Tomb raider la révélation finale aidez moi.

Fermé
chalinou58 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 20 déc. 2006 à 20:43
 Malikadu25 - 23 févr. 2011 à 20:40
Bonjour,
voila j'ai le jeux tomb raider la révélation finale et une fois que j'ai fini de l'installer et que je veux demarrer le cd-rom il me dit que je ne peux pas le demarrer parce qu'il y a un probleme.
commen je fait si je veux y jouer.
bonne question.
aidez moi svp.

25 réponses

Bonjour,

clique droit propriété compatibilité xp sp2
++
1
Peux-tu meu dire a quel niveau est-tu bloquer, peux-etre que je pourrais t'aider !!! :D
Car je les terminer il y a pas mal de temps !!
Depuis je les desinstallé et j'ai installé les sims 2 mais j'ai eu comme une envie de rejouer a Tomb Raider !!!

Donc moi aussi j'ai des problemes pour re-installer le jeu ??
Peux-etre est-ce du a mon ordi xp qui est trop recent puisque le jeu est compatible sur windows 95/98 ?? >_<

Au fait, Fixou ta solution ne marche pas, mais merci quand meme ^^!!
1
oui je suis bloque a angleterre un moment je suis devant un puis je descend dedans e pares je balance un truc et patres je fais quoi
0
tu la telecharger??
0
bonjour, je cherche quelqu'un habitue a jouer a ce genre de jeux;
je suis bloque avec lara sur la corde, je dois la faire balancer pour qu'elle puisse actionner un levier
comment la faire balancer, quelles sont les touches...
merci pour la reponse
0
pour la faire balancer il faut que tu apuie sur la touche !§ du clavier
0
pr la faire balancer fo faire comme si elle sprinte fin en gros appuyie sur la touche sprint
0
je vient d acheter tomb raider la revelation finale de la version de mindscape hits collection je l installe correctement mais quand je clic sur jouer avec le cd romil me dit qu il y a un probleme.je suis un novice je possede un pc depuit peu systeme d exploitation vista carte graphic ge force 8500gt aider moi je vous en suplis.
1
clique sur ce lien pour télécharger les patchs de corrections, ta peu être un problème de compatibilité avec vista,
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00001455_patch.htm,
sur ce site tu a les soluces et les forums , à plus .
0
raphou81 > chabichou84
4 mai 2008 à 17:44
comment on fait pour le telecharger ?????
0
SLT TOUS LE MONDE JE SUIS BLOKER AU NIVAEU 2 (LE TOMBEAUX DE SETH) SI QUEL QU4UN LA REUSSI DIT MOI COMMENT EN FAIT POUR RECUPERE LA DAGUE J4AI UNE AMIE NOMER SANAE QUI LA FINI MAIS N4 APA PUT LE FAIRE POUR MOI


PS:REPONDER MOI VITE

SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desoler j'ai le meme probleme
0
Bonjour,
meme probleme ici help !!!
0
salut je sui bloquer a un niveua quelqun peu medai
0
je voudrai bien tédé mé ca dépan du niveau si c'est le niveau 2 je peu tédé si c'est niveau 3,4,5,6 etc...
0
SALU TOU LE MONDE!!!!!!!!!!!!! MOI JE PEU REPARER TOUT LES PROBLEME QUE VOU RENCONTRE VOILA MON ADRESSE: BENJAMIN.BEAUCAMP@LAPOSTE.NET
0
j'ai un probleme eu un moment en angleterre je suis devant un jenre de puis et la je descend dedans mais apres je balance un truc et pres je fais quoi
0
je ne trouve pas le crick derrière la voiture dans le niveau :le souk
kelkkun peut m'aider
0
je suis bloqué dans le temple funèraire, comment éviter les araignées , merci pour vos réponses , à plus.
chalinou, télécharges les patchs, vérifie la résolution de l'écran, désinstalle et réinstalle pour voir si le problème persiste
0
voila jai installe tomb raider legend et a la fin de l'installation il me dite que il y a une erreur est c'est pareil quand je veus i joue
merci de me dire si vous savez comment faire
paul
0
dsl moi c'est pareil
0
dsl mé c la meme chose pour moi quelqu'un peux m'aider
0
comment on telecharge tomb raider "La Révélation Finale " je vous en supli aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi j'ai un problème à chaque fois que je veux jouer à tomb raider révolution final je mais le CD je l'installe et la dès que je click pour jouer et la sa me mais un massage d'eureur aven envoyer le message d'erreur ou ne pas envoyer et sa marche pas si quelqu'un peu m'aider sa seré trè gentil merci d'avance.
0
j ai eu le mème probleme mais quand j ai creé un racourci sur l'bureau j'ai cliqué sur jouer et une nouvelle page est apparue j'ai repondu aux questions et le jeux a demarré
0
liciou > sixpence
25 août 2008 à 13:50
Merci pour la petite astuce je suis entrain d'essayer .......................... Sa marche pas snifffffffffff je suis triste le truc ces que quelqu'un me l'avais déjà fait marcher j'ai du refaire une session pour cause d'un problème et la je ne ces pas le refaire marcher NONNNN !!! j'avais presque tout fini si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ! :s :(
0
tu veux que je te le dis pouquoi moi aussi j ai le cd rom parce que c est que compatible que pour windows 95 ou 98ALORS C EST DE LA MERDE
0
chalinou58 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 1
29 juil. 2008 à 16:51
Bonjour,
merci Sixpence pour ta reponse ainsi qu'aux autres !!
je vais essayer ton astuces !!
je croise les doigts !
aurevoir
0
est-ce que sa te dit installer les plugins m'anquant ou quelque chose comme sa?
0
il faut regarder si ton ordi convien
0
coucou!
moi je suis bloquer au nivau 2 "le tombeu de seth" a l'endroi ou il y a le sol avec des trou
je dois fair quoi
0
il y a aussi un trophe dans une cage
0
il y a des formes sur le sol et 3 formes on pris feu
je dois faire quoi
(c'est au niveau "le tombeau de seth")
merci de me repondre au plus vite
0