Pb avi converter

Fermé
10frey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 17:59
 kikikikisg - 4 nov. 2012 à 15:19
Bonjour è tous!
j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4.
après installation et entrée des données necessaires (choix divx et dossier cible) je lance la conversion et rien ne se passe! pouvez vous m'aider?
A voir également:

78 réponses

Bonjour,

Bonne annee a tous d'abord :)

j'ai reçu AVI version 2.1 avec mon mp4 (Westrend, copie du Ipod Nano lol), mais je m'en sors pas!

j'ai tente d'appliquer vos astuces mais rien n'y fait, la conversion ne se lance pas du tout
je prends bien soin
- de choisir un fichier au bon format (WMV par exemple);
- que le fichier soit dans MES DOCUMENTS ou dans le dossier AVI CONVERTER (en ce qui concerne le Target Source);
- que la destination soit mon disque amovible L:/ ou le sous-dossier L:/musique
je lance CONVERT NOW
et rien ne se passe?

je n'ai pas compris comment vous avez resolu le probleme
can somebody help me please please please?!
j'etais toute contente a l'idee de pouvoir mettre des videos sur mon mp4!!
(bon apres, d'apres ce que j'ai pu comprendre, ça met du temps a convertir mais c'est un autre probleme... -_-' moi la conversion ne se lance meme pas)

ils sont bien gentils a Westrend de donner un manuel d'utilisation du mp4 ( en meme temps tout le monde sait allumer, eteindre, mettre pause et play...) mais pas du logiciel!
0
Coucou,
J'ai un baladeur hypson 4go, je galère depuis des mois :
il ne me lit pas les photos jpeg de mon appareil photo mais ouvre celles du net (?!) et je ne peux lire aucune vidéo! (il ne lit que les avi, mais meme les avi ca ne marche pas)
le logiciel fournit sur cd ne marche pas
En plus si j'enregistre du son je ne peux l'ecouter QUE sur le lecteur, et pas sur l'ordi.
Je n'arrive pas a convertir les videos en avi, je m'arrache la tete! quelqu'un peut m'aider svp??!!!
0
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ! ! !
Ma convertion reste sur 1% comment je peux faire pour qu'elle avance ???
Répondez vite s'il vous plaît ça m'arrangerait
Merci d'avance
0
lenaline Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
6 janv. 2008 à 23:56
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ! ! !
j ai un neonumeric ndt1 je ne comprend rien pour convertir les videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après avoir suivi ttes vos infos, la conversion s'effectue correctement, mais le MP4 ne reconnait pas le fichier vidéo : EMPTY DISK !!!
Merci d'avance pour vos conseils !!!
0
moi sa se bloque a 99 pour cent
0
svp aidez moi quand je mets une video dans mon mp4 après lavoir converti c écri format défavorable svp aidez moi svp svp svp
0
bonsoir,

mon fils a le meme probleme as-tu trouvé une solution .
merci de me tenir au courant
0
j'ai une video que j'ai mis dans source file mais cela ne le convertit pas faut il attendre longtemps
0
Bonjour ........et merci grâce à tes explications, j'ai pu enfin convertir mes videos avec aviconverter 3.0.Un vrai joie aprèes beaucoup de galères!!!!! encore merci pour tes explications claires ;-)
0
Bonjour,

Pour les internautes ayant un problème de conversion en avi, je m'adressais à ghost of lucius
0
comment fait on pour mettre la video en le fichier avi converter source file. Merci je n'y arrive pas
0
comment fait on pour mettre la video dans source file new folder avi converter je n'y arrive pas
0
Bonjour
Voici comment je procede :

1) je connecte mon mp4 sur mon pc.

2) je fais un envoyers vers mon mp4 (il porte un nom k, par exemple) de la video à encoder.

3) dans souce file je mets la video à encoder.

4)ds Target File path, je mets le nom du disque amovible k par exe.

5) je fais Save , close

6) je fais convert now, c'est un peu long mais ça marche. j'ai avi converter 3.0 etXP
0
> merci moi j'ai avi 2.0 et j'ai un ndt1
>
> je mets ma video sur le mp3 même s'il n'est pas en avi ? ensuite
>
> j'entre dans avi converter ?
>
> et là est ce que je peux visualiser la video dans avi converter ?
>
> merci beaucoup c'est compliqué
>
> comment mettre la video dans programm/file/avi converter ?
0
est ce que tu peux me donner ton téléphone car j'ai les mêmes soucis
0
tu laisses tomber "progam files" j'ai eu des problèmes avec, j'ai eu droit "à erreur fatatale"à la place tu cliques sur ta video et tu l'envoies sur le "disque mobile", tu ouvres avi converter,

1) tu cliques sur "add"

2) tu choisis 320*340

3) tu cliques sur "souce file" tu cliques sur ta video, tu fais"open"

4) tu cliques sur"target file path" tu cherhes ton disque mobile, tu fais ok

5) Ds "target file" le nom de ta video apparait

6) "setting=normal, "aspect ratio full"

7) "scpe" tu nmets rien

8) tu clique sur" save" et "close"

9) ds "source file" le nom de ta video apparait tu cliques sur "convert now" tu attends la convertion elle peut être longue

10) je ne sais pas si ça marche avec 2,0 mais avec 3.0 c'est super!

Bon courage
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur mp3 Neonumeric ndt1.
J"avais mis pas mal de musique dessus. Et il y a peu, tout a disparu.
Il n'y a plus aucun fichier sons ni les applications fournies avec le lecteur.
Toute la mémoire est dispo mais quand j'essaie d'ajouter un fichier, on me dit "disque plein".
Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup !

Maya
0
Bonjour à tous ceux qui galèrent avec AviConverter. J'ai acheté un lecteur mp4 il y a 3 jours. Impossible d'utiliser ce logiciel sauf de temps en temps. Où est le pb ? Voici la solution après mure réflexion: si rien ne se passe après le "Convert Now" c'est peut-être qu'il ne trouve pas le fichier source. S'il ne le trouve pas c'est qu'il n'existe pas ! Et pourquoi donc, môssieu ? Parce qu'il lit mal votre nom de fichier ! Ah, bon ? Eh oui, c'est un logiciel pur anglais (ou traduit du chinois ou similaire) et les noms français y comprend pas, le pauvre : enlevez donc tous les caractères accentués et autres caractères non alphabétiques dans le fichier et les répertoires correspondants, sources comme destinations et essayez, vous allez avoir la surprise ! Ca marche à tous les coups, les gars (du moins chez moi) !
AviConverter est un bon logiciel, simplissime mais mal fini : pas de traduction interne, notice en anglais approximative, manque des messages d'avertissement (tels que "File not existing" qui aurait mis sur la voie), etc...
Dommage ! Quand je pense que certains ont renvoyé leur MP4 ! Allez, la plus heureuse la-dedans , c'est ma petite-fille qui a un MP4 qui marche ! J'espère qu'il marchera désormais chez vous. Bonne journée !
0
bonjour tout le monde !! je vous écris parce que j'avais le même probleme que vous au depart avec ce logiciel !! mais maintenant, tout se passe très bien, il convertit super et tt !! sauf que j'ai un énorme probleme !! mon MP4 (LECTEUR MP3 MP4 4GB ECRAN XL HD AVEC TOUCHES TACTILES ) n'arrive pas a lire aucun des films que je mets, il me dit à chaque fois : WARNING ERROR ! jcomprends vraiment pas ce qu'il se passe, j'ai pourtant tout essayé ! idez moi, je vous en suppli !

merci beaucoup
0
Merci Angie! Je ne comprenais pas pourquoi j'arrivais à convertir certains fichiers alors que d'autres étaient ignorés pas avi converter...Les accents, bon dieu de bois!
Petite précision pour les utilisateurs d'Avi Converter 3.0 : il n'est absolument pas nécessaire d'indiquer le lecteur amovible correspondant au MP4 comme cible de destination pour les fichiers convertis. C'est même au contraire fortement déconseillé car les temps d'accès en écriture sont extrêmement ralentis (je pense que ces balladeurs, malgré ce qu'affirment les constructeurs, sont encore assez loin des "vrais" taux de transferts permis par l'USB 2.0)
Dernier point : je n'ai personnellement pas besoin de copier mes vidéos à convertir dabs le dossier C:\program files\avi converter. Mes fichiers sont mêmes stockés sur un autre disque dur (F:\) et la conversion se déroule normalement.
0