Rechercher : dans
Par :

(navigateur orange) page de demarrage

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 14:22:49 bluecacharel, le 3 fév 2007 à 12:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila mon probleme j'ai installer le cd d'installation livebox orange et depuis je navigue sur le navigateur orange mais il m'est impossible de mettre le moteur de recherche google donc je voudrai mettre google en page de demarrage sur le navigateur orange j'ai etait dans les option internet et elle y est mais par contre sa ne marche pas au demarrage c'est toujour orange .
pouvez vous m'aider silvouplais

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « (navigateur orange) page de demarrage » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...

1

Claudius d'Utopia, le 3 fév 2007 à 12:56:21

Salut Bluecacharel.

As-tu eu un message d'alerte lorsque tu as réouvert internet explorer ?

A+

Répondre à Claudius d'Utopia

2

bluecacharel, le 3 fév 2007 à 13:05:30

Non je n'ai aucun message qui apparait juste quand j'ouvre mon navigateur orange j'ai la page d'accueil orange

Répondre à bluecacharel

3

Claudius d'Utopia, le 3 fév 2007 à 13:18:22

Lorsque tu clique sur internet explorer et que tu va ensuite sur le menu outil/option internet qu'as-tu comme page d'accueil ?

Répondre à Claudius d'Utopia

4

bluecacharel, le 3 fév 2007 à 13:39:39

En fait pour t'expliquer mieu mon probleme quand je passe par internet explorer je n'ai pas de probleme si je passe par ma FAI de orange je navigue avec le navigateur orange et c'est la que je ne peut pas changer ma page de demarrage

Répondre à bluecacharel

5

juju, le 3 fév 2007 à 14:04:10

Si la méthode de Claudius ne marche pas, ce que je ferais, ce serait d'installer "Mozilla Firefox", pour pas mal d'avantage:
-plus saint
-marche mieux qu'internet explorer de MicroBof
Pour le telecharger, regarder sur la gauche du site, rubrique "les indispensables"

Répondre à juju

6

missgirl, le 23 sep 2007 à 17:16:22

Sa msoul moi jé mozilla firefox é en page de démarrage c msn RRRRRR!!!

Répondre à missgirl

7

clara, le 27 fév 2009 à 14:22:49
  • +1

Ajoutez comme favori google dans page de demarage et suprimez portail orange

Répondre à clara
Collection CommentÇaMarche.net