Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avi converter

10frey, le vendredi 15 décembre 2006 à 17:59:52
Bonjour è tous!
j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4.
après installation et entrée des données necessaires (choix divx et dossier cible) je lance la conversion et rien ne se passe! pouvez vous m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à 10frey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mickey, le lundi 25 décembre 2006 à 17:17:27
Salut j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai galéré pour trouver la réponse.il faut utiliser avi converter fourni avec ton baladeur puis mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner la video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo et normallement ca marche.J'ai eu le meme problème que toi et c'est au bout de 5heures de recherche sur le net que je suis tombé par hazard sur le site de neonumeric (car le site www.neo-europe.com ne marche pas et ne marchera jamais) ou j'ai vu que eux aussi fournisser ce logiciel avec l'un de leur baladeur et donc je suis aller voir sur le forum ou ils avaient le meme probleme que nous.Voila j'esper que ma réponse pourra t'aider
Répondre à mickey

2

• Ce message vous semble utile, votez !
anais, le dimanche 18 février 2007 à 14:23:04
sa commence a se convertir au bout de combien de temps??
Répondre à anais

3

• 6
franck-thx-1138, le mardi 13 mars 2007 à 00:54:37
Ce qu'a oublié de dire Mickey, c'est qu'il faut absolument choisir comme target file le disque amovible correspondant à ton baladeur.
A ce moment là, la conversion commence immédiatement après avoir cliquer sur "Convert Now"
Répondre à franck-thx-1138

4

melok, le mardi 13 mars 2007 à 16:19:22
salut a tous.merci franck pour cette précision car g galéré avant de savoir ce petit détaille.ca marche nikel.mrci encore.
Répondre à melok

138

mk8fu, le dimanche 17 août 2008 à 19:18:51
Salut,
Je vous recommandons d'utiliser Video Converter Studio ..
Mai Cet outil vous aider à le faire.
http://www.video-download-convert.com/movie-video-converter.­html
Studio Video Converter Professional est un programme de conversion vidéo. Elle soutient la conversion entre presque tous les vidéo populaire et formats audio, tels que AVI, MPG, MP3, MP4, MOV, AAC, WMV, WMA, 3GP, 3G2, DV, AAC, M4A et ainsi de suite.
Répondre à mk8fu

5

triomph sucks, le jeudi 22 mars 2007 à 20:21:47
moi aussi j ai bocou galéré !!
merci a vous
zetes trop fort
c est vraiment des rats de pas mettre cette manip' de folie dans le mode d emploi, j aurais jamais trouvé ça tout seul et peu de monde aurait pu je pense..
encore merci
vs faites du super taf
tchouss !!
Répondre à triomph sucks

7

• 1
Ccil, le dimanche 15 avril 2007 à 14:49:09
merci pour cette information mais moi il n'y que 1% qui s'affiche et rien ne continue!! c'est normale? merci
Répondre à Ccil

15

• 1
booba06, le mardi 5 juin 2007 à 10:25:36
moi g vista et avi converter 2 j'ai fais ce ki a marké ca ne marche pa
Répondre à booba06

19

Const, le mardi 10 juillet 2007 à 13:52:00
Bonjour,
tout d'abord merci beaucoup pour vos conseils! j'ai fais exactement tout ce que vous m'avez dit : le film que j'ai converi s'est mis dans mon mp4 (le nm5) mais lorsque je veux le lancer sur mon mp4, celui-ci me dit "format défavorable" et au lieu de passer mon film il me passe le film qui était déjà dans le mp4 (celui fourni avec le mp4) je ne comprend pas! pourriez vous m'aider très rapidement svp parce que j'ai acheter ce mp4 pour les vacances et je pars lundi! aidez moi!

merci d'avance!
Répondre à Const

20

cathy, le mardi 10 juillet 2007 à 23:49:17
salut, tu peux me contacter directement par mail et je te donnerai mon tel afin de pouvoir t'aider. Je l'ai déjà fait avec quelqu'un et ça marche très bien. Par message écrit ce n'est pas génial, et si je te donne les infos au fur et à mesure directement par tel je pense que ça marchera mieux. Par contre, ce n'était qu'une vidéo mais pour les films je n'ai pas essayé, car ça prend trop de mémoire. C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, à toi de voir.
Répondre à cathy

23

florence, le mercredi 25 juillet 2007 à 14:52:47
salut cathy
j'ai acheter le neonumeric pour ma fille et depuis une semaine on se fais c;;;;; pour mettre les films dessus j ai avi converter mon film se convertie ensuite dans le neonumeric il me dis format defavorabe pourrais tu m'aider stp merci
Répondre à florence

25

cathy, le mercredi 25 juillet 2007 à 20:22:11
Bonjour, je vois que pas mal de monde est embêté avec cette conversion. Si tu le souhaite, envoie moi un message perso avec ton adresse mail et je te donnerai mon téléphone. C'est la seule façon que j'ai pour t'aider, je l'ai déjà fait avec une autre personne et ça a marché. A bientôt.
Répondre à cathy

26

florence, le jeudi 26 juillet 2007 à 15:54:38
merci cathy je te donnemon mail vivancos@wanadoo.fr
Répondre à florence

30

pat88, le samedi 11 août 2007 à 21:07:37
Salut
Je galere moi aussi avec cette conversion; j'ai fais comme vous l'avez tous dis : place mon fichier à convertir dans le fichier aviconvecter puis branché mon mp4 et en target file path indique le disque amovible correspondant au mp4 : puis convert now ;ca demarre mais ca reste à 1% .
voila mon blem si tu as la solution tu peux me contacter : pat.fournier88@cegetel.net
Merci davance
Répondre à pat88

114

clem, le dimanche 30 mars 2008 à 21:52:11
pb de convertion besoin d'aide
clem_136@hotmail.com
Répondre à clem

121

djibril, le dimanche 20 avril 2008 à 13:08:24
je voudrais bien votre assistance car ce probleme de conversion commence vraiment a m'embeter .
merci d'avance
Répondre à djibril

134

biskottt, le samedi 26 juillet 2008 à 23:16:54
Bonsoir,

Au secours, j'en peu plus. ca fait deux jours que ca dure, pas moyen de trouver la bonne solution de conversion, peu tu m'aider ??
merci d'avance.
Répondre à biskottt

64

lotfi, le mardi 23 octobre 2007 à 23:16:53
Bonjour,
Salut dis moi j'ai le logiciel AVI Converter mais je n'arrive pas a convertir tous les fichiers mais seulemnt les fichiers en AVI d'origine comment je pourrai faire pour convertir tous les fichiers que je veux repond moi stp brakeur66@hotmail.com
Répondre à lotfi

68

martine, le mardi 6 novembre 2007 à 19:24:56
Bonjour, Cathy
J'ai également le même problème. Impossible de convertir les films sur mon personnel perso ; par contre, sur le pc à mon boulot, ça fonctionne. Ce serait bien sympa de ta part que tu me donnes les indications nécessaires.
Merci beaucoup
Répondre à martine

83

ccm138, le jeudi 3 janvier 2008 à 00:11:36
cc je suis nouveau sue ce forum et j'aurai également besoin de ton ide cathy car g le méme probléme avec mon memup wizzle.peut tu me passer ton adresse mail ou ton numéro de téléphone.
merci d'avance.
Répondre à ccm138

122

herce21, le mardi 22 avril 2008 à 12:17:20
J'ai un Wizzle depuis 5 jours, j'ai galéré pour convertir des vidéos, c'était 10 fois trop long .
Mais j'ai trouvé la conbine. Vidéo de 45 mn en Divx chargée en .avi sur le Wizzle en moins de 5mn.
Si tu veux mon aide, le mieux c'est par téléphone, alors contacte moi par email et on verra la marche à suivre.
Bonne journée.
Répondre à herce21

85

lenaline, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:13:45
peut tu me tel o 0668448976 je suis dans la m!!!
Répondre à lenaline

93

jerome, le mercredi 6 février 2008 à 14:22:13
Bonjour Cathy,
J'ai le meme probleme que tout le monde concernant mon mp4, après avoir convertis ma vidéo, et transferée celle ci l'appareil me répond format defavorable.
Peux tu m'aider.
Ci joint mon e mail
jeromebertoche@wanadoo.fr
Répondre à jerome

111

fanny, le dimanche 16 mars 2008 à 19:56:02
salut cathy !! j'espère que tu pourra m'aider aussi !
mon MP4 (LECTEUR MP3 MP4 4GB ECRAN XL HD AVEC TOUCHES TACTILES ) n'arrive pas a lire aucun des films que je mets, il me dit à chaque fois : WARNING ERROR ! jcomprends vraiment pas ce qu'il se passe, j'ai pourtant tout essayé !
j'ai vriament besoin de ton aide, parce ça fait longtemps que je cherche, si tu peux m'écrire rapidement !! mon adresse : sweet_fanny@hotmail.fr ! merci d'avance
Répondre à fanny

132

alf33, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:46:24
bonjour cathy je me permet de t'ecrire pour si tu le peux resoudre mon prbleme voila j'ai acquis un lecteur :lazer mp351kr fourni avec aviconverter3.00 et impossible de convertir correctement les videos soit ca demarre pas soit il manque toujours 1 pour cent.je galere depuis plusieurs jours alors si tu pôuvais me depanner ce serait sympa.par avance merci mon tel et le 06 10 91 33 63 ou le 05 47 29 65 60
Répondre à alf33

40

maxtor, le lundi 3 septembre 2007 à 16:56:45
salut j'ai le meme problèm avec le logiciel kon ma fourni ac le mp3 neo jeez! le logiciel c avi coverter 3.0 et je narrive pa a convertir mes video c penible je fai convert now et ca se lance pas... voila pe tu maider au plu vite merci davance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxtor

113

chey, le dimanche 30 mars 2008 à 17:01:14
salut ,
au secours , je viens de lire tout ca , j'ai le même soucis , j'ai offert ce mp4 à mon frère et pas moyen de convertir.J'ai beau lire et relire vos expliqtaions , pfff , j'ai pas tout pigé , svp de l'aide , ca fait des plombes que je suis dessus , ca m'enerve!!!J'aurais besoin d eplus d'explications quant au fait qu'il faut y mettre sur programmes files etc......
Répondre à chey

6

Zqual350, le mardi 27 mars 2007 à 21:33:37
merci a tous pour votre aide jé faï revendre mon MP4
Répondre à Zqual350

8

sueno, le mardi 22 mai 2007 à 17:42:29
ou est ce que l'on peut telecharger ce logiciel ? vous auriez pas un lien ???
Répondre à sueno

9

cathy, le mardi 22 mai 2007 à 17:54:34
Salut,je suis nouvelle sur le forum et j'apprécie les conseils. J'avais le meme problème que toi et le fait de le mettre dans le bon dossier ça marche.Je peux lire mes vidéos mais le son est en MONO, pourrais-tu me dire comment ça se fait et s'il y a une solution pour l'avoir en stéréo?
Merci de ton aide, je pense qu'elle a été précieuse pour tout ceux qui ont le Néonuméric. Moi j'ai le NM5
Merci encore de me répondre
Répondre à cathy

28

mag, le lundi 30 juillet 2007 à 18:22:29
voila mon adresse peux tu m'aider pour mon mp4 stp merci de me repondre
Répondre à mag

10

pc man, le vendredi 1 juin 2007 à 12:50:38
slt a tout le monde est quelqun pourrais m adaiz je serais trés content,car j'ai un problémes avec avi converter,il me dit a chaque fois BEWARE THE BEGIN TIME MAY BE NOT AVAILABLE.Pq il me di sa aidez moi svp...merci
Répondre à pc man

11

cathy16, le vendredi 1 juin 2007 à 14:08:13
Salut, déjà pour pouvoir convertir tes fichiers vidéos, il faut que tu les mette dans ton dossier AVI CONVERT, ensuite tu vas chercher ta vidéo à convertir, tu la met dans ton lecteur (disque ?), évidemment tu dois l'avoir branché sur l'ordi pour qu'il le reconnaisse. Il doit etre inscrit dessous le nom de ta vidéo avec l'extension AVI et tu ne coche rien pour le temps. Tu appuie sur SAVE et tu ferme. Ton fichier apparait dans AVI CONVERT et tu appuie sur CONVERT NOW. Moi ça marche nickel. Si tu n'y arrive pas, voici mon adresse catherineblanchard@neuf.fr BONNE CHANCE et tiens moi au courant, je pourrais peut-être t'aider davantage si besoin.
Répondre à cathy16

16

Mag02, le lundi 11 juin 2007 à 09:18:39
Salut cathy16
Voila j'ai le neonumeric NDT1 et j'arrive pas a mettre des films j'ai fait comme vous avez marquer en haut mettre le film dans le dossier avi converter etc mais des que la convertion est fini je le met sur mon mp4 mais il ne l'accepte pas savez vous pourquoi?Avez vous une solution merci
Répondre à Mag02

17

cathy16, le lundi 11 juin 2007 à 12:36:05
Bonjour, lorsque tu mets ton fichier à convertir dans AVI CONVERT , il faut que tu l'envoie directement sur le MP4 et pas sur l'ordi. Normalement ça marche. Moi je fais comme ça avec les vidéos et ça marche très bien. Je n'ai pas essayé avec les films mais je pense que ça doit être pareil. Tiens moi au courant STP
Répondre à cathy16

18

mag02, le lundi 11 juin 2007 à 22:28:55
comment ca directement sur le MP4 des que je le met sur le mp4 il me met "fichier defavorable"ou un truc comme sa