Clé hybride Dual TV Stick (analogique et TNT)

Fermé
inconnue - 31 janv. 2007 à 22:34
 Andoche - 2 juil. 2007 à 23:02
moi aussi j'ai acheté une clé télé dans la mm but de pouvoir avoir la télé dans ma chambre. mais la mini antenne fourni avec ne marche pa non plu. j'ai mm acheté une vrai antenne d'intérieur, sa ne marche tjr pa. je croi ke 1 des cable d'antenne pass pa trè loin de ma chambre, mais comment le branché sur ma clé?(é discrètement!)??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je viens d'acheter une clé Terratec Cinergy Hybrid TXS.
1èer clé : après installation apparemment sans problème, j'avais le message "nosignal or weak signal", même info sur 2 ordinateurs (fixe te portable). même résultat sur portable dans une autre endroit sur antenne collective.
2° après échange sans problème chez le vendeur, merci à lui, j'ai installé à nouveau les drivers et les logiciels : je n'ai encore aucun résultat : l'analyse ne donne aucune chaine sur l'un comme sur l'autre des ordinateurs (récents) ; en particulier lorsqu'on ouvre la fenêtre "configuration", "options," je trouve l'information Nom du périphérique, état : en veille" aucune manoeuvre ne parvient à le réveiller.
Cette clé permet en principe de recevoir des signaux vidéos : la fenêtre de commande ne parvient pas à ouvrir ce mode.

Quelqu'un aurait-il eu ce gentre de problème?

Merci d'avance
Andoche
0