rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(navigateur orange) page de demarrage

bluecacharel, le samedi 3 février 2007 à 12:44:49
bonjour a tous
voila mon probleme j'ai installer le cd d'installation livebox orange et depuis je navigue sur le navigateur orange mais il m'est impossible de mettre le moteur de recherche google donc je voudrai mettre google en page de demarrage sur le navigateur orange j'ai etait dans les option internet et elle y est mais par contre sa ne marche pas au demarrage c'est toujour orange .
pouvez vous m'aider silvouplais
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bluecacharel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claudius d'Utopia, le samedi 3 février 2007 à 12:56:21
Salut Bluecacharel.

As-tu eu un message d'alerte lorsque tu as réouvert internet explorer ?

A+
Répondre à Claudius d'Utopia

2

bluecacharel, le samedi 3 février 2007 à 13:05:30
non je n'ai aucun message qui apparait juste quand j'ouvre mon navigateur orange j'ai la page d'accueil orange
Répondre à bluecacharel

3

Claudius d'Utopia, le samedi 3 février 2007 à 13:18:22
Lorsque tu clique sur internet explorer et que tu va ensuite sur le menu outil/option internet qu'as-tu comme page d'accueil ?
Répondre à Claudius d'Utopia

4

bluecacharel, le samedi 3 février 2007 à 13:39:39
en fait pour t'expliquer mieu mon probleme quand je passe par internet explorer je n'ai pas de probleme si je passe par ma FAI de orange je navigue avec le navigateur orange et c'est la que je ne peut pas changer ma page de demarrage
Répondre à bluecacharel

5

juju, le samedi 3 février 2007 à 14:04:10
Si la méthode de Claudius ne marche pas, ce que je ferais, ce serait d'installer "Mozilla Firefox", pour pas mal d'avantage:
-plus saint
-marche mieux qu'internet explorer de MicroBof
Pour le telecharger, regarder sur la gauche du site, rubrique "les indispensables"
Répondre à juju

6

missgirl, le dimanche 23 septembre 2007 à 17:16:22
sa msoul moi jé mozilla firefox é en page de démarrage c msn RRRRRR!!!
Répondre à missgirl
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Page Saver Basic   1.7.1Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « (navigateur orange) page de demarrage »
Toutes les réponses pour « (navigateur orange) page de demarrage »