|
|
|
|
Posté par
lawiidu58, le mercredi 3 janvier 2007 à 09:47:11Configuration: HP Pavilion t817.fr Nintendo Wii Kit de transfert DVD vers PC
|
As tu essayé par windows Media Connect (accessible à partir du menu paramètres). Là, tu peux selectionner le média d'entrée.
Plus belle la Wii.... |
salut
moi j'ai conecter ma wii sur mon pc grace a une carte TV j'ai un vieille pctv USB 2 de pinnacle et ca marche super j'ai un peu galeré au debut au niveau des standard mais maintenant tout vas bien
|
|
Salut,
je voudrais savoir si il est possible de brancher une console WII sur un PC PORTABLE, je sais qu'il faut nécessairement une carte TV, or il est impossible d'installer une carte TV sur un PC PORTABLE ( à moins que je ne me trompe ) , alors est-ce possible autrement ??? :S Merci beaucoup !! |
Bon alors j'ai solutionné pour moi : branchement sur carte TV, image nickel, pour le son j'ai du acheter pour deux euros un adptateur RCA vers minijack et ça colle.
Par contre image pourrite de chez pourrie sous windows même avec les derniers drivers hauppage sous ma Suse 10.1, image parfaite. Faut pas chercher, je suis partiale ;-) Enfin pour brancher une wii sur un portable, il faut une carte TV externe tout simplement. mais bon la qualité d ejeu sera ps terrible, c'est un peu gâcher la wii... Après si c'est en solution portable OK ,-)
|
bein moi j'ai un pote qui a relier sa 360 a un vieu d'écran d'ordi grace a un vieu adaptateur a - de 10€ acheter chez le marchand de jeux et sa marchait nikel son écran d'ordi fonctionnait comme une télé en faite aucun ordinateur y été connecté
|
bein ton ecran est connécté a un adaptateur que tu reli a la wii et après le tout wii plus écran sa fait comme un ordinateur quoi de toute façon un écran de pc et beaucoup plus puissant qu'un écran de TV car il est obligé davoir la meilleur résolution possible car il est adapté a qu'ont le regarde de près et donc la qualité et souvent meilleur qu'une tv
|
va sur http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/347_354/products_id/2353
sa marche tres bien pour preuve regarde ici http://www.youtube.com/watch?v=bOE8t0knNnc&mode=related&search=
|
bonjour jaimerait acheter la wii mais ma mere ne veut pas car elle dit ke je vais casser des choses et kil fo un gd ecrant pr jouer pouver vs me donner des arguments pour la convaincre je vs serait tres reconnaissant merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
|
Bonjour, personnelement j'ai mis en place une grosse connectique chez moi avec plusieurs consoles reliés à mion moniteur pc.
Pour info je possède le LG L226WA-WN: Il possède différentes entrées:DVI-D, Composites YUV, VGA (sub din 15 broches), et HDMI. J'ai donc relier mon moniteur le plus simplement du monde à mon pc via la caret graphique par VGA Ensuite je possède 3 consoles relié à l'ensemble. UNe PS3 Une PS2 Une Wii Et une carte tuner tv plus trés jeune Pinnacle pctv hybrid Pro PCI (tnt) avec une conection unique d'entrée s-video via composite. J'ai dc effectué les branchements que voici: Ce qu'ils vous faut: -Un adaptateur 2 RGA vers Jack 3.5 pour le son: 5 euros environs http://www.materiel.net/ctl/Adaptateurs/7034-Jack_3_5_mm_stereo_M_2_RCA_F.html -Un adpateur composite s-video: 3à 5 euros environs (parfois livré avec carte tuner tv) http://www.amazon.fr/... -Un écran multi connectique avec yuv dvi-d hdmi etc...exemple celui que je possède: Moyennant 350 euros minimum pour un 22 pouces LCD (Ce dernier permettra de brancher les consoles next generation HD en HD justement lol) http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/29358-L226WA_WN.html -Une carte tuner TV avec entrée comosite ou s-video. Selon le type plus besoin de l'adaptateur composite S-video. elle peut également avoir une entrée direct RCA (cables Rouge, blanc, et jaune) dc plus besoin de l'adpatateur jack dans ce cas la également. environ 45 à 90 euros -Un commutateur Avec entrée et sortie RCA (Rouge Blanc Jaune) vers multi peritel: Environ 25 à 50 Euros (Acheter chez carrouf de marque thomson pour ma part à 45 euros): http://www.conrad.fr/... -UN cable RCA M/RCA M x3 (donc Rouge Blanc Jaune male vers Rouge Blanc Jaune Male): Entre 10 et 30 euros selon qualitée: http://www.materiel.net/ctl/AudioVideo1/7091-Profigold_3_RCA_3_RCA_1_5m.html Je me base dc sur le shéma mis en place chez moi. ^^ La config peut changer selon le matériel en votre possesion...ceci n'est donc qu'un exemple. Mon moniteur est relié via VGA à ma carte graphique Ensuite j'ai branché Ma PS2 et ma wii sur mon commutateur péritel (donc qualité moyenne d'image mais pas grave pour ces deux consoles). Sur ce meme commutateur j'ai branché mon cable RCA Male/RCA Male vers mon pc: Les 3 fiches RCA sur le commutateur péritel niveau output (sortie) Puis l'autre bout du cable est branché ainsi: La sortie vidéo (fil jaune) brancher à adpateur s-vidéo composite lui meme brancher sur l'entrée compsite de ma cater tuner tv et l'audio (fils Blanc et rouge) brancher sur mon adaptateur jack 3.5/ 2 RCA. Le jack est brancher sur l'entrée ligne de ma carte son. Voila pour ces deux consoles ensuite il suffit d'allumer le pc choisir via le commutateur péritel laquel on fait focntionner allumer la console choisie, lancer un programme vidéo comme windows media center, ou encore le programme de base fourni avec votre carte tuner TV, ou des prog comme meuhmeuh tv ou dscaler et le tour est joué. Le son proviens des enceintes pc et l'image s'affiche coorcetement sur votre pc...n'oubliez pas quelques régaglages de base pour etre sur d'avoir la meilleur qualitée d'image. Ensuite ma ps3 est branchée de maniere bcp plus simpe en HDMI sur le port HDMI de mon écran tout simplement et comme mon écran ne possède pas d'enceintes je laisse le son sortir via le cable RCA d'origine branché comme mes autres consoles (PS2 et WII) sinon il suffit d'un monoteur équipé d'enceintes et le hdmi trasporte le son directement, au contraire du dvi-D qui ne trasporte que la vidéo. J'espere avoir était clair car mon branchement est assez conséquent. Si je le peux et en trouve le courage je mettrai quelques photos en ligne pour que cela soit plus facile à comprendre. Le mieux reste encore de paercourir les divers forum du net pour mieux comprendre les différentes connectiques. Perso je me lance à peine et commence mon installation petit à petit bientot je brancherai ma wii en yuv directement à mon moniteur vu qu'il possede également cette connectique mais je réfléchi au moyen de faire resortir le son, me répétant, car mon moniteuir ne possède pas d'enceintes intégré. J'espere que certains qui sont déja dans le montage de leur cablage ou que les novices trouveront quelques renseignement utiles grace à mon exemple. Bien évidement diffrents montages peuvent etre réalisées selon le matériel en votre possesion et vos souhaits de qualitées vidéeo et sonore. ^^ P.S: Désolé pour les nombreuses fautes je tape ce petit texte exemple à la va vite avant de partir au taf. Cordialement SGMentor Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Dual core AMD Athlon 64 X2 2.0 Ghz 2 Go de ram Nvidia Geforce 6100 (256 mo) |