Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

3 sonnerie et mon pc ne demarre pas

guillaume, le samedi 20 janvier 2007 à 20:18:19
j'ais un pc avec une carte msi k7t266 pro2a il ne demarre plus et sonne 3 fois pouvez-vous m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toledo797, le samedi 20 janvier 2007 à 22:30:09
as tu verifier tes barettes memoires?
Répondre à toledo797

2

gpl_x, le lundi 31 mars 2008 à 13:42:27
mon ordinateur me donne 3 son et rien n'apparait a l'ecran
Répondre à gpl_x

3

mamoutchi, le jeudi 7 août 2008 à 12:25:08
salut
moi aussi j'ai le meme probléme alors uun peu d'aide serai la bienvenue
Répondre à mamoutchi
[allumage pc] mon pc démarre très mal (Résolu) Bonjour, Mon pc démarre très mal, quand je veux l'allumer je dois m'y prendre à plusieurs fois. Il démarre 2 ou 3 secondes puis s'éteind. Je dois éteindre et rallumer l'alimentation avec le bouton marche/arrêt de celle-ci entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573278-allumage-pc-mon-pc-demarre-tres-mal
Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas (Résolu) Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de quelques secondes. J' ai testé avec un autre écran mais même probleme ,. aidez moi et merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4973948-mon-pc-demarre-mais-l-ecran-ne-s-allume-pas
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
PC demarre tout seul (Résolu)Bonjour, je vien ce jour vous faire part d'un petit probleme que j'ai sur un pc c'est un PC equipé en win XP le probleme est simple : le PC demarre tout seul, meme si il a bien été eteint --> demarrer ---> arreter ... d'ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4768614-pc-demarre-tout-seul
[Demarrage] Mon Pc Demarre puis bip (Résolu)Bonjour tous le monde, voici mon problème : en fait mon pc demarre, emet un court bip-bip puis 3 bips, et sur l'écran, le message "please check signal cable" est toujours présent. C'est comme ca depuis que je l'ai ouvert suite a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582700-demarrage-mon-pc-demarre-puis-bip
Démarrage windows xp impossible (Résolu)Bonjour, J'ai allumé l'ordinateur et démarrage impossible de windows xp, écran noir avec le message suivant: "démarrage impossible car le fichier suivant est manquant ou endommagé: system 32/drivers/pci.sys". Il me propose d'inserer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1871243-demarrage-windows-xp-impossible
Fujitsu Siemens Quadro FX 3500 256 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Chipset graphique:Quadro FX 3500, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Sortie TV, Sortie DVI, Bi-écran, Ventilateur intégré www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-quadro-fx-3500-256-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-871348-fiche-technique
Gigabyte Radeon HD 3450 256 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2,Chipset graphique:Radeon HD 3450,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:64 bit,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:GDDR2,Support:DirectX 10.1,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Sortie TV,Sortie DVI,Bi-écran,Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-hd-3450-256-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-1101596-fiche-technique
Powercolor Radeon HD 3650 CrossFireX 1024 Mo DDR2 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTDDR 2 2 xDVI,Chipset graphique:Radeon HD 3650,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:128 bit,Mémoire totale:1024.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,Fréquence GPU:725 MHz,Vitesse de mémoire:2x400 MHz,RamDAC:2x400,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/powercolor-radeon-hd-3650-crossfirex-1024-mo-ddr2-pci-e-2xdvi-tv-out-1080715-fiche-technique