Le son de mon pc portable ASUS ne sort pas [Fermé]

medasna1 16 Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 16 juillet 2012 Dernière intervention - 16 juil. 2012 à 17:52 - Dernière réponse :  sabrina
- 5 oct. 2017 à 16:18
salut à tous
voila mon problème j'ai installer windows 7 tous est installer mais j'ai pas de son et le driver de son est bien installer j'ai cherché ds les forums mais le problème c'est que ma fenetre de son ne contient que audio numérique (SPDIF) je fais bouton droit afficher... et aficher... mon rien ne s'affiche
aidez moi merci slvp
Afficher la suite 
16Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 16 juillet 2012 Dernière intervention

7 réponses

taijiquan 2 Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription 2 octobre 2013 Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 23:47
+1
Utile
1
ATK package introuvable dans la config-prog.Par contre même si tu clic droit sur poste de travail après proprietés,après matériel-gestionnaire de périph.Tu clic droit sur controleur audio,video clic propriétés-pilote audio-tu controles les propriété."ce péripherique fonctionne correctement".c pas vrai la preuve c que tu cherches pourquoi il ne fonctionne pas.tu reviens en arrière etdesactive le pilote-redemarre ta becane et même opé tu reactives le pilote.redemarre ta becane et hop c'est cool ça fonctionne.j'ai passé 2 jours à chercher en suivant les indic des docteurs-forum qui ne sont pas toujours specifiques à ta panne.c'est ça l'informatique.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jmwurth 2929 Messages postés dimanche 13 août 2006Date d'inscription 23 juin 2013 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 10:00
-1
Utile
3
Bonjour,
Essayer ceci
tanguy42 12 nov. 2011 à 02:41
bonjour;
j'ai trouver la solution au problème pour la touche fn il suffit simplement d'aller dans panneau configuration, programme, programme et fonctionnalité chercher le programme ATK packtage de le sélectionner et cliquer sur réparer et le pc va redémarrer et voila le tour est jouer
Il n'y a pas l'option "réparer" mais uniquement "désinstaller" !
Merci ça marche ! :) J'ai enfin trouver une solution !
2jours que je cherche merci de votre aide
olivier01234 1 Messages postés samedi 18 juin 2016Date d'inscription 18 juin 2016 Dernière intervention - 18 juin 2016 à 09:46
-1
Utile
Salut, pour ma part : OS windows 7 x64 pour un portable ASUS N60Dp
1 - dans le gestionnaire de périphérique, désactivation du contrôleur audio avec le point d'interrogation
2 - redémarrage
3 - dans le gestionnaire de périphérique, mettre a jour le pilote
3 - choisir l'option « rechercher un pilote sur mon ordinateur »
4- « choisir parmi une liste ....»
Ca a fonctionné.

Avec le recul : 1 et 2 pas utile
conseils : au préalable, mise à jour constructeur + windows à faire.
@ + :)