Besoin d'aide windows live mail

Fermé
vanessa - 11 janv. 2007 à 07:55
 :D - 14 sept. 2011 à 15:08
bonjour,
j'ai besoin d'aide suis un peu dans la galere...please help!!???
alors j'explique: j'utilise windows live mail etj'ai configurer le volet de lecture sur la droite...jusque la tout va bien. Mais en lisant mon courrier j'ai clique par erreur et tres vite quelque part sur ma page et depuis la cata!!! enfait toutes mes fenetres se sont superposees...le menu se retrouve derrier le courrier, derriere mes dossiers...etc...je ne peux pas revenir a une page normale, j'essaye de cliquer un peu partout, j'ai essaye de revenir a un volet de lecture different mais...bon....rien ne se passe!
Que faire... please helppppppp me??????? S'il vous plait!!!
Merci
Vanessa
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 14:33
Salut.
De mémoire, en allant dans les options je crois, tu as la possibilité de remettre ta boite de réception en version classique, comme avant. Ca pourrait sûrement te débloquer.
4
Salut,
merci pour le post! J'ai donc essaye et suis revenue a la version classique de hotmail...puis je suis revenue sur windows live mail...mais rien a faire...toujours bloquee!!!!
Please Helppppppp me...
merci
byeee
0
salut quand je demande mes messages je vois apparaitre des mails qui disparaissent sans que je puisse les consulter et cela depuis plusieurs mois que zaco ?
0
depuis la création de 2ème boite mail (gmail.com) je n'ai plus mes mails hotmail en boite réception mais dans un "POP" la boite réception est vide mais les messages partent tous sur gmail !pourquoi? je cherche tous les paramètres je ne trouve rien pour me remettre mes messages hotmail dans bte réception et qu'ils ne partent pas sur gmail d'autorité ?
0
SVP j'ai besoin d'aide ! Je cherche comment inviter des amis dans une même conversation ! Sur Windows live Profil ! comment je fais ??
0
mafieux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 1
21 nov. 2007 à 16:46
salut tout le monde,

J'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé la solution a ce problème ;)
Pour remettre le volet de droite :
Lancez Windows live mail normalement, dans votre navigateur ( internet explorer par exemple ), puis allez dans Outils > Option Internet > Fichiers internet temporaires, cliquez sur Supprimer les cookies et Supprimer les fichiers... valider ensuite.
Ensuite vous pouvez réactualise votre page (F5), et la, tadam ... tout est (normalement) redevenu bien :)

Voila j'espère que ça va pouvoir vous aidez, et que ça aidera les prochains qui auront ce petit problème tout bête :)
Byebye
1
problème avec windows live mail .......numéro ;0x80070057
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 21:06
Je n'en sais pas plus, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même souci.
0
Et MInce on fait comment??? pfff c'est vraiment bizarre et tres frustrant!!!
0
vanessa t'as trouvé une solution?
:S
0
c'est bon!!! J'hallucine...en fait apres avoir recu ton post j'ai essaye de retourner sur la version live beta et hop ca fonctionne, plus de bug!...donc tu devrais tenter de retourner sur l'ancienne version pendant 4-5 jours et revenir a la live...pour moi ca a fonctionne!!! ne me demande pas comment je ne sais pas! lol!
tiens moi au courant,
byeee
vanessa
0
Bonjour,
non je n'ai toujours pas de solution!!!! :S
Helpppppp il y a t-il quelqu'un qui pourrait nous aider please???
merci
0
ton astuce n'a pas marché avec moi!
tant pis, je reste sur l'ancienne version.
0
Coucou...
Bon je continue ce topic...eh oui...le bug a recommence sur ma boite email , le probleme etant que je ne peux plus revenir a l'ancienne version!!? Que faire quelqu'un aurait il une solution svp? En 2 mots mon souci est toujours le meme...un probleme au niveau de mon volet de lecture a droite ou en bas sur mon compte windows live hotmail....en effet le volet semble cache derriere le message et j'arrive a le faire glisser avec ma souris mais ca ne reste pas...des que je relache la souris...le volet se retrouve cache par le message?!
Merciiii pour vos astuces ;)
VAnessa
0
Bonsoir,
Moi j'ai un problème bizarre.
Subitement tout les caractères se sont mis en chinois et pas moyen de trouvé une solution.
Si quelqu'un serait m'aidé sa serait gentil car dès que je vais sur le site de live tout est ecrit en chinois.
Merci
0
merci beaucoup, ça marche ;)
0
slt j'ai un gros probleme
c'est a dire qu'en fait sur windows live mail, on a 2 adresses sur la meme fenetre, ce qui fait que ma mere peut voir tt mes mails, c un peu lourd quoi
HELP SVP !!!!
merci
0
bonjour!
J'aimerais recevoir l'adresse de confirmation de Commentcamarche.Je n'ai pas recu celui qu'on m'a envoyé.Pourriez-vous me dire ou je peux trouver ma réponse,sur le site,car,j'ai un peu de difficultées a la trouver
Si c'est possible,j'aimerais recevoir ll'adresse de confirmation avec la réponse que je recevrai.Merci.












e
0