|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.8
bonsoir copie et colle les vidéos dans un fichier nouveau puis de change l'éxtention des videos
EX La mer.MOV La mer.AVI tape en majuscule et de touche pas le point pour le faire clic droit sur la vidéo et tu la renonme en AVI |
Mais le truc que ta donner sa fonctionne pas plus la :(
Jai essayer mais dans le titre dem on video je ne vois pas de .MOV je vois jsute video 100_255 et c tout so jpeut pas le rmeplacer par AVI jai essayer de telecharger un convertiseur de video mais il y a la bannieere devant de non enregistrer et je ne vuet pas payer pourrier vous maider ? |
bonjour
va dans poste de travail outils options de dossiers affichage décoche Masqués les extensions de fichiers puis OK évidament si tu avais les extensions de fichiers cachés puis faire a lettre pour les renommer A+ marclefou |
merci bocou j'avais le meme probleme et vous m'avez aider aussi merci merci |
finaklement j'ai changer l'extention mes sa veut toujour pas dans movie maker :(:( comment faire |
bonjour , mais quand on fait ça , le type du fichier n'est pas changé dc ça ne résoud pas le problème |
Salut,
Merci pour l'astuce supplémentaire que je ne connaissais pas. J'ai le même problème. Mes vidéos sont au format .mov et j'ai trouvé des logiciels qui peuvent les modifiés au format .avi mais partiellement (ex : vidéo originale = 20 min, et vidéo obtenue = 15 sec). Donc même question : qui connait un logiciel gratuit pour convertir intégralement une vidéo .mov en .avi ? et qui pourrait fonctionner avec windows movie maker si possible ? ou autre logiciel de montage vidéo gratuit. merci beaucoup d'avance... Aurélia alias Aurelyaya
|
il y a aussi le logiciel winavivideoconverter lui c'est le top tu peut avec lui méme choisir les codecs video et son.
marclefou |
bonjour,
j'ai vu le message de marclefou qui permet de pouvoir renommer les extensions et tout ça. ça m'a l'air très intéressant mais malheureusement pour moi j'ai windows vista et il n'y a plus de poste de travail et dans ce qui le remplace il n'y pas pas "outils". comment faire alors ? merci d'avance.
|
tu tape f10 et la barre s'affiche avec vista. |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 23/09 15h43 | Montage vidéos avec movie maker | 2 |
| 05/02 11h46 | Ifo to wmv: Montage vidéo sur Movie Maker | 1 |
| 10/01 19h39 | Logiciel montage vidéo supportant .mov | 11 |
| 26/09 10h11 | Probleme montage vidéo avec movie maker | 1 |
| 29/03 03h42 | Edition Vidéo fichier MOV | 0 |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Alapage |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Bust A Move 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 47.88 € PriceMinister |