|
|
|
|
Posté par
mambofred, le vendredi 15 décembre 2006 à 15:38:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
Perso j'ai essaye Pinnacle il est super mais tres lourd. @++ Il vaut mieux etre SAOUL que CON ca dure moins longtemps!! |
personne d'autres n'a de reponse a apporté svp?
en tout ca merci pour ce premier avis tititweetyfr |
snifffff, je vois que pas beaucoup de monde me repond??
SVP aidez moi merci...
|
J'ai Néro vision 4 : pas mal mais trop de bugs, et en plus il plante. Prix 76€ pour la suite Néro 7 "reloaded".
J'ai aussi Pinnacle studio plus V11 : pas mal aussi mais très peu d'effets vidéo et de transition gratuits, il y en a plein d'autre sur le DVD mais il faut les débloquer en mettant la main au portefeuille.Plante aussi de temps en temps. Prix 99€ plus, si tu veux toutes les options, la modique somme de 299€. J''ai aussi Adobe première élément 3.0 : pas mal non plus mais très gourmand en ressources (microprocesseur à 100% d'activité, mémoire vive à 0, purtant j'ai un P4 à 3Go et 2Go de ram) donci ll finit par planter aussi de temps en temps. De plus l'interface n'est pas très lisible (lettres noires sur fond gris). Prix 99€. J'ai enfin trouvé la perle rare : MAGIX vidéo deluxe 2007 Plus. Bizarrement moins connu mais sûrement le meilleur. Effets vidéos en pagaille, idem pour les titres. Peu gourmand en ressources, plein de fonctionnalités etc....Et il ne plante pas (c'est important car quand tu viens de passer 2 ou 3 heures à monter un film et que ça plante !!!!!!!! Prix 99€ PS _Évidemment pour tous ces logiciels la prise en main peut être assez ardue, mais on y arrive. _Tous les prix indiqués sont pour des versions boîte, en français et dans des magasins sérieux (FNAC, DARTY...) Je ne suis pas salarié ni actionnaire de Magix, Fnac ou Darty. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Je connais bien Pinnacle studio pour utiliser ce logiciel depuis la version 7, ils en sont à la version 11.
Plantage assuré, patience nécessaire, résultat certainement intéressant, mais aucun sens commercial. Aujourd'hui quand je veux upgrader c'est la galère totale. Je dois pratiquement remonter à ma version initiale, la 7 et refaire le chemin inverse. Mon conseil, compte tenu du peu d'empressement de ces gens à s'assurer la fidèlité de leurs anciens clients, chercher autre chose. Magix paraît vraiment intéressant. Les commentaires sont élogieux: à essayer. Je ne connais pas les fonctionnalités relatives à l'animation d'images fixes, ce que Studio fait très bien. bon courage. |
En règle générale les gens sont des plus élogieux avec Magix 2008 c'est vrai mais apparement encore plus avec Sony Vegas, quelqu'un connait ?
En revanche sur tous les forums ou on parle de Vegas on y prle comme d'un soft chers (500€) or je viens de la voir à la fnac pour moins de 100€, est ce le même ??? Y a t il quelqu'un qui connait ces 2 logiciels pour nus en parler ?
|
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un sait si VegasMovieStudio prend le format m2ts directement, ainsi que Pinacle Studio 11 ? Merci |
Bonjour,
La présente est pour dénoncer la très mauvaise qualité de Pinnacle Studio 11. Depuis que je l'ai acquis, ça fait presqu'un mois de ças, je rencontre de plus en plus de difficultés notamment par rapport à la dernière séquence: l'exportation sur DVD des projets. Les problèmes se sont accumulés au fur et à mesure que j'utilisait le logiciel, c'est pourquoi j'ai été contraint de le réinstaller (c'est long), et même avec ça lje suis à ma dernière tentative, qui est loin d'être fini. Ça fait 2 jours que j'essaye de produire un DVD! Perso, ma décision est prise je vais commencer par essayer la version gratuite de Sony Vegas, pour ne pas jeter l'argent pour rien. Trop c'est trop! On achète des logiciels qui sont censés apartenir à des sociétés sérieuses et à la place on achète des trucs qui ne servent à rien. Bonne chance à tous, À plus, Pérou.
|
Salut
Personellement, j'utilise VideoStudio 11.5+ de Ulead et en suis satisfait. Il était dans un test comparatif sur 01net dernièrement. bon courage |
quelle la différence entre sony vegas et adobe première et le quel des 2 est mieux? |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 02/06 22h43 | Problèmes avec logiciels montage vidéo | 13 |
| 30/05 23h58 | [Ubuntu 8.04] Logiciel Montage Vidéo ? | 5 |
| 11/03 19h57 | Logiciel montage video | 28 |
| 20/02 22h23 | Renseignement logiciel montage vidéo | 10 |
| 16/10 11h30 | Recherche logiciel montage vidéo | 7 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique |