le loup
29 nov. 2009 à 13:03
salut j'ai un probleme. Client depuis 1 million d'année sur aol, j'ai constaté il y a longtemps qu'il a été racheté par neuf et sfr, et je pense que bientot tout ceci sera racheté par Carrefour ou célio, pendant qu'on y est.
Donc évidemment déménagement du compte dans la plus grande discretion, résultat je ne sais plus ou j'en suis. Mon aol fonctionne bien mais , lorsque je veux le reinstaller sur un autre pc avec le super CD AOL9 VR, ca ne fonctionne pas. On me dit bien sur qu'il manque le fichier snmaster, et quand je veux installer la mise à jour, ils me disent qu'il faut être connecté pour l'installer. Evidément c très logique, quand on cherche justement à se conecter à internet...
Donc je suis bloqué et je me dis que si un jour je formate mon pc, je n'aurai plus du tout internet car le cd que j'ai n'est pas bon. Que faire? Qui appeler ? Dois je demander un nouveau cd contenant la derniere version ainsi que la mise a jour ? Vais je recevoir un cd aol ou un cd NEUFBOX-SFR-FREE? Les fonctionnalité d'aol sont perdue on peut rien faire, on ne peut plus créer de pseudynomes librement, lorsqu'on veut aller voir son compte on se retrouve sur une page SFR où il faut s'identifier pour une raison obscure, alors qu'on est un client fidèle qui veut juste accéder a ses affaires persos. bref, que faire? merci