Prob ATI Radeon Powercolor 9600 pro

Fermé
Skull57 - 5 janv. 2007 à 16:21
 miniduf59 - 9 mai 2007 à 18:04
Bonjour à tous !

J'ai un prob avec une carte graph : ATI Radeon Powercolor 9600 pro je l'ai achetée il-y-a moins d'un an et la plupart du temps quand je joue à un jeux récent (Warhammer 40 000, AOE III....) l'écran se fige et devient noir (en fait c'est comme si l'écran se mettait en veille).

Donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa car ça commence à serieusement me souler ! Merci d'avance.

PS J'ai une alim de 300 Watts et les derniers pilotes !
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
J'ai acheté la meme carte et des jeux tel que trackmania united ou empire earth 2 cela me fait le meme proble. ecran noir comme en veille et plus aucune commandes ne repond. je me demande si ce n'est pas un default de la carte elle meme.
0
C'est encore moi, j'ai essayé d'augmenter le voltage de la carte de 0.1volt et miracle tout fonctionne sanns probleme. et pr 0.1volt c'est pas sa qui cramera cette carte, elle peuvent supporter bien plus
0
Ok moi j'ai mis les tous derniers drivers et ça marche mieux mais ça me la fait toujours sur Warhammer 40 000 et Far cry par ex...

Mais tu as fait comment pour augmenter le voltage AGP ? Dans le BIOS ? Et il n'y a vraiment pas de risques de surchauffe ? (je sais je suis trop prudent ^^)
0
Dls pr le temps de réponse, vacance oblige lol. Et bien si elle est sous volté elle ne cramera pas avan o moin qql 3petit volt voir 5 car il y a toujours un risque de surcharge surtt lors d'un orage par ex. En fait en général elle crame parce kelle ont tro cho. Quand tu augmente le voltage elle chauffe un peu plus. Donc si tu l'augmente de 1volt il y aura fort a parier quelle brulera avec oblivion au bout de qql heure de jeux. Mais bon fau etre taré pr logmenté jusk la ou posseder un watercooling. Par contre si tu fait de l'overcloking (en augmentant la fréquence de la carte graphique) il faudrai augmenté aussi le voltage mais sa c'est un autre sujet.^^ bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci !! Donc en fait elle chauffera pas beaucoup plus (au pire installer un dissipateur ça ma dérangerai pas).

Mais on fais comment pour augmenter le voltage AGP ?
0
Pr augmenter le voltae c'est a partir de ton bios. pour rentré dedans fo ke tu démare ton pc et tou de suite "tacharner" sur le bouton suppr. et la tu sera rentré ds le bios. certain son en français (comme le mien) se ki facilite la tache mai c tré rare. et tu devrai trouvé loption ds power ou périphérik en fonctione de ton bios. chacun varie dc c a toi de trouvé. mais il fau dire ke certain ne permete pa se changement. aukel cas il fo soi passé pa des logiciel (je nen conai aucun mai je sai ke sa existe) mais c'est beaucoup plus dangereux. voila bonne soirée
0
salut a tous moi j'ai exactement le méme prob avec trackmania united et myst 5 et j'ai une ati radeon 9200 series 128 mo. Par contre ce que je comprend pas c que trackmania nations et unreal tournament 2003 ils marchent comme sur des roulettes.Est ce que c pa trop grave si j'augmente le voltage méme sur une carte de ce type parce que je commence vraiment a perdre patience... S'il vous plait aidez moi!!!!!!!
0
vous étes là?
Jai essayé daller dans le bios pour modifier l'alim de ma carte mais ia pas d'option pour sa. En dernier recours jai tenté de mettre catalyst la derniere version et sa me dit kil trouve pa de driver ou un truc de ce genre et résultat il veu pas me l'installer.Mon driver d'origine a carément planté a un moment sa ma mit un message derreur et sa ma tout remis en 16 couleurs et 2 secondes aprés paf!! il me remet tout en couleur normale. Bizare non???
HELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELP
0