Posez votre question Signaler

Reinitialiser mon pc sans cd !?

moket456 13Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 23 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2012 à 20:56
Bonjour,
Je possède un pc de la marque E machines équipé de Windows 7, et voici mon problème:
Mon mot de passe a été changé par quelqu'un de mon entourage et la personne ne se souvient plus de son maudit mot de passe.
J'ai donc regardé mon écran d'accueil et j'ai cliqué sur réinitialiser le mot de passe et là il me demande un support de restauration. S'il parle du cd de restauration de la boite du pc, je ne l'ai plus en ma possession (-_-')
Mais que faire ma parole !
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

http://www.infos-du-net.com/forum/281003-10-tuto-reparer-windows-installation
moket456 13Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 23 juin 2013Dernière intervention - 5 août 2012 à 20:01
alors tu vois j'ai essayé et sa methode n'a pas fonctionné puisque je ne peux pas acceder à l'invité de commandes. Mais quand j'ai appuué sur F8 au demmarage, j'ai jetté un coup d'oeil aux autres options et j'ai appuyé sur reparer windows. Il m'affiche par la suite une boite de dialogue nommée "options de recuperation de windows" mais plus tard il me demande de me connecter avec un compte administrateur, toujours dans la boite de dialogue, il y a trois choix de compte: ASPNET, Fabien moi, et homegroupuser$. Pour chacuns un mot de passe est demandé et je ne les connais pas ou ne sait pas à quoi ils correspondent
merci de ton aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

pour réinitialiser le mot de passe depuis un support de restauration, cela n'est possible que si ce support à été créé. Dans ton cas pas possible de restaurer l'ancien mot de passe.

Il te reste la solution restauration d'usine qui va remettre ton système à son état neuf comme lors de la première mise en route. Cela entraine bien sur la perte des données et des programmes personnels.

le druide sans la potion.
le druide 35929Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 5 août 2012 à 20:42
reboot et tapotes sur la touche F11
Répondre
moket456 13Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 23 juin 2013Dernière intervention - 5 août 2012 à 20:47
oui j'ai deux options: lancer l'outils de redemmarage systeme; demarer windows normalement
et la premiere options vient de se lancer toute seule et une boite me dit voulez vous retaurer votre ordi a l'aide de la restauration systeme
Répondre
le druide 35929Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 5 août 2012 à 20:51
ok! continu pour la restauration système.
Répondre
moket456 13Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 23 juin 2013Dernière intervention - 5 août 2012 à 20:55
le pc a redemmaré
Répondre
moket456 13Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 23 juin 2013Dernière intervention - 5 août 2012 à 20:56
et je reviens à l'ecran d'acceuil ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Reinitialiser mon pc sans cd !?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.