Lecteur CD-DVD ROM qui fait planter le PC

Fermé
vonbulow Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 20 janv. 2007 à 20:41
aa_air Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 20:54
Salut à tous !

Voilà, avec un copain j'ai voulu remplacer le lecteur CD ROM de mon pc par un lecteur CD-DVD ROM. On a fait les branchements comme il fallait mais dès que j'ai voulu rallumer la bête, le pc s'est mis à biper plusieurs fois et l'écran est resté noir... Je sais pas ce qui l'a fait bugger mais ça fait trois jours que j'essaie par tous les moyens de mettre fin à ce douloureux problème ...

Quelqu'un est il en mesure de m'aider svp ?

@+
A voir également:

1 réponse

aa_air Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 44
20 janv. 2007 à 20:54
Salut

verifie :
le branchement puis la position du jumper : il faut y avoir deux lecteurs en même position ( primery master pour disque dur et de même pour lecteur CD )

Mettre le lecteur DVD dans l'encien emplacement de nappe du lecteur CD regarde l'emplacement du jumper en quel position et fais de même pour le DVD.

+
0