Rise fall : input not supported

Fermé
lagaffe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 21:54
 ke merda - 11 avril 2010 à 18:49
Bonjour j'ai un probleme avec rise&fall civilisation le jeu est bien installé mais quand je veus lancer la partie mon ecran affiche
input no supported
pilotes windows et directx a jour j'ai essayé different reglages mais rien ne marche par contre si j'installe un ecran crt cela marche

j'ai egalement testé un ecran lcd toshiba et meme probleme
input no supported

comment faire merci

par contre j'ai egalement fais un essai en telechargent la version demo du jeu et la ça fonctionne

7 réponses

Bonjour j'ai un problème pour lancer le jeu rise and fall. Je clique sur le raccourci et un mesage apparaît et me dit que je doit installer des pilotes de protection et si je met oui sa me met erreur car je dois bénéficiez d'un accès d'administrateur pour installer le programme.

Que dois je faire? Est ce normal?

Merci
1
moi s est la meme chouse
0
moi c pareil sa me soule trop ta trouvé comment faire stp???
1
j'ai egalement le meme prrobléme ...slv je veux bien des reponses
1
Bon j'ai résolu le problème, cela vient de Vista, pour faire marcher le jeu, il faut cliquer avec le bouton droit sur l'icone du jeu et ouvrir le jeu en tant qu'administrateur et normalement sa marche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après avoir ouvert, quelles versions de StarForce avez-vous téléchargée ? Merci
1
moi j'ai téléchargé un fichier du nom sfdrvup mais je me rappel pas où je l'ai téléchargé
1
et sa mlarcher apres??
0
toytie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
12 déc. 2008 à 19:39
mon jeu majhong quest 3 marchait tres bien mais maintenant 2 semaines mon ecran me dit imput not supported alors jài desinstalle le jeu et en le reinstallant mon affichage du jeu est devenu enorme et mon ecran me dit la meme chose imput not supported j'ai un vista et un ecran acer
s.v.p aiddez moi je suis novice
0