|
|
|
|
bluecacharel, le samedi 3 février 2007 à 12:44:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Bluecacharel.
As-tu eu un message d'alerte lorsque tu as réouvert internet explorer ? A+ |
non je n'ai aucun message qui apparait juste quand j'ouvre mon navigateur orange j'ai la page d'accueil orange |
Lorsque tu clique sur internet explorer et que tu va ensuite sur le menu outil/option internet qu'as-tu comme page d'accueil ? |
en fait pour t'expliquer mieu mon probleme quand je passe par internet explorer je n'ai pas de probleme si je passe par ma FAI de orange je navigue avec le navigateur orange et c'est la que je ne peut pas changer ma page de demarrage |
Si la méthode de Claudius ne marche pas, ce que je ferais, ce serait d'installer "Mozilla Firefox", pour pas mal d'avantage:
-plus saint -marche mieux qu'internet explorer de MicroBof Pour le telecharger, regarder sur la gauche du site, rubrique "les indispensables" |
sa msoul moi jé mozilla firefox é en page de démarrage c msn RRRRRR!!! |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 05/03 16h43 | Navigateur orange et page web | 1 |
| 25/02 20h01 | Page de pub sur navigateur orange | 3 |
| 13/09 16h36 | Plus de navigateur orange | 6 |
| 02/09 16h05 | Navigateur orange | 3 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante |