Rechercher : dans
Par :

Pb avi converter

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 11:36:09 10frey, le 15 déc 2006 à 17:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour è tous!
j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4.
après installation et entrée des données necessaires (choix divx et dossier cible) je lance la conversion et rien ne se passe! pouvez vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb avi converter » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

mickey, le 25 déc 2006 à 17:17:27
  • +1

Salut j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai galéré pour trouver la réponse.il faut utiliser avi converter fourni avec ton baladeur puis mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner la video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo et normallement ca marche.J'ai eu le meme problème que toi et c'est au bout de 5heures de recherche sur le net que je suis tombé par hazard sur le site de neonumeric (car le site www.neo-europe.com ne marche pas et ne marchera jamais) ou j'ai vu que eux aussi fournisser ce logiciel avec l'un de leur baladeur et donc je suis aller voir sur le forum ou ils avaient le meme probleme que nous.Voila j'esper que ma réponse pourra t'aider

Répondre à mickey

2

anais, le 18 fév 2007 à 14:23:04

Sa commence a se convertir au bout de combien de temps??

Répondre à anais

3

franck-thx-1138, le 13 mar 2007 à 00:54:37
  • +8

Ce qu'a oublié de dire Mickey, c'est qu'il faut absolument choisir comme target file le disque amovible correspondant à ton baladeur.
A ce moment là, la conversion commence immédiatement après avoir cliquer sur "Convert Now"

Répondre à franck-thx-1138

4

melok, le 13 mar 2007 à 16:19:22

Salut a tous.merci franck pour cette précision car g galéré avant de savoir ce petit détaille.ca marche nikel.mrci encore.

Répondre à melok

138

mk8fu, le 17 aoû 2008 à 19:18:51
  • +1

Salut,
Je vous recommandons d'utiliser Video Converter Studio ..
Mai Cet outil vous aider à le faire.
http://www.video-download-convert.com/movie-video-converter.­html
Studio Video Converter Professional est un programme de conversion vidéo. Elle soutient la conversion entre presque tous les vidéo populaire et formats audio, tels que AVI, MPG, MP3, MP4, MOV, AAC, WMV, WMA, 3GP, 3G2, DV, AAC, M4A et ainsi de suite.

Répondre à mk8fu

145

john, le 29 nov 2009 à 11:36:09

Bonjour,j'ai lu vos conseil pour la conversion des vidéo sur mon mp4 neo et j'ai réussi à faire démarrer la conversion mais elle bloque a 99%. pourriez vous m'aider svp muller.he@wanadoo.fr

Répondre à john

5

triomph sucks, le 22 mar 2007 à 20:21:47
  • +1

Moi aussi j ai bocou galéré !!
merci a vous
zetes trop fort
c est vraiment des rats de pas mettre cette manip' de folie dans le mode d emploi, j aurais jamais trouvé ça tout seul et peu de monde aurait pu je pense..
encore merci
vs faites du super taf
tchouss !!

Répondre à triomph sucks

7

Ccil, le 15 avr 2007 à 14:49:09
  • +1

Merci pour cette information mais moi il n'y que 1% qui s'affiche et rien ne continue!! c'est normale? merci

Répondre à Ccil

15

booba06, le 5 jun 2007 à 10:25:36
  • +1

Moi g vista et avi converter 2 j'ai fais ce ki a marké ca ne marche pa

Répondre à booba06

19

Const, le 10 jui 2007 à 13:52:00

Bonjour,
tout d'abord merci beaucoup pour vos conseils! j'ai fais exactement tout ce que vous m'avez dit : le film que j'ai converi s'est mis dans mon mp4 (le nm5) mais lorsque je veux le lancer sur mon mp4, celui-ci me dit "format défavorable" et au lieu de passer mon film il me passe le film qui était déjà dans le mp4 (celui fourni avec le mp4) je ne comprend pas! pourriez vous m'aider très rapidement svp parce que j'ai acheter ce mp4 pour les vacances et je pars lundi! aidez moi!

merci d'avance!

Répondre à Const

20

cathy, le 10 jui 2007 à 23:49:17

Salut, tu peux me contacter directement par mail et je te donnerai mon tel afin de pouvoir t'aider. Je l'ai déjà fait avec quelqu'un et ça marche très bien. Par message écrit ce n'est pas génial, et si je te donne les infos au fur et à mesure directement par tel je pense que ça marchera mieux. Par contre, ce n'était qu'une vidéo mais pour les films je n'ai pas essayé, car ça prend trop de mémoire. C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, à toi de voir.

Répondre à cathy

23

florence, le 25 jui 2007 à 14:52:47

Salut cathy
j'ai acheter le neonumeric pour ma fille et depuis une semaine on se fais c;;;;; pour mettre les films dessus j ai avi converter mon film se convertie ensuite dans le neonumeric il me dis format defavorabe pourrais tu m'aider stp merci

Répondre à florence

25

cathy, le 25 jui 2007 à 20:22:11

Bonjour, je vois que pas mal de monde est embêté avec cette conversion. Si tu le souhaite, envoie moi un message perso avec ton adresse mail et je te donnerai mon téléphone. C'est la seule façon que j'ai pour t'aider, je l'ai déjà fait avec une autre personne et ça a marché. A bientôt.

Répondre à cathy

26

florence, le 26 jui 2007 à 15:54:38

Merci cathy je te donnemon mail vivancos@wanadoo.fr

Répondre à florence

30

pat88, le 11 aoû 2007 à 21:07:37

Salut
Je galere moi aussi avec cette conversion; j'ai fais comme vous l'avez tous dis : place mon fichier à convertir dans le fichier aviconvecter puis branché mon mp4 et en target file path indique le disque amovible correspondant au mp4 : puis convert now ;ca demarre mais ca reste à 1% .
voila mon blem si tu as la solution tu peux me contacter : pat.fournier88@cegetel.net
Merci davance

Répondre à pat88

114

clem, le 30 mar 2008 à 21:52:11

Pb de convertion besoin d'aide
clem_136@hotmail.com

Répondre à clem

121

djibril, le 20 avr 2008 à 13:08:24

Je voudrais bien votre assistance car ce probleme de conversion commence vraiment a m'embeter .
merci d'avance

Répondre à djibril

134

biskottt, le 26 jui 2008 à 23:16:54

Bonsoir,

Au secours, j'en peu plus. ca fait deux jours que ca dure, pas moyen de trouver la bonne solution de conversion, peu tu m'aider ??
merci d'avance.

Répondre à biskottt

64

lotfi, le 23 oct 2007 à 23:16:53

Bonjour,
Salut dis moi j'ai le logiciel AVI Converter mais je n'arrive pas a convertir tous les fichiers mais seulemnt les fichiers en AVI d'origine comment je pourrai faire pour convertir tous les fichiers que je veux repond moi stp brakeur66@hotmail.com

Répondre à lotfi

68

martine, le 6 nov 2007 à 19:24:56

Bonjour, Cathy
J'ai également le même problème. Impossible de convertir les films sur mon personnel perso ; par contre, sur le pc à mon boulot, ça fonctionne. Ce serait bien sympa de ta part que tu me donnes les indications nécessaires.
Merci beaucoup

Répondre à martine

83

ccm138, le 3 jan 2008 à 00:11:36

Cc je suis nouveau sue ce forum et j'aurai également besoin de ton ide cathy car g le méme probléme avec mon memup wizzle.peut tu me passer ton adresse mail ou ton numéro de téléphone.
merci d'avance.

Répondre à ccm138

122

herce21, le 22 avr 2008 à 12:17:20
  • +1

J'ai un Wizzle depuis 5 jours, j'ai galéré pour convertir des vidéos, c'était 10 fois trop long .
Mais j'ai trouvé la conbine. Vidéo de 45 mn en Divx chargée en .avi sur le Wizzle en moins de 5mn.
Si tu veux mon aide, le mieux c'est par téléphone, alors contacte moi par email et on verra la marche à suivre.
Bonne journée.

Répondre à herce21

142

babette, le 25 nov 2008 à 21:31:08

Cc' G besoins d'aide pour les film sur mon wizzle memup c'est trop la galère stp Aide moi sa commence vrément a ménervé

Répondre à babette

85

lenaline, le 6 jan 2008 à 23:13:45

Peut tu me tel o 0668448976 je suis dans la m!!!

Répondre à lenaline

93

jerome, le 6 fév 2008 à 14:22:13

Bonjour Cathy,
J'ai le meme probleme que tout le monde concernant mon mp4, après avoir convertis ma vidéo, et transferée celle ci l'appareil me répond format defavorable.
Peux tu m'aider.
Ci joint mon e mail
jeromebertoche@wanadoo.fr

Répondre à jerome

111

fanny, le 16 mar 2008 à 19:56:02

Salut cathy !! j'espère que tu pourra m'aider aussi !
mon MP4 (LECTEUR MP3 MP4 4GB ECRAN XL HD AVEC TOUCHES TACTILES ) n'arrive pas a lire aucun des films que je mets, il me dit à chaque fois : WARNING ERROR ! jcomprends vraiment pas ce qu'il se passe, j'ai pourtant tout essayé !
j'ai vriament besoin de ton aide, parce ça fait longtemps que je cherche, si tu peux m'écrire rapidement !! mon adresse : sweet_fanny@hotmail.fr ! merci d'avance

Répondre à fanny

132

alf33, le 23 jui 2008 à 16:46:24

Bonjour cathy je me permet de t'ecrire pour si tu le peux resoudre mon prbleme voila j'ai acquis un lecteur :lazer mp351kr fourni avec aviconverter3.00 et impossible de convertir correctement les videos soit ca demarre pas soit il manque toujours 1 pour cent.je galere depuis plusieurs jours alors si tu pôuvais me depanner ce serait sympa.par avance merci mon tel et le 06 10 91 33 63 ou le 05 47 29 65 60

Répondre à alf33

40

maxtor, le 3 sep 2007 à 16:56:45

Salut j'ai le meme problèm avec le logiciel kon ma fourni ac le mp3 neo jeez! le logiciel c avi coverter 3.0 et je narrive pa a convertir mes video c penible je fai convert now et ca se lance pas... voila pe tu maider au plu vite merci davance .

Internet Explorer 7.0

Répondre à maxtor

113

chey, le 30 mar 2008 à 17:01:14

Salut ,
au secours , je viens de lire tout ca , j'ai le même soucis , j'ai offert ce mp4 à mon frère et pas moyen de convertir.J'ai beau lire et relire vos expliqtaions , pfff , j'ai pas tout pigé , svp de l'aide , ca fait des plombes que je suis dessus , ca m'enerve!!!J'aurais besoin d eplus d'explications quant au fait qu'il faut y mettre sur programmes files etc......

Répondre à chey

6

Zqual350, le 27 mar 2007 à 21:33:37

Merci a tous pour votre aide jé faï revendre mon MP4

Répondre à Zqual350

8

sueno, le 22 mai 2007 à 17:42:29

Ou est ce que l'on peut telecharger ce logiciel ? vous auriez pas un lien ???

Répondre à sueno

9

cathy, le 22 mai 2007 à 17:54:34

Salut,je suis nouvelle sur le forum et j'apprécie les conseils. J'avais le meme problème que toi et le fait de le mettre dans le bon dossier ça marche.Je peux lire mes vidéos mais le son est en MONO, pourrais-tu me dire comment ça se fait et s'il y a une solution pour l'avoir en stéréo?
Merci de ton aide, je pense qu'elle a été précieuse pour tout ceux qui ont le Néonuméric. Moi j'ai le NM5
Merci encore de me répondre

Répondre à cathy

28

mag, le 30 jui 2007 à 18:22:29

Voila mon adresse peux tu m'aider pour mon mp4 stp merci de me repondre

Répondre à mag

10

pc man, le 1 jun 2007 à 12:50:38

Slt a tout le monde est quelqun pourrais m adaiz je serais trés content,car j'ai un problémes avec avi converter,il me dit a chaque fois BEWARE THE BEGIN TIME MAY BE NOT AVAILABLE.Pq il me di sa aidez moi svp...merci

Répondre à pc man

11

cathy16, le 1 jun 2007 à 14:08:13

Salut, déjà pour pouvoir convertir tes fichiers vidéos, il faut que tu les mette dans ton dossier AVI CONVERT, ensuite tu vas chercher ta vidéo à convertir, tu la met dans ton lecteur (disque ?), évidemment tu dois l'avoir branché sur l'ordi pour qu'il le reconnaisse. Il doit etre inscrit dessous le nom de ta vidéo avec l'extension AVI et tu ne coche rien pour le temps. Tu appuie sur SAVE et tu ferme. Ton fichier apparait dans AVI CONVERT et tu appuie sur CONVERT NOW. Moi ça marche nickel. Si tu n'y arrive pas, voici mon adresse catherineblanchard@neuf.fr BONNE CHANCE et tiens moi au courant, je pourrais peut-être t'aider davantage si besoin.

Répondre à cathy16

16

Mag02, le 11 jun 2007 à 09:18:39

Salut cathy16
Voila j'ai le neonumeric NDT1 et j'arrive pas a mettre des films j'ai fait comme vous avez marquer en haut mettre le film dans le dossier avi converter etc mais des que la convertion est fini je le met sur mon mp4 mais il ne l'accepte pas savez vous pourquoi?Avez vous une solution merci

Répondre à Mag02

17

cathy16, le 11 jun 2007 à 12:36:05

Bonjour, lorsque tu mets ton fichier à convertir dans AVI CONVERT , il faut que tu l'envoie directement sur le MP4 et pas sur l'ordi. Normalement ça marche. Moi je fais comme ça avec les vidéos et ça marche très bien. Je n'ai pas essayé avec les films mais je pense que ça doit être pareil. Tiens moi au courant STP

Répondre à cathy16

18

mag02, le 11 jun 2007 à 22:28:55

Comment ca directement sur le MP4 des que je le met sur le mp4 il me met "fichier defavorable"ou un truc comme sa

Répondre à mag02

103

lucielou38, le 12 fév 2008 à 10:07:45

J'ai un ndt1 avi converter 2.0

que mettre dans source file donne moi un exemple de fichier

j'ai mis une video que j'avais dans un fichier

car la conversion ne se passe pas

deuxième problème une video en avi est sur mon mp3 mais quand je vais dans le mp3 impossible de la lire dans le fichier movie il me mets empty vide.

alors que si je la lis depuis l'ordinateur il n'y a pas de problème

puis télécharger converter 3.0 s'il est mieux je suis perdue

Répondre à lucielou38

125

nba24, le 26 avr 2008 à 22:37:09

Bonjour,j'ai exactement le même problème que toi as tu réussis a le résoudre si oui peut tu m'expliquer stp?mon adresse:ptit_straffi@msn.com

Répondre à nba24

117

haitian king, le 6 avr 2008 à 02:18:51

Meric ta parfiatment raison amen merci je susi tlelemt nheureux

Répondre à haitian king

12

pc man, le 1 jun 2007 à 15:58:57

Sa fonctionne tjr pas,je suis vraiment décu ,je pensez mettre des vidéos dedans,mais aprés je fais convert now il ya rien qui se passe,j ai fait tous que tu as dits.merci

Répondre à pc man

13

cathy16, le 2 jun 2007 à 10:43:25

Bonjour et désolé que ça ne marche pas. Tu as quoi comme lecteur et comme logiciel de convertion. Il te faut AVI CONVERT 3 fourni sur le cd ou sinon tu peux le trouver sur le site NEONUMERIC. A bientot

Répondre à cathy16

14

pcman, le 3 jun 2007 à 15:46:06

J ai pocki vision mutimedia de i-dream mp4 de 1go ,et j ai av converter 1 et 2 mais aucun fonctionne.merci aidez mwa est-que le 3 fonctionneras?

Répondre à pcman

21

smour56, le 13 jui 2007 à 16:42:24

Salut a tous merci merci encore merci a mickey et franck-thx-1138 pour leur aide ah oui vraiment sa faisait déjà 3 semaines que je cherchais à mettre des clips sur mon MP4 et y avais rien à faire toujours le même méssage format défavorable sa commencait à devenir soulant mais avec votre aide sa fonctionne PARFAITEMENT :-) :-) :-D ( instruction à retenir toujours mettre son clip dans le dossier aviconverter (votre disque dur par default =>programs fils => AVICONVERTER ) ensuite ( mettre en OUTPUT FILES PATCH: votre baladeur MP4 appuiyer sur convert now et normalement sa devrai commencer la conversion ) !!!

Répondre à smour56

24

florence, le 25 jui 2007 à 14:56:13

Bonjour
j'ai le meme probleme que toi j'ai acheter le neonumeric pour ma fille j'arrive a le convertir avec avi converter et ensuite le mp4 me dis format defavorable peut tu m'aider stp. ps: je suis pas très douée en informatique mais j'essaie de comprendre.merci

Répondre à florence

22

Elvin, le 21 jui 2007 à 01:24:34

Bonsoir,
j'ai le même problème et j'ai suivis la démarche que vous avez indiquée plus haut. Et y'a du mieux, c'est à dire que le nouveau fichier .avi aparait mais la conversion ne démarre pas pour autant, ce fichier fait 0Kb et AVIConverter reste sur "Ready".
Y a-t-il une solution à mon problème?
Merci d'avance.

PS : ce site est vraiment bien, il m'a aidé pour beaucoup de trucs.

Répondre à Elvin

27

yann, le 26 jui 2007 à 20:14:38

Franchement merci tout le monde, ça fait bien deux jours que je galére et maintenant je vais enfin pouvoir voir les vidéos sur mon mp4, merci bcp c'est grâce a vous

Répondre à yann

29

mag, le 30 jui 2007 à 18:24:43

Salut Yann
dit moi comment tu as fais car je n'arrive pas il se converti mais apres pas moyen il me met fichier defavorable peux tu m'aider stp
merci
Mag

Répondre à mag

31

patou88, le 12 aoû 2007 à 09:59:42

Salut
J'ai réouvert le dossier car tjs pas résolu le pb malgré toutes vos consignes !!
attend réponse SVP

Répondre à patou88

32

Gilles, le 16 aoû 2007 à 13:55:18
  • +1

Salut,
Comme tout le monde j'ai rencontré les mêmes problèmes avec AVICONVECTOR et vos expériences et conseils ont répondu à mes questions. Effectivement il faut mettre le fichier source dans le dossier C/Programme file/Aviconvecter: Ensuite le fichier cible peut être le MP4. Le temps de conversion est très long. J'ai essayé de mettre le fichier cible dans à la même adresse que le fichier source ( a savoir: C/Programme file/Aviconvecter) et tout à très bien fonctionné dans un temps record. Il suffit de faire glisser le fichier avec l'extension AVI sur le MP4 pour bénéficier de la vidéo désirée.
Bonne continuation à tout le monde.

Répondre à Gilles

70

lou, le 14 déc 2007 à 22:15:11

Bonsoir Gilles;

J'arrive sur le forum aujourd'hui car j'ai fait l'acquisition d'un lecteur MPMAN et evidemment la convertion vidéo est galère comme les autres sur ce forum. J'ai suivi les conseils concernant copier le fichier dans program files et aviconverter, ok jusque là je suis, il télecharge mais très très lentement. C'est la deuxième phase que je ne comprend pas à savoir "j'ai essayé de mettre le fichier cible dans à la même adresse que le fichier source ( a savoir: C/Programme file/Aviconvecter) " là je nage complètement pouvez vous me donner un exemple ? ou un copier coller de votre manip ? et ensuite vous écrivez : "Il suffit de faire glisser le fichier avec l'extension AVI sur le MP4 pour bénéficier de la vidéo désirée." je suppose qu'il faut aller dans poste de travail et de le copier sur le disque branché qui reconnait le lecteur ? à savoir I en ce qui me concerne.

Je suis un peu novice dans ce genre d'exercice, si vous pouviez m'aider ce serait super.

Merci

Lou

Répondre à lou

104

lucielou38, le 12 fév 2008 à 10:12:46

Je galère j'en ai marre aide moi

quand je vais dans avi converter

je mettre dans source file la video où elle est placée exemple fichier shared

en file gate je mets le mp4

rien ne se passe

donne moi un exemple écrit

deuxième problème j'ai une video avi qui est dans le mp3 quand je vais dans mon mp3 je n'arrive pas à la lire dans movie fichier vide

alors que si je la lis depuis l'ordinateur c'est bon

que faire svp j'en ai marre merci

Répondre à lucielou38

105

lucielou38, le 12 fév 2008 à 10:13:59

J'ai oublié j'ai un ndt1 avi converter 2.0 merci

Répondre à lucielou38

33

mmm5, le 22 aoû 2007 à 11:25:47

Bonjour,
J'ai acheté un mp4 4go, j'ai passé ma journée à cinvertir mes films vidéos comme indiqué dans vos messages, cependant, rien ne se passe, toujours la même chose"empty disk". Mais il est bien ds la mémoire de mon lecteur quand je regarde sur mon ordi.
Et de plus, alors que j'avais 4go, je n'ai plus que 1,89go sur mon lecteur qui est vide!!!!!
au secoursssssssssssss!

Répondre à mmm5

34

Booni, le 24 aoû 2007 à 11:53:28

Merci à tous pour les rsgnts
J'ai passé moi aussi de nombreuses heures pour convertir des fichiers vidéo sur un néoplexy 4 giga avec aviconverter.
Grace à vous tout marche bien.
Le système et la notice sont en desous de tout et quant au site de néo ils ne daignent pas répondre aux mails (c'est minable)

Encore merci

Répondre à Booni

35

correpo, le 24 aoû 2007 à 21:41:51

Mille merci! moi gé pas galérer pendant 5 heures. google: "avi converter". J'ai juste eu à vous lire

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à correpo

36

angie, le 28 aoû 2007 à 17:28:31
  • +1

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses qui m'ont été très utiles ! Pour toutes les personnes qui ont encore des problèmes malgré cela voilà quelques conseils précieux :

- enlever tous les accents et les espaces dans le nom de votre fichier video à convertir -- AVIConverter est un logiciel anglais qui supporte mal les accents...

- mettre votre fichier video dans c:\program files\AVICONVERTER

- le dossier de destination peut être le même, c'est plus rapide

- mais s'il s'agit de convertir un .avi en .avi, il faut changer le nom pour le fichier de destination !

- dans les paramètres d'encodage il faut choisir 160x128

- vérifiez bien que vous avez la version Media player 9

- et mon dernier conseil -- télécharger la version 4 de AVIConverter (la seule avec laquelle j'ai pu encoder mes videos !!) sans avoir le message format défavorable sur mon mp4 !!!!!!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à angie

72

americ1973, le 21 déc 2007 à 06:19:55

Bonjour angie tu es merveilleuse merci pour tes précieux conseils si ce n'était pas de toi j'étais pour retourner mon mp4 au vendeur avec quelques mauvais commentaires.... oupsss juste une petite question mais combien importante tu dis de télécharger la version 4 de aviconverter mais moi avec mon lecteur j'avais la version 3 de fournie mais pour la 4 je ne sais pas ou la trouver et est ce qu'elle est gratuite? s.v.p aide moi je suis tannée de voir ce message format défavorable grrrrrrrrrr merci de me répondre tu me sauverais la vie

Répondre à americ1973

37

matulaz, le 29 aoû 2007 à 11:55:09

Ouaaaa franchement merci pour ce coup de pouce !!! j'ai eu le même problème avec AVIconverter3.0. maintenent ca marche !!! merciii

Internet Explorer 6.0

Répondre à matulaz

38

Nahel, le 30 aoû 2007 à 11:15:01

Merci bocu a tous!!
J'ai passer vachement de temps avnt de trouver ce détail sa marche super bien!!

MERCI

Internet Explorer 7.0

Répondre à Nahel

39

2PAC-MAKAVELI, le 30 aoû 2007 à 14:44:08

Cest bizarre parce que moi jai jamais du mettre mon fichier dans le dossier AVI CONverter :P
ca marche tout seul sauf que desfois la conversion ne marche pas(dans 10% des conversions) et quand jessaie votre truc cela ne fonctionne non plus...

Internet Explorer 7.0

Répondre à 2PAC-MAKAVELI

41

railroute, le 4 sep 2007 à 15:37:57

Bonjour,

Pour moi, quand je clique sur convertir maintenant, j'ai un message d'erreur :

"mencoder.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Même si je le reinstalle 10 fois, toujours le même message...

Snif...

Répondre à railroute

49

cyr, le 3 oct 2007 à 00:34:29

Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'un neo jeez et j'ai le même message d'erreur que toi lorsque je souhaite convertir mes fichiers en format .avi
As-tu réussi à les convertir ? Merci de me (nous) tenir au courant.
@+
cyr

Répondre à cyr

42

miss rock'n'roll, le 12 sep 2007 à 18:29:18

Merci beaucoup, depuis le temps que je cherchais comment ça marchait!!!!!

j'ai un néonumérique et donc j'avais le logiciel intégré!!

Missrock'n'roll

Répondre à miss rock'n'roll
Collection CommentÇaMarche.net