|
|
|
|
Posté par
fproteck, le lundi 22 janvier 2007 à 11:31:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
espace de stockage quelque part sur le réseau a vider régulièrement
heu, non. étonnant ton problème, c'est un serveur d'applications (TSE) ? ou bien word est installé sur chaque machine ? et ... Voili Voilou Voila ! |
Chaque pack office 2003 est installé sur chaque poste. Et si il y a un cache a vider et bien je n'est aucune idée de son emplacement. |
tu n'aurais pas un outil dans ce genre là : http://www.01net.com/... d'installé ?
et ... Voili Voilou Voila !
|
Pour info lorsque j'ai installer les postes j'ai fais une image d'un poste master que j'ai déployée sur tous les autre postes (avec drive image), dans cette image se trouvait le pack office déja installé. |
Et voila j'ai enfin réussi a trouver le problème, je m'explique...
Sur mon réseau de 15 PC tout les postes sont équipés d’UltraVNC-102 avec que la partie serveur installer afin de faire de la surveillance et de la maintenance. Il y a juste 3 poste en supervision qui ont la partie serveur et client d'installer. Par défaut lors d'une connexion dans les paramètre une case n'est pas cocher, celle-ci correspond a "désactiver le transfert du presse papier" En cochant cette case plus de problème. Voili Voila @+ |
| 08/11 18h08 | [vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller | vi |
| 25/04 10h09 | Problème de copier-coller sous Firefox | Mozilla Firefox |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 13/06 09h47 | Accéder au presse-papier | Windows |
| 22/04 23h52 | Créer 1historique pr "copier/coller" win | 10 |
| 23/01 11h13 | Copier/Coller TSE sous Windows Server 2003 | 4 |
| 12/10 20h19 | Impossible de faire copier/coller sous window | 1 |
| 31/08 18h13 | Plus de copier/coller sur windows !!! | 5 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hex Workshop - Hex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois... | Catégorie: Organisation Licence: Shareware |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |