Regarder le TV free box sur un PC

Fermé
Gui77 - 8 janv. 2007 à 19:53
 hihi - 1 nov. 2007 à 11:44
Pour ceux qui galérent et qui ont les symptomes suivant pour le multiposte:

- je me suis inscrit aupres de FREE pr beneficier du multiposte MAIS RIEN NE SE PASSE.

- je recois un flux qui me permet d'avoir la liste des chaines mais quand je clic sur l'une d'elles RIEN NE SE PASSE.

SOLUTION:
Si vous avez zoneAlarm ou un autre firewall, il faut autoriser le site mafreebox.freebox.fr en zone sûre dans votre firewall

Voila apres testé sur votre VLC et ca devrait rouler

ENJOY ;)
A voir également:

3 réponses

Bonjour
avec Adsltv (version 1.9) et vlc (version 0.8.5), j'ai un probleme d'echo sur le son.
Apres lecture des Faq et Forum, rien n'y a fait
Ce probleme subsiste alors qu'avec une carte d'acquisition de données et le logiciel instant TV pvr tout est ok , reception (son et image parfaite)
Auriez - vous une solution?
Remerciements
Jacques
5
Bonjour la communaute ccm!

Voila de nombreuses fois que je trouve les solutions a mes problemes sur ce forum, mais la, je seche donc je place mon premier post!

J'ai depuis peu un freebox hd en zone degroupee avec l'option tv. La connexion et le telephone fonctionnnent super bien.

Maintenant je voudrais pouvoir regarder la tele sur mon pc grace a la freebox hd, et chose importante, je n'ai pas de tv (j'ai une prise d'antenne qui devrait me permettre de reccuperer aussi tf1 et m6). J'avais avant une freebox v4B avec une carte d'aquisition video Dazzle90 et ca marchait bien. Je pense que je peux maintenant me passer du Dazzle grace a la freebox hd. Seulement voila, j'ai installe la derniere version de VLC et adslTV et je ne sais pas comment faire marcher tout ca. Quelqu'un a-t-il un bon tuto a me conseiller? Ou alors pouvez-vous me proposer une solution pas-a-pas pour resoudre mon pb? Je suis sur que la solution est relativement simple mais je ne trouve pas.
D'avance merci pour vore aide
3
Bonjour,
moi j'ai un gros probleme j'ai de nombreuses fois installer et réinstaller le vlc proposé sur le site mais le probleme c'est que tout s'installe parfaitement jusqu'a ce que j'entre l'url "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" la fenetre avec toutes les chaines s'affichent mais elle tout disparait a cause d'un rapport d'erreurs avec plusieurs erreurs affichés comme celle ci " Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=240" qe dois je faire?! merci d'avance
0