Transfert de vidéo caméscope MV950 -> PC

Fermé
swen01 - 21 janv. 2007 à 15:12
 mami22 - 4 juin 2008 à 15:57
Bonjour,
Voilà je rencontre un gros problème concernant le transfert de mes vidéos depuis mon caméscope numérique MV950 vers mon PC.
Comme indiqué dans le mode d'emploi du caméscope, j'ai bien acheté la carte "d'acquisition" vidéo nécessaire ainsi que le câble IEEE.
J'ai installé le logiciel "Canon Digital video solution disk" fourni avec le caméscope; il m'a installé plein de programmes mais voilà, je sais toujours pas quoi faire et surtout comment importer mes vidéos sur mon pc.

En espérant que vous aurez la solution, merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
22 janv. 2007 à 14:09
bonjour,


dans l'immédiat, pas de solution miracle! mais on peut faire quelque chose:

branche ton camescope, si le soft est bien fait, le logiciel va s'ouvrir tout seul, et tu n'aura plus qu'a appuyer sur le bouton enregistrer!

sinon prend un logiciel genr adobe1ere ou vega, ou pinnacle, voire movie maker. tu fait fichier>acquisition, et t'enregistre ce qui defile!



a+
0
bonjour
Je vois que tu as le même camescope que moi, j'aimerais te dépanner, mais je n'ai pas de guide d'utilisation papier absent dans son coffret.
Pourrais-tu, par hasard, me le fournir en photocopie, moyennant dédommagement de ta fourniture et ton envoi merci d'avance.
a+
0
BNONJOUR voila jai un camescop canon mv950 mais je ne sait pas comment le connecter a mon pc sur le net j vu kil fallait la mettre en mode sd mais je ne sait pas comment fair aidez mio svp svp j vraiment besoin de vous
0