Mon pc s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
rahma4 - 1 nov. 2012 à 16:28
 claire - 10 déc. 2012 à 19:35
Bonjour,

Mon ordinateur portable EMACHINE E630 s'éteint tout seul.
Aidez-moi SVP
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Apache TSSI Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 2
1 nov. 2012 à 16:34
Salut,

Franchement, pour t'aider, il faudrait que tu expliques plus en détails ton problème?
2
bah quand je veux regardé un film sur internet ce film marche un peux après le pc s'éteint
0
Apache TSSI Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 2
1 nov. 2012 à 18:01
Bonsoir,

Il fonctionne combien de temps depuis sa mise en marche primaire?
Pas de message de l'ordi ou de windows?
0
il fonctionne entre 1 h et 2 h depuis sa mise marche primaire
mais j'ai aucun message
0
Apache TSSI Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 2
1 nov. 2012 à 18:36
ok donc c'est un arrêt de sécurité. il faudrait que je sois à côté mais bon.

Contrôle la chaleur intérieure de ton unité centrale.
Vérifie tes ventilateurs pour voir s'il tournent tous bien.
Surtout celui du processeur...
Regarde aussi la bonne fixation du ventirad. (ventilateur du processeur).
Si équipé, va dans le bios et regarde les t° maxi.

Autre chose, la poussière est un isolant thermique, regarde si tes cartes ne sont pas trop sales sinon enlève la poussière avec une bombe sous pression ou avec un compresseur ou à la main avec un plumeau ou un pinceau doucement.

Bonne recherche et nettoyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercier :)))
0
Apache TSSI Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 2
2 nov. 2012 à 08:55
De rien, indique-nous la suite de ton dépannage pour les suivants.

Merci.
0
salut tout le monde, j ai le meme soucis a un detail pres, c est que je possede un portable. du coup pour ce qui est de nettoyer c est plus complex. comment puis je remedier a ce probleme en sachant qu il s agit probablement d un soucis lié a la temperature...
merci
0