Rechercher : dans
Par :

[convertion tableau excel en jpeg]

Dernière réponse le 31 jan 2007 à 15:47:19 barbara, le 31 jan 2007 à 11:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment puis-je convertir un tableau excel en jpeg, pour l'insérer ensuite dans picture it ! merci par avance.
Barbara

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [convertion tableau excel en jpeg] » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...

1

Furtif, le 31 jan 2007 à 11:53:44

Salut

Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais tu peux faire une "copie d'écran" puis le coller sur un autre document (Word , Power-Point, etc..) *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

2

lalok, le 31 jan 2007 à 11:54:26

Lol

Répondre à lalok

3

johan24, le 31 jan 2007 à 12:07:54

Un copier-coller de ton tableau. J'ai essayé avec paint et ça marche

Répondre à johan24

4

Barbara, le 31 jan 2007 à 12:13:58

Merci,
C'est vrai que je n'avais pas pensé à Paint, je viens de scanner mes tableaux et là, ils sont enfin en jpeg.A voir la suite... je vous tiens donc au courant et merci encore pour votre rapidité, c'est hyper sympa et réconfortant .

Répondre à Barbara

5

barbara, le 31 jan 2007 à 15:47:19
  • +1

Merci à vous tous.
C'est ok, j'ai réussi avec mon scan. Avec paint, tableau trop grand, pas tout sur la capture d'écran et j'ai également essayé "copier-coller" celà ne fonctionnait pas ! maintenant, je saurai comment faire. encore merci. Bonne journée .

Répondre à barbara