execute, maintenant tu peut l'executer dirctement a partir de la page SFR mais si lexecution est ratée,il se pourait que tu ne puisse plus y revenir recharger le fichier AOLDNLD c'est le nom du fichier d'execution AOL
1-Enregistrer le fichier AOLDNLD dans mes documents par exemple!!!
2-Copier coller sur le bureau,il te restera toujours un de secours dans tes documents.
3-Executer celui que tu as copié sur le bureau
0
ROLANDPENTECOTE
23 août 2010 à 09:35
COMENT INSTALLER AUL SUR WIN 7? LE SERICE TECHNIQUE N4A POURSEULE R2PONE. AOL EST BIENTÖT FINI§ lAMFNTABLE
0
Dans votre navigateur taper (PORTAIL SFR) cliquer ouvrir la page d'accueil et demander assitance, la une nouvelle page s'ouvre avec une jolie demoiselle avec une case en dessous et vous tapez (AOL 9.0 VR ) sans les parenteses si tout va bien elle va vous indiquer de cliquer au dessus de sa tête, et la une nouvelle page s'ouvre et c'est la caverne d'ali baba toutes les versions du
fichier d'amorsage d'installation (AOLDNLD) compatible Vista et apple.
Le fichier d'installation ne sert que une fois alos je vous conseille de ne pas l'executer, mais de l'enresgitrer, puis vous faites un copier coller dans un autre fichier et la seulement vous executez l'installatoin.
0