Je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon pc portable

Résolu/Fermé
yoannw8 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 18:01
 hippo - 15 août 2014 à 20:40
Bonjour,

J'envoi ce message car je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon ordinateur portable.Je possède un asus x53s sous windows 7 64bits.
Quand je lance le setup on me demande le droit d'administrateur.Après plus rien pourtant il apparait dans le gestionnaire des taches.
Voila en espérant que vous pourrez me dépanner.

cordialement borne yoann

5 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
16 oct. 2012 à 20:45
Je n'ai pas très bien compris votre description, il faudrait plus de détails et dans l'ordre chronologique pour peut être se faire une idée.

De plus est-ce que ça n'arrive qu'avec UN programme particulier ?
Que l'OS demande des droits admin n'a rien d'anormal par contre qu'est ce qui "apparait dans le gestionnaire des taches. " ??

Bref soyez le plus précis et on arrivera peut être à quelque chose (sans garantie mais on peut essayer)
6
yoannw8 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
17 oct. 2012 à 12:47
je n arrive a installer aucun logiciel.
La ou sa a commencer sait quand j'ai essayer d'installer un logiciel a laide d'un cd.
Lorsque je lançais l installation,le logiciel ne s installer pas pourtant le processus figurer dans le gestionnaire des taches.
Et maintenant même avec un logiciel téléchargez de internet l'installation ne se fait pas.
Pourtant le processus figure dans le gestionnaire des taches.
J'ai essayer d'être plus précis mais mes connaissances en informatique sont limités.
En espérant que cela vous évoque une solution.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
17 oct. 2012 à 17:03
Aucun programme ? Pas très bon ça.
ET ça ne démarre pas ? il y a un message d'erreur avant ?
C'est toujours une demande de permission ?

Pourriez-vous essayer la solution de Kaneagle ? Juste pour donner une idée de ce qui se passe ?
0
yoannw8 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
Modifié par yoannw8 le 17/10/2012 à 18:25
non aucun logiciel.
aucun message d'erreur et toujours j'ai une demande de permission.
0
re , voir si c'est pareil avec un exe pur SANS "MSI".
0
j'ai le même problème, on me renvois un message disant qu'il y a une erreur installation integrity chek has failed ; common cause incluse incomplete download and damaged media, contact the installer's author to obtain a new copy ,,,,,,,more information at http://nsis.sf.net/NSIS_Error
0