Ancienne version de mon mac

Fermé
papy - 17 juin 2012 à 09:18
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 17 juin 2012 à 10:15
Bonjour,

En envoyant directement vos nouvelles mises à jour, vous avez "écrasé" mon ancienne version et je me retrouve sous safari ????? où je ne peux plus rien faire.
Avant de faire vos mises à jour automatiquement, prévenez vos clients que cette nouvelle mise à jour nécessite un autre modèle de Mac.
Votre façon de faire se rapproche de la société de consommation.
Dans votre message vous mettriez ATTENTION VOUS DEVEZ AVOIR TEL SYSTÈME POUR EFFECTUER CETTE MISE À JOUR, SINON REFUSEZ LÀ.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 10:12
papy - 17 juin 2012 à 09:18
Bonjour, 

En envoyant directement vos nouvelles mises à jour, vous avez "écrasé" mon ancienne version et je me retrouve sous safari ????? où je ne peux plus rien faire. 
Avant de faire vos mises à jour automatiquement, prévenez vos clients que cette nouvelle mise à jour nécessite un autre modèle de Mac. 
Votre façon de faire se rapproche de la société de consommation. 
Dans votre message vous mettriez ATTENTION VOUS DEVEZ AVOIR TEL SYSTÈME POUR EFFECTUER CETTE MISE À JOUR, SINON REFUSEZ LÀ. 



Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4


Bonjour,

Hormis le fait que le site Commentcamarche n'est pas le SAV d'Apple, le problème n'est même pas du ressort d'Apple, puisque il n'existe aucune mise à jour qui écrase une ancienne version du système et encore moins qui supprime un logiciel comme Safari.
Une mise à jour ne fait rien d'autre qu'une mise à jour de la version système en cours. Et contrairement à ce que vous dites, il ne faut jamais refuser les mises à jour, puisque elles sont faites pour corriger des bugs et des failles de sécurité.


Pour "écraser" une ancienne version d'un OS, il faut le faire volontairement en installant volontairement un nouvel OS que l'on doit acheter au préalable.

Dans tous les cas, on ne supprimera pas un logiciel fourni de base avec Mac OS.

Je ne peut en dire plus devant le manque total d'informations de ce que vous avait fait, comment vous l'avez fait, de votre configuration d'origine exacte et complète.
"Configuration Mac OS X / Safari 553.19.4" ne veut quasiment rien dire en soi.

Un peu de lecture utile :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24759021-c-est-possible-de-telecharger-mac-os-x-10-5#2

https://support.apple.com/fr-fr/HT201541

Bonne journée.
2
_EuroPann-du 45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 22
17 juin 2012 à 09:33
Cette réclamation se fait auprès du support Apple.
Problème résolu. Cordialement.
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
17 juin 2012 à 10:15
au pire pour faire les mise a jour approprié allez dans le menu pomme puis Mise a jour des logiciels
0