Pb avi converter

Fermé
10frey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 17:59
kikikikisg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 15:19
Bonjour è tous!
j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4.
après installation et entrée des données necessaires (choix divx et dossier cible) je lance la conversion et rien ne se passe! pouvez vous m'aider?
A voir également:

78 réponses

bonjour,
voila je possede un mpman j'ai galéré pour savoir me servir de avi converter mais grace a votre aide j'y suis arrivé mais voila maintenant j'ai un autre probleme, je converti ma video normalement tout se passe bien, une fois converti je fais copier coller pour le mettre dans mon mpman et une fois que je veu le lire impossible de le lire, je ne comprend pas pourquoi s'est énérvent je sais plus quoi faire.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, j'attend vos solution avec impatience.
merci d'avance
0
yasin (lillois)
5 avril 2008 à 20:30
vous etes vraiment terrible les gars je vous remercie ça m'a été très utile
0
max71200 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
9 avril 2008 à 09:44
j'ai eu les même problèmes, si cela peut vous aider,

pour encoder il faut placer le film dans le fichier avi converter ( clique droit sur démarer pui explorer puis programme file et fichier avi aconverter)

ensuite il faut envoyer le fichier encoder dans le fichier avi converter ( de la meme façon qu en haut)

et il faut donner un nom au fichier encodé sans virgule, ni point ni espace ni tiré etc

voila a+
0
cool cela marche mais c lent :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-sparrow01
23 avril 2008 à 22:07
moi j'ai aussi des pbls avec avi conveter 3.0
J'ai acheter un mpman cs352, le logiciel fonctione mais arriver a 99 % il se bloque et plus r1 ne se passe
je desesper j'ai telecharger plain de logiciel de convertion mais mn mp4 ne veu pa me les lire
pouvez vs maider ???
0
kikikikisg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 15:19
Bonjour, pour moi c'est simple, je le laisse bloqué à 99%, je vais sur le fichier où il s'enregistre, je transfert sur mon mp3, puis je coupe Avi , ça marche mais prend de la place... si vous n'avez pas besoin de l'image, servez-vous du mode en ligne(pas de malw) http://www.yonverter.com/ vous serez ravi de la qualité;
0
coucou sa fait presque un ans que je l'ai mais moi je ne trouve pas de video alors si vous pouvez m'aidez se serai gentil
0
Sultop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 7
4 mai 2008 à 13:34
Salut Merci pour vos bon conseil à tous. En plus de devoir respecter les fichiers sources et de destination, j'ai rencontré un autre problème. Ça bloquait à 1% que j'ai réglé en changeant de périphérique USB. Certain de mes ports USB 2.0 n'étaient pas compatible. Les seuls ports qui ont fonctionné sont ceux que je n'ai pas fait venir de chine (par E-Bay pour être plus précis). Donc si certain ont des problèmes malgré tous les bon conseils offert ici, il serait bon de vérifié la qualité de vos périphérique USB.
0
Bonjour tout le monde, voila moi j'arrive a convertir mes videos sauf que lorsqu"elle sont sur mon lecteur, il y a un décalage entre l'image et le son qui s'accentue au fur et a mesure que le film avance! qqun pourrai maider svp !! merci d'avance
0
Solution
Pour les gens qui ont un appareil néonumérique, la conversion ne se fait pas avec le logiciel aviconverter mais avec Kptic qui est un autre logiciel fourni avec l'appareil. Pour ce faire il faut cliquer sur dossier de média qui se trouve en bas à gauche de l'interface
.
0
charly > fort102
9 juin 2008 à 12:52
non mais on m'a donné le logiciel avi converter avec mon lecteur MP4, c'est pour ca que je pose la question!
0
Er38 > charly
23 juil. 2008 à 22:04
J'ai le même problème que toi, le son et l'image se désynchronisent. Et lorsque j'essaye avec mon PC de lire l'AVI créé par AVIconverter je n'ai pas de son!
0
slt mon ordinateur ne reconnait pas mon disque ou se trouve le logiciel avi converter alors que chez un pote oui ( je ne comprend rien). Donc j'ai ete oblige de telecharger avi convecter 5.1 et lorsque je clique sur add il me dise de mettre mon mp3 pour recevoir directement mes fichiers apres convertion mais cela ne marche pas. aidez moi svp car je suis a deux doigt de le ramener au magasin avec deux ou trois insultes.
0
salu moi aussi j'ai un rapport d'erreur svp aider moi je deprime
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 11:33
bj voici un super et tres simple logiciel de conversion:https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
30 juil. 2008 à 23:32
si tu ne veut pa téléchargé de logiciel va sur: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
seule inconvenient : pas plus de 1500 MO
CIAO
0
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 11
8 oct. 2008 à 19:20
Bonjour à tous je vais vous donner la solution qui résoudra tous vos problèmes de conversion en particulier pour le MP4 MU639

aller à cette adresse et télécharger le fichier : http://superuploader.net/460d19150134-AVIConverter-EN-V5-0-1-Setup-exe.html
0
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 11
8 oct. 2008 à 20:12
Ce logiciel (compatible Vista), j'ai mis au moins 10h pour le trouver !

Il reconnait beaucoup de format mais si vous voulez convertir une vidéo dans un format qu'il ne reconnait malheuresement pas, vous pouvez toujours la convertir dans un format qu'il reconnait pour ensuite la mettre au format de votre MP4 MU639 grace au site de conversion en ligne, gratuit et sans inscription https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 (ça sert à rien d'essayer de trouver le format pour le MP4 sur ce site (il y est mais pas le codec)

pour convertir une vidéo pour votre MP4 Hypson, procédez comme suit :
- installer le logiciel (ensuite redémarrer votre machine de préférence)
- cliquer sur ''add'' puis séléctionner votre vidéo
- résolution : 160 par 128
- sélectionner la déstination
- cliquer sur ''save'' puis sur ''convert now''
0
Bonjour des acheter un Wizzle de memup et je en faiite mon problemes c'est quand je veut convertir un film sa reste sur ready (status) et riien ne se passe vous pourvez maider a comment faiire marcher la convertion !!
Jai mi :
-Source file : le film ke je veut
-target file path : mes document
ET SA MARCHE TOUJOUR PAS SVP
AIDER-MOIII !!
0
Bonjour!
Moi j'ai le mm probleme: lorsque je met convert now j'ai un message d'erreur qui met met qu'il y a u un probleme avec MENCODER.EXE et je ne peut pas covertir. Que faire?
0
Bonjour,
j'ai le même prob que les autres. Suis sur Vista.
Voici mon adresse : galibfamily@yahoo.fr
0
Harumi-chan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
20 juil. 2010 à 17:28
j'ai une question bete...comment savoir quand sa a fini de convertire ? car quand je suis vos instruction et que je clique sur "convert now" rien ne se passe peut etre est-ce normal mais j'aimerais quand meme votre avis ^^
0