Windows Proactive Safety

Fermé
Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - Modifié par Fire Yoshi le 21/06/2012 à 06:20
Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 21 juin 2012 à 06:53
Bonjour,

Aujourd'hui en naviguant sur internet, j'ai attrapé un virus classique du style Windows 7 security essentials, dans le genre. J'ai essayé de faire la procédure habituelle puisque ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de virus, mais le bougre, il ne me laisse rien faire même en mode sans échec.

Quand j'essaie d'ouvrir Regedit ou Task Manager, j'ai une jolie petite boîte qui me dit que Windows ne peut pas trouver le fichier. Même si je l'exécute directement à partir du répertoire Windows, ça me fait toujours ça. Je suis tout de même parvenu à supprimer l'exécutable du virus dans %Appdata%, mais depuis cela rien ne marche. Google Chrome est l'un des seuls programmes que je peux utiliser, et je m'en sers pour écrire ce message.

Regedit, task manager, AVG, Malwarebytes, même le truc .msc ne marche pas.

HELPPPPPPPP, je suis calé en informatique et je sais plus quoi faire!



Les Radeon HD7000 vont être meilleures que les GeForce GTX 600, parce que c'est un plus gros nombre! :3
A voir également:

1 réponse

Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 94
21 juin 2012 à 06:53
Laissez faire, j'ai fait une restauration du système et ça a marché! à tous les utilisateurs qui auraient le même problème, faites une restauration du système en appuyant à répétition sur F8 lors du boot et en sélectionnant System Restore
0