Démarrage pc lent sous 7... asus k53s

Fermé
MrLiothar42 - 19 août 2012 à 21:24
phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 19 août 2012 à 22:04
Bonjour,



J'ai un probleme avec mon pc portable asus, il est tres lent au démarrage et et une fois sur le bureau, quand je clique pour aller sur le centre reseau et partage pour me connecter en wifi, la souris se fige je ne peu plus rien faire.
J'ai essayé d'ouvrir une autre chose, par exemple mozilla et il met tres longtemps a s'ouvrir, quand je clique sur le logo windows pour aller faire quelque chose, sa met l'explorateur windows a cessé de fonctionner.
La je vien d'arriver a aller sur internet et sa va beaucoup mieu, quelque chose le bloque au demarrage mais j'arrive pas a savoir quoi...
Uen fois que je suis connecté au reseau wi-fi de ma maison l'ordi redevien tres fluide, rapideet je peux naviguer sur l'ordi tranquilement sans probleme.
Je vais essayer de desactiver certaines choses au démarrage.
Mais comme je vous l'ai dis il redevien normal des que je me suis connecté au réseau wi-fi, il s'est connecté tout seul au bout de 5 minutes.

Merci de votre aide et désolé si j'explique tres mal... --'
A voir également:

1 réponse

phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 57
19 août 2012 à 21:27
Fais un grand nettoyage dans ton pc et apres, je suis persuade que ca ira mieux.
0
Un nettoyage avec un logiciel de nettoyage ou je supprime moi même ce qui me sert plus ?
0
phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 57
19 août 2012 à 21:40
Tu peux le faire avec un logiciel tel que ccleaner.
Mais au vu de ce que tu expliques, je crois que je sauverais les dossiers que j'ai encore besoin et reinstallerais tout.
0
Comment sa réinstaller tout ?
J'ai déjà supprimé pas mal de choses, fais un ccleaner et une de défragmentation.
0
phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 57
19 août 2012 à 21:55
C'est quoi ton OS et depuis quand l'as-tu?
0
C'est un 7 64 bit, depuis presque 1 an.
Mais c'est résolu merci, il s'allume déjà un peut plus vite mais avant que le bureau n'apparaisse j'ai quelque fois un écran noir avec la souris, puis le bureau viens progressivement, en premier la barre, après l'image de fond d'écran et pour finir les icônes.
Mais sa c'est pas nouveau.
0