Rechercher : dans
Par :

Problème avec Utilitaire d'analyse Excel

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 11:38:00 Worff, le 10 jan 2007 à 16:43:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et à la recherche d'une réponse concernant l'utilitaire d'analyse. Je ne peux en effet plus utiliser dans un classeur la fonction FIN.MOIS. Par contre si je la crée dans un second classeur, celle ci fonctionne bien. Dans le premier classeur, je reçois ?NOM en réponse à ma fonction FIN.MOIS. Avez vous une idée?

P.S. : L'utilitaire d'analyse est bien activé.

Merci d'avance

Worff

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Problème avec Utilitaire d'analyse Excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...

1

zefennec, le 7 fév 2008 à 11:38:00
  • +2

Bonjour,

j'ai exactement le même problème.

Avez-vous trouvé une solution par ailleurs ?

Répondre à zefennec