Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage corps du message outlook

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 11:14:34 tintin, le 11 jan 2007 à 10:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un problème, sur un des ordinateurs de mon entreprise, nous recevons bien les e-mails, les pièces jointes, mais pas le corps. Cela marchais parfaitement jusqu'a mardi et mercredi plus rien. Nous pouvons voir le debut de l'e-mail losque l'on fait affichage/apercu partiel. Mais lorsque l'on veut faire afficher le merssage entier rien n'est affiché. De même que sur l'aperçu à droite rien n'est affiché.
J'ai utiliser la fonction reparer, reinstallé. Mais rien a faire sa ne veux pas.
J'ai testé d'envoyer le message d'une boite mail que j'ai perso et cela fonctionne,. Apparamment cela ne fonctionne pas sur le domaine de l'entreprise, pourtant les autre personnes de l'entrepris en'ont aucun souci(14 personnes).

Merci d'avance.

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6

Meilleures réponses pour « probleme affichage corps du message outlook » dans :
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] Voir Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...

1

MIAMI, le 15 jan 2007 à 16:41:12

Up

Répondre à MIAMI

2

Vincent, le 11 mai 2007 à 14:52:44

Salut,
J'ai eu le meme PB.

Verifie si tu n'utilise pas un modèle de document :

C:\Documents and Settings\{tonl og}\Application Data\Microsoft\Word\model.dot

Si oui vire le fichier model.dot et ça doit etre OK.

Répondre à Vincent

3

fonzi, le 16 mar 2008 à 22:14:25

Salut TINTIN,

J'ai eu le même problème que toi, sauf que moi il est apparu apres une maj OUTLOOK 2000 vers 2003.
Je n'avais plus le corps du message seulement un apercu partiel, j'ai résolu le problème en désactivant le décryptage auto par PGP lors de l'ouverture des messages.
Regarde si tu n'as pas un plugin du même style dans ton OUTLOOK.

cIAO

Répondre à fonzi

4

WC, le 10 nov 2008 à 11:14:34

Salut
Après une discutions avec MS il mon conseillé de faire un scanpst.exe pour résoudre le problème.
Cela marche
Bonne chance
William

Répondre à WC
Collection CommentÇaMarche.net