| 13 esSDay, le 11 nov 2007 à 19:46:46Bonjour
Lors du changement de mon ordi celui ci etait equipe de vista et j'ai la neuf box dernier modele
Je telecharge AOL 9 VR -> "snmaster.idx manquant veuillez le restaurer"
J'appelle la hot line -> la connexion marche c'est pas de leur ressort ! sympa !
Je demande le CD -> IDEM
Je sais plus koi faire car j'ai tout verifier
Pour information la version 9 non VR marche sauf les MAJ, bizare...
Merci de votre aide Répondre à esSDay | Ton probléme ne releve pas d'une mise à jour non compléte mais juste un bug d'installation si tu as le meme message " snmaster.idx"
procéde comme suit :
1 - tu ouvres le poste de travail->organiser->disposition->barre des menus->outils->option des dossiers->onglet affichage et là tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés"
2 - Ouvre le poste de travail ensuite le dique local C: puis tu cherche le dossier " Programdata" ensuite " AOL " tu verra bien " C_AOL9.0VR " ou " C_AOL9.0VRa " ...etc cela dépond de combien de fois tu as essayé d'installer le soft AOL
3- Ouvre le dossier " IDB " evidement tu le trouvera vide ce qui provoque le message d'erreur et impossible aprés d'ouvrir AOL tu fera précédent et vas chercher le dossier " backup " en dedans tu aura bien les 2 fichiers " main.idx " et " snmaster.idx " il te suffit de séléctionner les 2 fichiers ensuite avec le clic droit et copier.
4- tu retourne sur précédent pour atteindre le dossier " IDB" ouvre le puis fais un clic droit et " Coller " ferme aprés toutes les fenêtres ouvertes.
5- Clique sur " Demarrer>>Programmes>>AOL>>AOL 9.0VR " ce qui lancera le logiciel AOL 9.0VR avec le L'ecran des pseudonymes
il sera vierge avec le pseudo " Abonnés " et le lieu " Haut débit " clique sur connexion le logiciel commencera à chercher le mode de connexion et il en trouvera " TCP/IP " comme mode de suite il passera à l'etape 3 verification des identifiants " tu rentrera ton pseudonyme sans " @aol.com " tape aussi ton mot de passe et tu aura le son " Bienvenue Vous avez des emails "
Cordialement,
Tech Libre AOL Répondre à TechcityAOL | 30 volubis, le 2 fév 2008 à 20:32:18Bonsoir, ayant le même message "restaurer fichier base de données snmaster.idx" j'ai suivi les indications que vous avez données, mais sans résultat, ça ne marche pas. Avez vous un autre conseil ? Merci d'avance, c'est génial de pouvoir se donner des renseignements utiles pour l'informatique, car je ne suis pas douée. Répondre à volubis |
| 44 sergemaz, le 4 avr 2008 à 13:24:00Bonjour!
Je me connecte sur aol 9.o vr une fois sur deux car la connexion ne se fait pas au niveau du mot de passe.C'est lorsque le cycle de redémarrage s'effectue que je peux de temps à autre me reconnecter.
J'ai désinstallé plusieurs fois aol 9.ovr et réinstallé après avoir supprimé toutes les versions , j'ai également réinstallé la version 9 pour voir si ce n'était pas un élément qui avait disparu, et avec cette version j'ai eu le même problème , arrêt de la connection au mot de passe.
j'ai constaté que c'est lorsque je me suis connecté un jour avec un autre pseudo que ce problème c'est produit.
Merci de m'aider, si vous ne le pouvez pas ,merci d'avoir lu ce mail.
NB : Les conseillers d'aol me demandent de désinstaller à chaque fois ce qui ne résout pas le problème.
J'ai demandé à parler à un conseiller plus pointu...sans avoir de réponse. Répondre à sergemaz | 48 dani, le 5 jun 2008 à 18:43:11Bonjour,
j'ai le même problème que vous, je me connecte sur AOL une fois sur trois et ce uniquement au démarrage de l'ordinateur
La connexion bloque au mot de passe alors que je n'ai absolument rien changé ni bidouillé ! Je voudrais bien comprendre pourquoi.
Par contre, je me connecte par contre chez Neuf dans la seconde mais je ne peux pas me connecter sur AOL
alors que j'ai l'option AOL ...
J'ai essayé de téléphoner chez AOL, il n'y a plus personne pour répondre Répondre à dani |
| 54 lex, le 21 aoû 2008 à 14:33:20Bonjour
ton modem est peut etre en usb et en cable ethernet choisis 1 seul branchement le cable de preference Répondre à lex |
|
| 47 jennie, le 29 avr 2008 à 10:10:21J viens de lire votre post car bie vifemment g le pb de snmaster mais je ne trouve pas le fichier IDB je ne sais pas c k c , y a t il un autre nom ? g essayer acs, aol diag, C aol 9.0VR a b c, prooffreader, topspeed et userprofiles mais pas de IBD à l'horizon comment faire??????? au secours !!!!
aol de la grosse daube !!!!! en plus leur new cd ne prend mm pas compte des anciens modem gratte toi pr le pilote !!!! merci par avance Répondre à jennie |
| 51 sylvie, le 5 jui 2008 à 00:55:48Merci de prendre du temps pour nous réponse, mais le souci, lorsque l'on est comme moi, aucune connaissance en informatique, on "nage dans le potage", je suis bien allé dans poste de travail, et ensuite dans "organiser", mais ou est-ce? alors je ne vous parle pas de la suite! ne vous moquez pas, merci Répondre à sylvie |
| 58 info du dimanche, le 28 nov 2008 à 16:59:19Bonjour
J'ai vu que tes réponses étaient assez précises, as tu une solution pour cela
Sous vista je me connecte via la neuf box sans souci, mais nous souhaitons retrouver l'interface du logiciel AOL, nous venons d'installer AOL 9 VR mais à la fin il dit qu'il doit terminer l'installation pour la connexion, il redémarre et le meme message apparait et ainsi de suite impossible d'ouvrir AOL
as tu une solution à ce souci ...
Merci Répondre à info du dimanche |
|
|