[aol 9.0 vr] probleme installation

Fermé
Unterseh Marc - 3 févr. 2007 à 19:34
 franckbob - 1 déc. 2010 à 18:22
bonjour,

j'ai acheté un ordinateur avec windows vista installé duesus.
j'utilise AOL comme fourniteur d'acces a internet.
voila mon problème :

j'aimerais installé AOL sur mon ordinateur mais la version 9.0 n'est pas compatible avec windows vista.
je voulais installé la version 9.0 VR mais il faut pourvoir se connecté a internet .
Si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part
a+++
A voir également:

55 réponses

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai aussi ce problème fichier snmaster.idx manquant veuillez le restaurer.
Quelqu'un à t'il trouvé la solution ?
0
il faut reinstaller aol9.0vr
0
slt j ai aussi un probleme pour avoir aol 9.0 vr depuis que j ai la version vista me marque fichier de base de donnees "snmaster.idx" manquant as tu resolus ton probleme me contacter au 0630260898 merci
0
bjr j ai le meme probleme me demande de restauree le fichier snmaster.idx as tu resolus ce probleme peux tu m aider merci
0
Salut
Chez moi la version 9.0 marche sous vista sauf les MAJ a la deconexion
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème lié à AOL 9 V.R.
Certaines pages ne s'affichaient plus, j'ai donc effectué quelques réparations automatiques pour améliorer la connectivité et puis plus moyen d'accéder à AOL !! Le message suivant s'affiche toujours et je ne peux rien faire -> AOL doit installer les fichiers nécessaires à la connexion. Cliquez sur Oui pour lancer l'installation.Vous devrez peut-être redémarrez votre ordinateur afin de terminer l'installation et de pouvoir vous connecter à AOL.
J'ai appelé la Hot line qui m' a demandé d'aller vérifier le gestionnaire de périphériques, là, rien d'anormal.Onl m'a fait désinstaller le module de connexion, et là rien d'autre non plus. Je leur dis que je ne suis pas sous Vista mais sous XP, on me conseille alors de réinstaller AOL 9, ce que je fais à l'aide du CD original et depuis rien, toujours le même message !!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'y comprends pas grand chose ... et vu que dans ma famille, plusieurs personnes ont appris Internet avec AOL, elles sont un peu perdues si elles n'ont pas leur interface.
D'avance merci pour l'aide apportée
0
Bonjour meme probleme qui apparament parait resolu en telechargeant la version 9vr en français MERCI POUR L INFO
PAR CONTRE LA FENETRE DE CONNECTION DU LIEU N' EST PLUS (TEL IP TCP. MAIS HAUT DEBIT?)
EFFECTIVEMENT AOL C EST PAS LE TOP POUR LES PROBLEMES 26 EUROS DE TEL POUR RIEN AVEC UN CONSEILLER
ALORS QU IL DEVAIT APRES UN SEMBLANT DE RESOLUTION DE PROBLEME M ENVOYER UN MAIL DANS LES 48H POUR MISE A JOUR RIEN RECU 4 JOURS APRES CHERCHEZ L ERREUR!!
0
j'ai le même souci que vous aol n'arrête pas de me m'envoyer des mails pour que je les appelle c'est ce que je vais faire a partir de demain mais je doute qu'ils trouvent une solution a notre problème. si une personne a la solution pourriez vous nous la communiquer aol 9( mais pas aol9 vr) fonctionne sous vista mais il rame beaucoup en attendant d'avoir la nouvelle suite je voudrais avoir la 1ere version de aol9 vr refresh car elle fonctionnais bien sous vista depuis leur mise a jour plus moyen il me manque le même fichier que vous .toutefois si une personne a la 1er installation de aol9 vr pourriez vous me la communiquer merci d'avance.
0
mamieclea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 16:29
Bonjour à tous

J'ai sur mon PC la version AOL9.0VR auparavent 9.0, ce que j'ai gagné c'est que dans "Styles" environnement je ne peux plus changer les sons , notification par mon prénom par exemple il s'affiche mais pas de son correspondant. Alors finalement je suis revenu à l'ancienne version 9.0. Quelqu'un a t'il eut ce problème ?
0
Bonjour à tous,
Après plus d'un mois, pas de nouvelles discution sur le problème. Est ce que tous ces internautes auraient trouvé la solution ou ont'ils baissés les bras? de guerre lasse. Pour ma part je suis comme vous, même message " fichier snmaster.idx manquant...."
J'ai un PC sous windows XP qui fonctionnait avec le logiciel AOL 9.0 j'ai téléchargé la nouvelle version 9.0VR elle marche trés bien, alors j'ai voulu la mettre sur un portable sous Vista que j'ai acheté à ma femme, impossible, j'ai tout essayé le logiciel ne peut pas s'installer complètement, alors j'ai mis 9.0 (non vista) et ça marche. C'est à ne plus rien comprendre,comme c'est bizarre!!!!!
A tous trés cordialement.
0
Je vois que je ne suis pas le seul... Ayant acheté une tour avec Vista, j'ai demandé par téléphone un CD AOL 9 VR le samedi 12 janvier. il devait arriver sous 3,4 jours...toujours pas reçu.
REdemandé un autre CD par téléphone le samedi 18 janvier . devait arriver dans 3, 4 jours ....Nous sommes le 25 janvier...toujours rien reçu !
Appelé ce matin l'assistance téléphonique AOL qui essaye de me faire charger le logiciel de mon modem Speed TOUCH...que l'ordi ne reconnaît pas....Le "technicien" m'indique alors de passer chez Carrefour où il y aurait des CD de Démarrage AOL 9VR.je vous rassure......il n'y en a pas chez Carrefour et cela a bien fait rigoler les vendeurs...!!! .Il n'y en a pas non plus à la Fnac, que ce soit Aol, wanadoo, club-internet ou free d'ailleurs...

Bref, AOL est complétement nul de mettre un exécutable d' AOL9VR que l'on ne peut charger que lorsque l'on a INTERNET déjà installé !!!Les fournisseurs d'internet sont nuls de ne pas continuer à faire leur pub en mettant à disposition des disquettes avec quelques jous d'abonnement gratuit.

Ce monde virtuel est bien décevant.
Heureusement qu'il y a encore des garagistes pour réparer sa voiture...
A quand faudra-til consulter Renault par Internet et se débrouiller seul avec son tournevis....en écoutant le technicien au téléphone.

Bref ...si le CD n'est pas là ce week end, je vais chez un autre fournisseur !!!! sans doute une autre galère en perspective

Em
0
Le Médiateur
26 janv. 2008 à 18:30
J'ai trouvé une solution je l'ai mise en ligne sur mon forum
http://aol.clicforum.fr/t28-Installer-AOL-sur-vista-sans-connection.htm#p38
je te laisse aller voir car c'est long a expliquer
0
bonsoir,
il en est de même pour moi j'ai bien suivi les instructions mais il n'y a rien à faire cela ne marche pas.
si il y a d'autres moyens je suis prête a essayer.
merci
0
volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 4
3 févr. 2008 à 18:02
BONSOIR sisi, je n'ai pas encore trouvé la solution, mais si je sais quelque chose je vous tiendrais au courant, bon courage;
0
essayer en mettant a jour media player ou en supprimant directX
merci de me tenir au courant
0
volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 4
4 févr. 2008 à 09:25
bonjour maillard x, j'ai fait la mise à jour de media player, sans succès, et je ne sais pas comment désactiver directX puisqu'il est inclus dans les jeux installés, peux tu m aider. D'autre part, j'ai quand même constaté une amélioration, puisque je ne pouvais plus aller sur internet 9.0 VR, et suis passé par 9.O et là j'arrive à rentrer dans AOL, merci de me donner une autre solution si possible d'avance MERCI BEAUCOUP
0
volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 4
4 févr. 2008 à 12:53
REBONJOUR MAILLARDX, voici les nouvelles, je peux rentrer dans aol9.O sans problème et sans message "veuillez restaurer snmaster.idx" et tout fonctionne, par contre si je rentre sur aol par aol 9.O vr, là ça ne marche plus, j'ai le message "veuillez etc;;;" quand penses tu ? Merci de ta réponse. Amicalement.
0
volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 4
4 févr. 2008 à 19:52
bonsoir sisi, comme promis, voici mes dernières trouvailles : je ne sais pas si vous avez AOL comme fournisseur, mais moi, j'ai trouvé la solution en fait en passant par AOL 9.0, je n'ai plus le message, et si je passe par AOL 9.0 VR, la je ne peux plus rentrer dans internet, et j'ai le message "mettre à jour etc....", j'ai aussi fait une mise à jour de MEDIA PLAYER, et en passant par AOL 9.O, je n'ai plus de problèmes, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Du coup, j'ai laissé tomber AOL 9.0VR. Cordialement
0
volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 4
5 févr. 2008 à 10:29
bonjour, et mille merci, PROBLEME RESOLU, tout marche OK, et je n'ai plus le message. Et merci aussi à "COMMENTCAMARCHE"
c'est ma première intervention, et vous m'avez bien aidé. ENCORE MERCI
0
SVP C URGENT VOUS POUVEZ ME PASSER LE LIEN POUR Télécharger AOL 9.0 Vr en francais Vsp
0
Bonjour, je vous conseil d'aller faire un tour ici :

Chez-MF91.Net, la solution y est.

Bonne fin de soirée
0
boujour, j'ai probleme avec vista !!! j'ai installer plusieurs fois aol 9.0 vr mais rien à faire , il ne se lance pas j'ai installer desinstaller plusieurs fois rien a faire !!! que faire ???? si vous avez une soluce ce serais gentil de me tenir au courant merci
0
Loudun > volcania
15 oct. 2008 à 15:35
Bonjour volcania
Il faut contacter Neuf au 1077 par téléphone pour qu' ils t'envoie le logiciel AOL vr 9 . Aparament le logiciel téléchargé en ligne ne serait plus bon. C'est ce m'a dit le technitien . Pour l'instant j'attent de recevoir le logiciel.
0