Rechercher : dans
Par :

Lecteur CD-DVD ROM qui fait planter le PC

Dernière réponse le 20 jan 2007 à 20:54:59 vonbulow, le 20 jan 2007 à 20:41:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Voilà, avec un copain j'ai voulu remplacer le lecteur CD ROM de mon pc par un lecteur CD-DVD ROM. On a fait les branchements comme il fallait mais dès que j'ai voulu rallumer la bête, le pc s'est mis à biper plusieurs fois et l'écran est resté noir... Je sais pas ce qui l'a fait bugger mais ça fait trois jours que j'essaie par tous les moyens de mettre fin à ce douloureux problème ...

Quelqu'un est il en mesure de m'aider svp ?

@+

Meilleures réponses pour « Lecteur CD DVD ROM qui fait planter le PC » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

aa_air, le 20 jan 2007 à 20:54:59

Salut

verifie :
le branchement puis la position du jumper : il faut y avoir deux lecteurs en même position ( primery master pour disque dur et de même pour lecteur CD )

Mettre le lecteur DVD dans l'encien emplacement de nappe du lecteur CD regarde l'emplacement du jumper en quel position et fais de même pour le DVD.

+

Répondre à aa_air
Collection CommentÇaMarche.net