Posez votre question Signaler

Je n'ai plus de son sur mon PC [Résolu]

anmarie77 41Messages postés lundi 27 août 2012Date d'inscription 6 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2013 à 12:36
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon PC depuis que j'ai réinstallé WINDOWS XP alors que ça fonctionnait très bien avec WINDOWS 7 (voir mon problème résolu : Reformater disc dur et installer WINDOWS XP [Résolu] anmarie77 - 28 août 2012 à 13:29).
Quand je vais dans le panneau de configuration, son et périphériques, il est inscrit dans "volume" "aucun périphérique audio" alors que mes haut-parleurs sont reliés à mon ordinateur.
Ce sont des haut-parleurs SoundMAX Integrated Digital Audio fabriqué par Analog Devices. Ils sont vieux mais fonctionnent car je les ai essayés sur un autre ordinateur.
Est-ce qu'il faut un pilote pour les installer ?
Un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Va voir ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30 et installe tous les drivers qui te manquent, si ce n'est pas déjà fait.
Sous XP, il faut effectivement des drivers pour faire fonctionner une bonne partie des contrôleurs audio
akimolande 1Messages postés lundi 15 juillet 2013Date d'inscription 15 juillet 2013Dernière intervention - 15 juil. 2013 à 12:36
comment on telecharge les driver stp jarive pas pourtan jsuis sur le site
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais
ça n'a pas marché ou je m'y suis mal prise.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour Black3v3r,
J'ai réussi à récupérer le son sur mon ordi.
J'ai été sur le site de HP (le constructeur de mon PC) chercher les références du pilote du périphérique audio qui correspondait à ma carte mère et téléchargé le pilote adéquat sur ce même site.
Merci encore de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de quoi. Pense à mettre le topic en Résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'ai plus de son sur mon PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.