Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[lecteur DVD]invisible sur poste travail

momodu9294, le vendredi 5 janvier 2007 à 16:18:02
mon lecteur DVD/CD ne lit plus les CD comme les DVD (je mets un CD/DVD il ne détecte pas et quand je veux lancer l'application manuellement il me dit d'insérer le CD/DVD dans le lecteur hors il y est)
et il n'apparait plus dans les poste de travail.......
voilà
j'espère que vous allez pouvoir m'aider et que je n'ai pas créé un sujet pour rien(j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème)
Répondre à momodu9294  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le vendredi 5 janvier 2007 à 16:32:17
Hi,

1- On dit bonjour pour commancer.
2- ta pas chercher beaucoup.
3- demande incomplète. (voir signature)

4- pour la recherche, on ne peux pas t'en vouloir les 3/4 des postes sont pas résolut. ;)
A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à pakistador

2

mimi13, le dimanche 2 septembre 2007 à 23:09:24
Salut,

Aurais tu eu la réponse à ton problème?

J'ai excactement le même problème. Je n'arrive plus à voir l'icone de mon lecteur dans le poste de travail et il me dis la même chose que toi lorsque j'insère un cd ou dvd.

Merci d'avance.
Configuration: Ordinateur portable Fujitsu siemens
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mimi13

3

Belgamo59, le lundi 3 septembre 2007 à 03:28:43
Bonjour execute c es t deux fichiers http://adub115.free.fr/Reg/UpperLowerFilter.reg http://adub115.free.fr/Reg/ConflitServicesCD.reg
Configuratio­n: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Belgamo59

4

gorille59, le mardi 17 juin 2008 à 18:43:00
bonjour ! je vous remercie pour les liens sur "comment ça marche.net"diffuser le 03/03/07 grace a ça j'ai retrouver mes lecteurs cd,dvd qui ne s'afficher plus dans le poste de travail . encore une fois "merci"!!!! et bravo
Répondre à gorille59
[lecteur DVD]invisible sur poste travail (Résolu)mon lecteur DVD/CD ne lit plus les CD comme les DVD (je mets un CD/DVD il ne détecte pas et quand je veux lancer l'application manuellement il me dit d'insérer le CD/DVD dans le lecteur hors il y est) et il n'apparait plus dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569509-lecteur-dvd-invisible-sur-poste-travail
Plus de lecteur cd/dvd dans poste de travail (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un gros probleme, quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas le lecteur cd/lecteur dvd. Quand je met un cd dans le lecteur, wndows ne le lit pas. Quand je vais dans les périphériques, le lecteur cd et dvd a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671174-plus-de-lecteur-cd-dvd-dans-poste-de-travail
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus
Liaison YUV-YUV lecteur DVD-ecran LCD (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant avoir une meilleure liaison, j'ai acheté un cable YUV. Sur l'un comme sur l'autre lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538356-liaison-yuv-yuv-lecteur-dvd-ecran-lcd
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
Rappel de lecteurs DVD à la Fnac(Paris - Relax news) - La Fnac procède au rappel de lecteurs DVD portables de marque Höher, pouvant présenter un risque de combustion. Sont concernés les modèles PDV 2038 dont le numéro de série est compris entre RA0711493701 et RA0711497381.... www.commentcamarche.net/actualites/rappel-de-lecteurs-dvd-a-la-fnac-5846714-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [lecteur DVD]invisible sur poste travail »