Bonjour cher CCMistes,
J'ai encore besoin de votre précieuse aide!
Depuis quelques jours, mon portable refuse tout simplement de me lire correctement des DVD.
J'ai eu un trojan dans mon Windows au début Décembre, mais je ne crois pas que ça aie affecté ma lecture de DVD, puisque j'ai écouté un film il y a 2 semaines à peine!
Voilà! Quand je met un DVD dans mon lecteur, il lit la vidéo et le son, mais les 2 sont très saccadés. Impossible de comprendre quoi que ce soit. J'ai installé un package de codec vidéo et audio, mais rien n'est changé. J'ai essayé avec mon lecteur habituel, WinDVD6, mais aussi avec Windows Media Player.... aucune différence de comportement!
Je peux par contre lire les autres sons (j'écoute un MP3 en ce moment, et j'ai écouté un vidéoclip en .avi aujourd'hui). Mais il ne digère vraiment pas les DVD!
J'ai pourtant suivi une formation comme technicien informatique, mais après des heures de recherches et de pestage intense, j'ai décidé de faire appel à vous.
Je suis sur le point de tout le formatter et de recommencer en neuf tellement il me pose des problèmes temps-ci, mais celui-ci est mon plus important!
Merci d'avance.....
------------------------
Hypérion 2002