|
|
|
|
Configuration: Dell Inspiron 6400 - [Proc] Intel CoreDuo T2500 - [RAM] 1 Go DDRRAM 533MHz - [HDD] Maxtor 120 Go 5400rpm - [Son] SB Audigy Advanced MB - [Video] ATI Radeon X1400 256mo - [Souris] Logitech G5 - [OS] Windows XP Pro SP2 - [Browser] Mozilla Firefox 2.0.0.1
Personne n'a ne serait-ce qu'une piste pour que je puisse faire mes recherches??
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Hypérion 2002 |
Hi,
1- as-tu testé plusieurs DVD?? 2- essaye après avoir fait une légère buer sur ton DVD (une fois que tu a soufler sur le DVD le mettre tout de suite et lancer la lecture) résultat?? 3- as-tu esayer avec VLC?? a essayer, résultat?? 4- as-tu essayer avec un CD comptenant une video?? 5- simptome du lecteur?? (sacade, met du temps a charger ou autre.) A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! (signature) |
DSL du délai! J'étais en vacance où il n'y avait pas de connexion Internet!!
J'ai finalement réglé mon problème! Mon lecteur était en mode PIO. J'ai donc désinstallé mon contrôleur secondaire, puis, j'ai fait une détection de nouveau matériel. Il a réinstallé mon lecteur CD-ROM, et il est revenu en mode UDMA. Merci! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Hypérion 2002 |
en effet fallais y pencer :P (je retiend ;) )
A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!
|
Hi,
Pour faire simple : vous aller dans les propriété systemes, onglet matériels, gestionnaire de périphériques et de là vous supprimé votre lecteur et redémarrer le PC. A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton sujet!!!!!!!!!!!!!! |
Résultats pour [Son] Son saccadé lors de la lecture de DVD