Transfert des données d'un PC sur Mac

Résolu/Fermé
moatti - 1 juil. 2012 à 11:20
 moatti - 2 juil. 2012 à 12:01
Bonjour,

peut-on transférer les fichiers word et excell du PC sur MAC ?

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
1 juil. 2012 à 16:23
Oui.
Commence par les copier, au lieu de les transférer.
0
Merci pour ta réponse. Cela me rassure. Je dois acheter un nouvel ordi. J'avais un PC et je souhaiterai prendre un Mac. Je fais surtour des photos (je ne joues pas aux jeux). Et j'utilise Excel et word. J'ai sur mon PC le mémoire que ma fille est entrain d'écrire. Je dois taper la suite. J'espère qu'il n'y aura pas de manipulation ?????? remercie pour une mamie en retraite et qui n'a pas les talents d'une informaticienne !!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
1 juil. 2012 à 18:24
Les difficultés de transfert éventuelles proviendraient surtout de commandes spécifiques et d'outils complexes, comme les liens hypertextes et les macros.
Je ne pense pas que tu en aies utilisé souvent ...

En tout cas, conserve précieusement ton vieux PC, ses logiciels et ses fichiers, et contente-toi de COPIER tes fichiers, et ne vas pas les SUPPRIMER du PC pour les DEPLACER vers le Mac.

Amicalement.
0
ok merci beaucoup pour ton aide
0