PC portable infecté (virus ieframe.dll ?)

Fermé
jeremmac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 13:32
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 26 oct. 2012 à 22:30
Bonjour à tous,
Depuis hier, plus moyen de naviguer sur le net que ce soit avec Internet Explorer ou mozz illa.
Et pourtant, je suis bien connecter à internet. J'avais comme antivirus Avast et un de mes collègues du service informatique au boulot m'a installé kaspersky avec la licence du travail à ma demande.

Suite à cela, plus possible de surfer sur le net. J'ai pourtant pu faire la MAJ de kaspersky donc mon net fonctionne.

J'ai vu la mention IEFRAME.dll lorsque je lance Internet explorer (au niveau du nom de l'onglet et de manière furtive). En me renseignant, il se peut que ce soit un virus.

Pour autant, après analyse par kaspersky, il est toujours là.

Quelqu'un aurait-il un peu de son temps pour m'aider à nettoyer mon ordi ?
Merci à tous



A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
26 oct. 2012 à 22:30
(re) Bonsoir,

Mon premier message a été modéré sans doute.
Reste avec moi sur l'autre forum où tu as posté.

0