Pb connection pc et tel portable motorola v3i

Fermé
WINNI Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 17:29
 lelui - 21 août 2008 à 20:10
coucou, g un pb je narrive pa a connecté mon tel portable a mon pc c un motorola V3i le logiciel me dit kil ne detecte pa le telephone qu'il fo le mettre ajour et qd jessaye cette mise a jour g un message comme koi ce logiciel ne pe pa etre mis a jour. aidez moi sil vous plai merci a tous davance
A voir également:

10 réponses

Salut tout le monde.
J'ai tout à fait le même problème.
Tout y est, mais j'ai l'impression que le driver que windows utilise pour le téléphone est en conflit avec le driver du logiciel.
Le mobile une fois branché est détecté comme disk amovible mais dès que la détection du logiciel commence, ça cré des problèmes et l'icone du disk dans poste de travail disparait.
Ensuite le logiciel ne détecte pas le mobile qui est bel et bien branché.
Quand on essaye de copier directement les fichiers dans la carte mémoire, ça ne passe pas, même dans les dossiers appropriés.

à l'aide SVP.
0
babethlydia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 7
20 juin 2007 à 05:08
j ai le meme probleme que vous je connecte mon portable il le detecte et plus rien impossible de rentrer dedans il me dit que le port usb n est pas ouvert alors que si je n y comprend rien
0
J'ai presque un pb similaire
j'utilise un WIN XP SP2 et j'arrive pas a mettre a jour le logiciel
mon mobile est detecté mais rien n'apparait sur le poste de travail
et j'ai perdu mon cd d'installation et j'arrive pas a trouver les pilotes
Aidez moi si vous pouvez m'envoyer les pilotes ou m'indiquez a les telecharger
0
fullfresh06
15 oct. 2007 à 23:11
Bonjour,
moi aussi je un probleme je po le driver de mon cel et il me faut se driver si vous prourier maider sa serais le fun merci
marcfullfresh@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
coucou, g un pb je narrive pa a connecté mon tel portable a mon pc c un motorola V3i le logiciel me dit kil ne detecte pa le telephone qu'il fo le mettre ajour et qd jessaye cette mise a jour g un message comme koi ce logiciel ne pe pa etre mis a jour. aidez moi sil vous plai merci a tous davance
aalaeieddine7@hotmail.com
0
delta fox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 11:17
bonjour,
J'ai rencontré plusieurs fois ce pb mais en insistant, ça à fini par marcher. J'ai mis ça sur le compte du cd d'intall du lociciel que j'ai acheté "au quartier" car il n'étais pas fourni avec le tél. (je travaille en afrique) j'ai cassé mon tél et ai la veillle de mon départ pour congés france racheté le même et en ai profité pour faire une MAJ du logiciel sur internet et là aie je n'ai plus de possibilité de configurer enfrançais !! il ne m'est possible que, l'anglais, le vietnamien, l'indien, l'arabe ou en automatic (anglais par défault) !!!!! quelqu'una il la solution ??

Pour le pb de connection, j'ai à plusieurs reprises désinstaller puis réinstallé le logiciel avec le cd (de m..... acheté au quartier) mais ça à fini par marcher c'est comme ça que j'ai pu sauver mon répertoire, mes photos et musiques !!

trouvez vous le tél fiable ?? moi cou-ci cou ça (ilest vrai que "la bas" les conditions sont dûres (cahleur/humidité)
Mercie de vos réponses
J N à tous
0
slt je chérche logiciel pour motorola v3i pc suit
0
slt a tous.je cherche driver de mon mobile motorola v3i.merci
0
keske vous avez tous à répéter le même problème, vous pouvez très bien mettre la page en marque-page et y revenir de temps en temps pour voir s'il y a une réponse.
0
j'ai trouver ces liens, ils ont fait mon affaire il ya 3 fichier zipé à télécharger

http://www.motorola.com/Hellomoto/IN-EN/Support/Global%20Support/Common/Static%20Files/USB_Driver_3.4.6_patch_%20for%20HG.zip

http://www.motorola.com/Hellomoto/Common/Default/USB%20Driver_TI.zip

http://www.motorola.com/Hellomoto/Common/Default/USB_Driver_32.zip


j'arrive à voir mon v3i sur pc mais il faut dire que le cable ki est fournis avec n'est pas bon, j'utilise le cable usb de mon disque dur extérne (celui à 2 tete) et là impec

maitenant si qq1 peut me dire comment faire pour écouter de la musique clapé fermé sur le v3i (je n'ai pas de lecteur itune sur l'application java)

voilà
0