Posez votre question Signaler

Mon ordinateur ne s'éteint plus... ! [Résolu]

Manon613 5Messages postés lundi 24 septembre 2012Date d'inscription 25 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2014 à 20:33
Bonjour à tous !
Mon problème est simple : je n'arrive plus a arrêter mon ordinateur. J'ai acheté récemment un netbook Packard Bell Dot S, Windows 7 Starter, au début tout allait bien et maintenant j'ai beau cliquer plusieurs fois sur arrêter, rien n'y fait!
J'ai regardé plusieurs messages sur plusieurs forums, j'ai rien trouvé. Ça fait à peu près une semaine, voire plus qu'il ne s'est pas éteint, je ferme simplement le capot pour le mettre en veille.
J'ai fait plusieurs scanners avec avast, il n'a rien trouvé, je suis pas super douée en informatique et je ne sais plus trop quoi faire... Si vous avez une petite idée de ce qui ce passe et de ce que je dois faire, n'hésitez pas à répondre.
Merci d'avance!! PS: Si vous avez besoin de plus d'infos sur l'ordinateur, demandez :)
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
1-Fais un raccourci
2-Dans Entrer l'emplacement de l'élément tu écris shutdown -s -t 00
3-Tu donne le nom que tu veux et c'est terminé

Tu peux aussi changer l'icone (propriétés) pour reconnaitre rapidement le raccourci.

Pour fermer ton pc tu double clic dessus.

Si sa ne marche pas ouvre CMD en mode administrateur(clic droit) puis écris la commande que je t'est donné un peu plus haut.
azazaz 448Messages postés lundi 6 août 2012Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 18:28
Arrêtez de proposer des solution ou il doit arrêter le courant ou télécharger un truc car c'est dangereux pour son PC.
Répondre
ordinateur- 20 févr. 2013 à 19:56
pk il ne s'eteint pluuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
ç- 23 mai 2013 à 14:28
Là, je le redis, trouvez une solution radicale afin de corriger cette extinction non automatique du PC.
Répondre
captaincypri- 3 juin 2014 à 20:33
Super azazaz, ça marche!! merci beaucoup!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je commence par koi
installe rogue killer pour le début et exécute le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses!

La création du raccourci n'a rien donné, je double clic, une fenêtre s'afficher très rapidement, et c'était écrit "l'ordinateur était verrouillé et ne peut s'éteindre sans l'option"... et j'ai pas la suite. J'ai essayé en faisant clic droit, administrateur et le bureau a planté :/

Sinon je préfère ne pas forcer l'arrêt de l'ordi en restant appuyé longuement sur le bouton, je sais que ce n'est pas recommandé...

Merci quand même :)
azazaz 448Messages postés lundi 6 août 2012Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 19:19
Oui c'est pas très grave si tu ne le fait que rarement genre 1 fois tous les 2 mois
Répondre
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2012 à 19:28
Non, il est presque neuf quand il est vieux bon d'accord c'est un peu dangereux, mais tu va pas le laisser 2 mois allumé y va être foutu après l'ordi y va surchauffer (même si t'as un ventilo) puis ton disque dur va cramer.
Répondre
azazaz 448Messages postés lundi 6 août 2012Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 19:35
Tu as raison ;)
Répondre
Manon613 5Messages postés lundi 24 septembre 2012Date d'inscription 25 septembre 2012 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 14:47
Rebonjour !

Hier soir après l'avoir éteint, je l'ai rallumé et j'avais planifié un scan au démarrage il y a un bout de temps, je l'ai laissé faire, mais il s'est éteint car plus de batterie :s Bref, ce midi en le rallumant il a encore beugé, il ne démarrait pas... Du coup j'ai du le re-éteindre de force, je l'ai rallumé, il a fait une restauration du système et après ça j'ai pu exécuter Rogue Killer, il m'a trouvé 2 "entrées de registre" que j'ai supprimé.

Pour le moment ça remarche comme avant, il s'éteint correctement et j'espère que ça va durer !
En tout cas merci beaucoup à tous pour votre aide ! :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2012 à 14:26
clique sur résolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai éxactement le même problème depuis avant-hier
Merci de m'aider, je commence à croire que mon NetBook est piraté...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Appuie longement sur l'interrupteur.Si ça marche pas, débranche la prise ou éteint l'électricité. Je ne crois pas qu'il peut être sur batterie!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui oui j'ai le même problème mais j'ai fais des bétises att.

normalement , il y a pas d'images après le [bienvenue]

tu es chanceu petit , voila : 2 réponses: .tu éteins forcement
soit tu :enlève la batris
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon ordinateur ne s'éteint plus... !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.