Failed to create Direct 3D Device

Fermé
Len44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 21:43
 jeffo2 - 30 nov. 2014 à 11:54
Salut à tous,

J'ai un petit pb.
Voilà j'ai acheté le jeu RollerCoaster Tycoon 3, et quand je veux l'installer sur mon ordi portable, il me colle un message d'erreur:
FAILED TO CREATE DIRECT 3D DEVICE

Cela viens d'où?
Je suis sous XP pro
carte graphique: RADEON IGP 320M

Merci d'avance...
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 13:56
Salut, j'ai le même probleme.

J'ai installer Microsoft .NET Framework 4,
faire la mise a jour de mes pilotes et toujours pareil !
Que faire je suis perdu ? Merci

Tux59
0
Bonjour, j'ai aussi le même problème mais avec bloody good time, j'avais lancé le jeu au début tout allait bien jusqu'à ce que je modifis les paramètres de la résolution, je l'ai mis en 1600x1200 (mon écran fait 1680x1050) et là d'un seul coup il se met à flasher en passant d'écran noir à mon bureau, je coupe le pc, je le rallume, je relance le jeux et là un message apparait me disant : failed create D3D device! suivi d'un baratin, pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai pas envie d'avoir l'impression d'avoir claqué 5€ pour rien
0
Moi j'ai telechargé un Elsword un MMORPG recent et quand je le lance je voit un petit pop-up qui dit :


Could not find any compatible Direct3D Devices.
0
Pareil pour moi
0
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
27 oct. 2008 à 11:43
-2
Oui j'ai testé, mais cela n'a rien changé... :(
0
arr3529 > maellou85
16 déc. 2008 à 19:57
hi i dono wat lang u guys are usin.. but as far s i can tel i got the same prob.. i would appreciate if anyone can explain in english .. thks anywaysssssss :(
0
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106 > arr3529
20 janv. 2009 à 01:59
hello,

moi j'ai eu le mm problème avec un émulateur PS1
I have had the same problem with a PS1 emulator

fermez d'abord toutes les applis qui tournent ; assurez-vous que Dx9 soient bien installés, testez-le avec DxDiag si besoin

first close all apps that run to make sure Dx9 is installed, test it with DxDiag if necessary
ensuite retour sur le bureau >> clik droit >> propriétés >> onglet paramètres >> sélectionnez 'Qualité couleur' 16Bits
then back on the desktop>> right clik>> properties>> tab settings>> select 'Color quality' 16bits

relancez l'applis qui vous bloque, si ca fontionne, vous pouvez recommencez en selectionnant 24Bits, sinon bon courage ^^
apps that try to block you, if it works, you can start by selecting 24Bits, otherwise good luck ^ ^

PS: au début il me manquait d3dx9_26.dll
PS: At the start I was missing d3dx9_26.dll
0
Nico > BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
28 janv. 2009 à 22:31
J'ai un gros pb ^^

J'ai acheté il y a peu le jeu Seven Kingdom Conquest ^^

Je l'installe, tout va bien mais dès que je lance le jeu apparait ce message :

Create Device fails (D3DERR_INVALIDCALL)

Que puis-je faire pour enfin jouer à ce jeu???!!!!


Merci de répondre rapidement si possible ^^
0
Je suis sur pc fixe quadruple coeur Phenom X4 avec comme carte vidéo une GeForce 9300 GE...

C'est pas assez puissant pour que ça passe ? ^^
0