PC infecté ?

Fermé
hello8 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 27 août 2012 à 22:56
 gantz974 - 28 août 2012 à 08:45
Bonjour,

Je voudrais savoir si mon pc est infecté alors j'ai téléchargé KASPERSKY SECURITY SCAN. J'ai lancé un scan rapide; sauf que je ne comprends pas ce qu'il me demande de faire. Merci de votre aide.


"Autres problèmes (15)



Les informations sur les vulnérabilités liées avec les paramètres des applications installées et du système d'exploitation.

1."Le délai d'attente de la fin des processus se trouve hors des valeurs admises"

2."Le délai d'attente de la fin des services se trouve hors des valeurs admises"

3."Le délai d'attente de la réponse du processus se trouve hors des valeurs admises"

4."Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"

5."Le lancement automatique depuis les disques réseau est activé"

6."Le lancement automatique depuis le CD/DVD est activé"

7."Le lancement automatique depuis les lecteurs amovibles est activé"

8."Microsoft Internet Explorer : purger l'historique des adresses URL saisies"

9."Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des données reçues via le canal protégé"

10."Microsoft Internet Explorer : désactiver l'envoi de rapports sur les erreurs"

11."Microsoft Internet Explorer : supprimer les Cookies"

12."Microsoft Internet Explorer : purger la liste des exclusions du blocage de fenêtres pop-up"

13."Microsoft Internet Explorer : activer la purge automatique du cache au moment de quitter le navigateur"

14."Explorateur Windows : l'affichage des extensions de fichiers dont le type est connu du système est désactivé"

15."Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil"
A voir également:

1 réponse

installe Avast. c'est gratuit et sa fonctionne bien
0