Décidément, la fin janvier semble plutôt propice pour Samsumg, je me suis également acheté (le 26) un modèle (le modèle de base* VP-DC 171) et mis à part un très désagréable problème d'écriture, chaque fois que je procède à un enregistrement en extérieur - le caméscope DVD ne supporte pas du tout la marche à pied, lol (!!!) - pour le formatage d'un DVD - DVD-RW simple face chez Sony, donc, je sélectionne pour le moment, le mode "vidéo", je me méfie un peu du "VR" et récemment, j'ai découvert les DVD-/+RW double face... dans une FNAC (compter en moyenne 17€, le lot de trois unités) . Mais comme yannick, je vais certainement me diriger sur les +RW toujours chez Sony. Mais si eux-mêmes, ne sont pas aussi efficaces que les moins, pourquoi les lance t-on sur le commerce ???
Honnêtement, je ne suis pas franchement mécontent de mon acquisition, certainement parce que c'est le 1er caméscope et l'image semble nette, etc. J'en suis content, franchement mais je me dis que la miniDV que j'empruntais n'avait pas autant d'inconvénients (freezes, erreurs d'écritures).
Avant que le disque dur ne devienne plus abordable, je me demande tout 2 même si le caméscope dvd a de beaux jours devant lui ?!
Par contre, si l'on cherche (sans le vouloir ?) à lire un dvd (-RW) enregistré sans opérer à sa finalisation, en revenant sur une énième lecture sur le camés, le dvd affiche complet pour l'enregistrement...