Virus gendarmerie

Fermé
monchi - 21 juin 2012 à 09:02
 monchi - 21 juin 2012 à 11:20
Bonjour,

j'ai attrapé pour le 2eme fois le virus gendarmerie, la 1ière fois j'ai démarré en mode sans echec avec prise en charge réseau et j'ai réussi à le supprimer avec rokekiller. Cette fois ci je ne peux redermarrer windows qu'en mode normal. Est ce que quelq'un peut m'aider. merci

2 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
21 juin 2012 à 09:46
Salut

Et bien quel est le souci? En mode normal c'est encore mieux

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Attendre la fin du Prescan, puis cliquer sur "Scan"
* Attendre la fin et cliquer sur "Rapport"
* Coller le rapport dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois, ou renommer en winlogon.exe
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 10:36
lol ben en mode normal y a la page Gend ^^ à mon avis et il peut rien faire => OTLPE
0
le souci c'est qu'en mode normal le virus me bloque tout accès
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
21 juin 2012 à 11:13
Ok, donc tu ne peux NI ouvrir le mode normal, NI le mode sans échec. Donc.
0
exact
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
Modifié par Tigzy le 21/06/2012 à 11:54
Avec un autre ordinateur muni d'un graveur,
Télécharger OTLPEnet sur ton Bureau (Taille 120,9 Mo)


* Quand le téléchargement sera fini, Double Clic sur OTLPENet.exe et assures-toi d'avoir inséré un CDR vierge dans ton graveur CD/DVD. Une fenêtre va s'ouvrir pour te demander si tu souhaites graver Le CD, clique sur le bouton Oui
* Patiente le temps de la décompression et de la gravure du CD.
* Redémarre ton PC malade en utilisant le CD Boot venant d'etre créé.
* Ton système doit montrer un bureau REATOGO-X-PE
* En fonction de votre type de connexion Internet, tu dois être en mesure d'accéder au Net, si bien que tu peux accéder à ce sujet plus facilement.

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)

(Si tu ne peux pas le télécharger depuis le live CD, le mieux est de le prendre sur une clé USB depuis un autre PC)

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Attendre la fin du Prescan, puis cliquer sur "Scan"
* Attendre la fin et cliquer sur "Rapport"
* Coller le rapport dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois, ou renommer en winlogon.exe






Contributeur SECURITE *** Développeur de RogueKiller ***
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
0