| 1 mickey, le 25 déc 2006 à 17:17:27Salut j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai galéré pour trouver la réponse.il faut utiliser avi converter fourni avec ton baladeur puis mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner la video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo et normallement ca marche.J'ai eu le meme problème que toi et c'est au bout de 5heures de recherche sur le net que je suis tombé par hazard sur le site de neonumeric (car le site www.neo-europe.com ne marche pas et ne marchera jamais) ou j'ai vu que eux aussi fournisser ce logiciel avec l'un de leur baladeur et donc je suis aller voir sur le forum ou ils avaient le meme probleme que nous.Voila j'esper que ma réponse pourra t'aider Répondre à mickey | 2 anais, le 18 fév 2007 à 14:23:04Sa commence a se convertir au bout de combien de temps?? Répondre à anais | Ce qu'a oublié de dire Mickey, c'est qu'il faut absolument choisir comme target file le disque amovible correspondant à ton baladeur.
A ce moment là, la conversion commence immédiatement après avoir cliquer sur "Convert Now" Répondre à franck-thx-1138 | 4 melok, le 13 mar 2007 à 16:19:22Salut a tous.merci franck pour cette précision car g galéré avant de savoir ce petit détaille.ca marche nikel.mrci encore. Répondre à melok | 138 mk8fu, le 17 aoû 2008 à 19:18:51Salut,
Je vous recommandons d'utiliser Video Converter Studio ..
Mai Cet outil vous aider à le faire.
http://www.video-download-convert.com/movie-video-converter.html
Studio Video Converter Professional est un programme de conversion vidéo. Elle soutient la conversion entre presque tous les vidéo populaire et formats audio, tels que AVI, MPG, MP3, MP4, MOV, AAC, WMV, WMA, 3GP, 3G2, DV, AAC, M4A et ainsi de suite. Répondre à mk8fu | 145 john, le 29 nov 2009 à 11:36:09Bonjour,j'ai lu vos conseil pour la conversion des vidéo sur mon mp4 neo et j'ai réussi à faire démarrer la conversion mais elle bloque a 99%. pourriez vous m'aider svp muller.he@wanadoo.fr Répondre à john |
|
|
| 5 triomph sucks, le 22 mar 2007 à 20:21:47Moi aussi j ai bocou galéré !!
merci a vous
zetes trop fort
c est vraiment des rats de pas mettre cette manip' de folie dans le mode d emploi, j aurais jamais trouvé ça tout seul et peu de monde aurait pu je pense..
encore merci
vs faites du super taf
tchouss !! Répondre à triomph sucks |
| 7 Ccil, le 15 avr 2007 à 14:49:09Merci pour cette information mais moi il n'y que 1% qui s'affiche et rien ne continue!! c'est normale? merci Répondre à Ccil |
|
|
| 19 Const, le 10 jui 2007 à 13:52:00Bonjour,
tout d'abord merci beaucoup pour vos conseils! j'ai fais exactement tout ce que vous m'avez dit : le film que j'ai converi s'est mis dans mon mp4 (le nm5) mais lorsque je veux le lancer sur mon mp4, celui-ci me dit "format défavorable" et au lieu de passer mon film il me passe le film qui était déjà dans le mp4 (celui fourni avec le mp4) je ne comprend pas! pourriez vous m'aider très rapidement svp parce que j'ai acheter ce mp4 pour les vacances et je pars lundi! aidez moi!
merci d'avance! Répondre à Const | 20 cathy, le 10 jui 2007 à 23:49:17Salut, tu peux me contacter directement par mail et je te donnerai mon tel afin de pouvoir t'aider. Je l'ai déjà fait avec quelqu'un et ça marche très bien. Par message écrit ce n'est pas génial, et si je te donne les infos au fur et à mesure directement par tel je pense que ça marchera mieux. Par contre, ce n'était qu'une vidéo mais pour les films je n'ai pas essayé, car ça prend trop de mémoire. C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, à toi de voir. Répondre à cathy | 23 florence, le 25 jui 2007 à 14:52:47Salut cathy
j'ai acheter le neonumeric pour ma fille et depuis une semaine on se fais c;;;;; pour mettre les films dessus j ai avi converter mon film se convertie ensuite dans le neonumeric il me dis format defavorabe pourrais tu m'aider stp merci Répondre à florence | 25 cathy, le 25 jui 2007 à 20:22:11Bonjour, je vois que pas mal de monde est embêté avec cette conversion. Si tu le souhaite, envoie moi un message perso avec ton adresse mail et je te donnerai mon téléphone. C'est la seule façon que j'ai pour t'aider, je l'ai déjà fait avec une autre personne et ça a marché. A bientôt. Répondre à cathy | 26 florence, le 26 jui 2007 à 15:54:38Merci cathy je te donnemon mail vivancos@wanadoo.fr Répondre à florence |
| 30 pat88, le 11 aoû 2007 à 21:07:37Salut
Je galere moi aussi avec cette conversion; j'ai fais comme vous l'avez tous dis : place mon fichier à convertir dans le fichier aviconvecter puis branché mon mp4 et en target file path indique le disque amovible correspondant au mp4 : puis convert now ;ca demarre mais ca reste à 1% .
voila mon blem si tu as la solution tu peux me contacter : pat.fournier88@cegetel.net
Merci davance Répondre à pat88 |
| 114 clem, le 30 mar 2008 à 21:52:11Pb de convertion besoin d'aide
clem_136@hotmail.com Répondre à clem |
| 121 djibril, le 20 avr 2008 à 13:08:24Je voudrais bien votre assistance car ce probleme de conversion commence vraiment a m'embeter .
merci d'avance Répondre à djibril |
| 134 biskottt, le 26 jui 2008 à 23:16:54Bonsoir,
Au secours, j'en peu plus. ca fait deux jours que ca dure, pas moyen de trouver la bonne solution de conversion, peu tu m'aider ??
merci d'avance. Répondre à biskottt |
|
|
| 64 lotfi, le 23 oct 2007 à 23:16:53Bonjour,
Salut dis moi j'ai le logiciel AVI Converter mais je n'arrive pas a convertir tous les fichiers mais seulemnt les fichiers en AVI d'origine comment je pourrai faire pour convertir tous les fichiers que je veux repond moi stp brakeur66@hotmail.com Répondre à lotfi |
| 68 martine, le 6 nov 2007 à 19:24:56Bonjour, Cathy
J'ai également le même problème. Impossible de convertir les films sur mon personnel perso ; par contre, sur le pc à mon boulot, ça fonctionne. Ce serait bien sympa de ta part que tu me donnes les indications nécessaires.
Merci beaucoup Répondre à martine |
| Cc je suis nouveau sue ce forum et j'aurai également besoin de ton ide cathy car g le méme probléme avec mon memup wizzle.peut tu me passer ton adresse mail ou ton numéro de téléphone.
merci d'avance. Répondre à ccm138 | 122 herce21, le 22 avr 2008 à 12:17:20J'ai un Wizzle depuis 5 jours, j'ai galéré pour convertir des vidéos, c'était 10 fois trop long .
Mais j'ai trouvé la conbine. Vidéo de 45 mn en Divx chargée en .avi sur le Wizzle en moins de 5mn.
Si tu veux mon aide, le mieux c'est par téléphone, alors contacte moi par email et on verra la marche à suivre.
Bonne journée. Répondre à herce21 | 142 babette, le 25 nov 2008 à 21:31:08Cc' G besoins d'aide pour les film sur mon wizzle memup c'est trop la galère stp Aide moi sa commence vrément a ménervé Répondre à babette |
|
|
| 93 jerome, le 6 fév 2008 à 14:22:13Bonjour Cathy,
J'ai le meme probleme que tout le monde concernant mon mp4, après avoir convertis ma vidéo, et transferée celle ci l'appareil me répond format defavorable.
Peux tu m'aider.
Ci joint mon e mail
jeromebertoche@wanadoo.fr Répondre à jerome |
| 111 fanny, le 16 mar 2008 à 19:56:02Salut cathy !! j'espère que tu pourra m'aider aussi !
mon MP4 (LECTEUR MP3 MP4 4GB ECRAN XL HD AVEC TOUCHES TACTILES ) n'arrive pas a lire aucun des films que je mets, il me dit à chaque fois : WARNING ERROR ! jcomprends vraiment pas ce qu'il se passe, j'ai pourtant tout essayé !
j'ai vriament besoin de ton aide, parce ça fait longtemps que je cherche, si tu peux m'écrire rapidement !! mon adresse : sweet_fanny@hotmail.fr ! merci d'avance Répondre à fanny |
| 132 alf33, le 23 jui 2008 à 16:46:24Bonjour cathy je me permet de t'ecrire pour si tu le peux resoudre mon prbleme voila j'ai acquis un lecteur :lazer mp351kr fourni avec aviconverter3.00 et impossible de convertir correctement les videos soit ca demarre pas soit il manque toujours 1 pour cent.je galere depuis plusieurs jours alors si tu pôuvais me depanner ce serait sympa.par avance merci mon tel et le 06 10 91 33 63 ou le 05 47 29 65 60 Répondre à alf33 |
|
|
| 40 maxtor, le 3 sep 2007 à 16:56:45Salut j'ai le meme problèm avec le logiciel kon ma fourni ac le mp3 neo jeez! le logiciel c avi coverter 3.0 et je narrive pa a convertir mes video c penible je fai convert now et ca se lance pas... voila pe tu maider au plu vite merci davance . Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 Répondre à maxtor |
| 113 chey, le 30 mar 2008 à 17:01:14Salut ,
au secours , je viens de lire tout ca , j'ai le même soucis , j'ai offert ce mp4 à mon frère et pas moyen de convertir.J'ai beau lire et relire vos expliqtaions , pfff , j'ai pas tout pigé , svp de l'aide , ca fait des plombes que je suis dessus , ca m'enerve!!!J'aurais besoin d eplus d'explications quant au fait qu'il faut y mettre sur programmes files etc...... Répondre à chey |
|