Pb avi converter

Fermé
10frey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 17:59
 kikikikisg - 4 nov. 2012 à 15:19
Bonjour è tous!
j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4.
après installation et entrée des données necessaires (choix divx et dossier cible) je lance la conversion et rien ne se passe! pouvez vous m'aider?
A voir également:

78 réponses

Bonjour,
merci vous êtes trop fort je galèrai depuis un certain temps ac mon balladeur MP4 mpman TK24 pour mettre des vidéos qui fonctionnent grâce à vos explications avec aviconverter tout marche très bien
0
Bonjour,
Merci bcp pour tous ces renseignements!!! Ca fait des semaines que je galère pour mettre des vidéos sur mon mp4!!!
Ca marche nickel!!
0
Bonjour,
merci pour votre aide!j'avais le mm problème et là ça marche nickel!!!miiiiiiiirciiiiiiiii!

:D :D :D :D
0
Bonjour,
si quelqu'un m'aide j'en serai très reconnaissante, car j'ai fait tout ce que vous avez écrit au dessus (merci beaucoup!!) et j'arrive à convertir un film et çela prend énormément de temps mais quand je veux la lire sur mon mp4 NM3 il m'écrit "format défavorable" et en effet la vidéo est en 224*176 alors que j'utilise avi converter 2.0 comment faire pour avoir 220*176??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je lis la conversation sur avi converter , mais moi j'ai le probleme anterieur
;
j'ai acheté le ndt1-neonumeric, pour l'installer sur win98se, 1 er fois, j'installe avi sans probleme, mais impossible d'installer les drivers "rock usb driver win" j'ai soit manque le logiciel d'install (pour .scc) ou j'ai une fenetre qui s'ouvre en affichant des lettres et des symboles en vrac.
j'ai donc retourné mon mp4 au revendeur qui m'ne a retourné un autre,
aujourd'hui je tente une install et même chose avi ok le reste rien du tout,
de plus dans le manuel utilisateur il n'y a pas le mode d'emploi pour l'installation des drivers (juste une phrase)
je suis allée voir sur le site de neonumeric et je n'ai rien trouvé de plus,

je souhaiterais le garder, mais comment faire, un ami m'a dit que je n'étais peut etre pas obligée d'installer les pilotes pour que mon mp4 fonctionne et que je puisse enregistrer dessus.
qu'en est il?
je n'ai pas encore du tout branché le mp4 , pas envie de le rendre inutilisable,
quelqu'un utilise t il ce produit avec windows 98 se

merci
fiacy
0
Bonjour,
j ai un probleme j ai le NM4 et j ai reussi a mettre dedans mes musique en MP3 et WMA. mais maintenant que j essaie de transformer avec AVi converter mes fichiers AAC et M4A entre autre, rien ne se passe il ne l ai reconnait pas.
Pouvez vous m aider?
Merci
0
Bonjour,
Merci, grâce à vous tous j'ai enfin réussi à m'en sortir . ^^
0
Bonjour, ellah yan3al ezamel ta3 boukoum kamlin a wlad le9hab makain 7ta chi wa7ed fikoum me7wi fe soghro?
0
Bonjour, c'était just pour savoir , une fois que vous l'avez recu cb de temps il fo le racharger ?? merci davance
0
Pacodemelou
13 oct. 2007 à 16:26
arf j'arrive pas a trouver le converter version 4.Quelqu'un aurait un lien SVP?
0
Bonjour,
j'ai un probleme pour convertir mes videos sur mon storex ownzic TV10. Le cd qui est fourni est le conertisseur AVIConverter3.0. Quand j'appuis sur convert now il me met toujours Beware the begin time may be not available. Et la video n'arrive jamais sur mon mp4.
Aidez moi please!
0
zuzulareveuse
27 oct. 2007 à 23:13
Bonjour,
J'ai un grandin 2go et quand je convertis mais avi sur mon mp4 il me met format illisible j'ai tt essayé rien ne fonctionne pourtant avi converter convertis bien sur mon mp4 mais à la lecture rien ne marche!
J'ai un ordinateur vista
Merci de m'aider =)
0
pitbull66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 23:17
Salut !
pour moi idem probleme de lecture converter fait son boulot de convertion mais tjrs le même message format pas valide j'ai mis la video a convertir dans programmes files aviconverter et comme cible mon lecteur mais tjrs le mm message si quelqu"un a une soluce je serai content mon lecteur est un neovix 2gb . Merci d'avance !!!!!!
0
trop la classe angie... j'avais beau faire ce que tout le monde disait, ça marchait tjs pas, la conversion ne commençait même pas. pis j'ai lu ton post, j'ai simplifié le titre en virant les accents, et là hop, tout marche direct nickel alors que je galérais depuis 4 jours. mon lecteur est Hoher BVA FM 4 - 2Go et donc ça fonctionne avec les mêmes solutions que dites précédemment.
0
bonjour à tous j'ai fait tous ce qu'il y à marqué mais ca marche pas g pas le temps qui s'affiche ou les pourcentage
a+
0
Bonjour j'ai egalement le meme probleme j'ai AVIconverter 4.0 et je n'arrive pas a convertir mai fichier en AVI sa reste bloquer sur READY il y a rien d'autre j'ai fait les manip que j'ai vue sur le site mais toujour rien si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance.
0
Merci à tous, je post seulement pour vous remerciez car je n'arrivais vraiment pas, à rien du tout, jusqu'à ce que je rencontre votre post !!

Merci vraiment beaucoup :D
0
Bonjour tout le monde !
Malgré un tout petit brin d'éspoir ma convertion ne marche pas elle reste sur 1 % : S
J'récapitule ce que j'ai fait :

1-J'ai mis ma vidéo dans le dossier aviConverter pii , c'est la que je l'ai pris sur la ligne du ; source file
2-Dans target file path j'ai mis disque amovible (:J) pour moi
3-Dans target file name j'ai mis un ptit surnom de mon film suivi de : .avi (sans accents )
Pi après j'ai pas toucher o temps etc...

Aufète la resolution est de 320x240 pii j'oubliai j'ai un mp4 neo ou ya marker jeez sur la boite :P , 4GB

Please Help me :)
0
Bonsoir tout le monde,
Ajd j'ai acquis un Wizzle 2Gb (de Mem'up) et j'arrive pas à mettre ces fichues vidéos dessus :( ... j'ai TOUT essayé, tout ce que vous avezz conseillé auparavant sur vos posts ... RIEN n'a fonctionné ... si quelqu'un a du temps à me consacrer .. :s
Merci d'avance amis internautes :)
0
J'ai un Wizzle et j'arrive à mettre de la vidéo, de l'audio et des photos. Contact moi sur le site, si tu as une adresse email il serait simple que tu me téléphone et je te donnerai la marche à suivre.
Bonne journée.
0
salut a tous,

Moi j'ai acheté un lecteur mp3, mp4 et cela fait 6 jours que je cherche comment lire une video dessus. J'ai le logiciel aviconveter inclus avec mais quand je le lis il marque " fichier erroné", j'ai essayé avec plusieurs logiciel mais ça ne marche pas!! J'ai plaçé le fichier a convertir dans C:/Programmes fils/AVIConverter, le fichier se convertir mais ne veut etre lu dans mon lecteur mp4!! Donc si vous connaisser un autre logiciel pour convertir les videos merci de me dire.

Cordialements flo972
0