Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe lancement Wow et autres

Dernière réponse le 24 jan 2007 à 21:00:25 gregpulsion, le 24 jan 2007 à 13:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
j ai quelques notions en informatique mais vraiment aucunes sur les disques durs externes et ce que l'ont peut en faire
voila ma question, je souhaiterais installer World of Warcraft sur un disque dur externe et le lancer à partir de celui ci.

Au boulot j ai deja recupéré une connexion Wifi avec relais Cpl ca marche nickel, mais j aimerais eviter l installation du jeu sur la machine du travail

la question est donc: Puis je lancer Wow depuis le disque dur externe?(ou autres applications)
Si oui dois je installer un xp dessus?
en gros comment faire?

merci beaucoup de vos réponses eclairées

greg

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Disque dur externe lancement Wow et autres » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Amet, le 24 jan 2007 à 21:00:25

Je crois que tu peux le faire mais pas besoin d'installer windows dessus deja de toute façon tu ne peux pas booter sur un disque dur externe!!
mais a mon avis il faudra installer le jeux a partitr du pc de ton boulot!!
(sinon bonne technique pour ne pas s'ennuyer enfin le patron va peut etre pas trop aimer si il le sait!!) (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)

Répondre à Amet