Config portable pour adobe premiere pro 2.0

Fermé
marteens - 11 déc. 2006 à 10:04
 BEN - 13 juin 2007 à 11:09
Bonjour,

Je cherche une personne travaillant avec adobe premiere pro 2.0 sur portable.
la raison : connaitre la configuration (cpu,mem,carte graphique).
l'autre raison : pre-requis adobe cpu dual core 3Ghz (n'existant pas sur portable pour l'instant), 2Go de ram ....

thanks
A voir également:

3 réponses

swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
12 déc. 2006 à 14:32
slt

donc voila la config qu'il te demande

http://www.adobe.com/fr/products/premiere/systemreqs.html

ca va encore
c'est la ram le plus important, si tu travailles pas en hd, 1Go suffit
pour le pross, le minimum requis est de 1.4Ghz donc ca peut passer mais il te faut surement un peu plus (surtout si tu travailles en HD)

quel est ta config ? (pour info)

a+ plus dans le bus
0
thanks.

pour info,
j'ai actuellement un toshiba centrino 1.4Ghz 1Go ram 17' qui tourne plutot bien pour les usages classiques (achete l'an dernier).
en revanche Adobe PP2 est difficilement exploitable, le moniteur de controle affiche les sequences en sacadees, et qd tu lances le "rendu", il faut 2 à 3h (pour une video de 4min).

donc fin d'annee je vais investir dans un portable qui puisse me rendre la vie plus fuide !!!
0
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
12 déc. 2006 à 18:53
j'espere que le pere noel va etre généreux avec toi
jte conseille un dual core ou athlon a 2Ghz voir plus et 2Go de ram. jpense que la tu seras a l'abri.

pour infos, j'utilise la version 6.5 de premiere, une vielle version pas trop mal ou il manque quelques bonnes options mais qui réussi a tourner sur ma vielle bécane sans trop de pb et c'est peu dire pcq ma config est vraiment très limite (AMD athlon a 1.67Ghz avec 256 de ram, et pourtant ca tourne, va comprendre) mais pour ce qui est d'encoder le projet final, vaut mieux avoir prévu autre chose pendant que c'est en train de ce faire

a+ dans le bus et soit gentil (comme ca le pere noel y sera gentil avectoi!!!!;)
0
Bonjour,

Je souhaiterais faire du montage vidoe en temps réels pour des soirées, j'ai été sur ce lien http://www.adobe.com/fr/products/premiere/systemreqs.html proposé plus haut, mais il y a plusieurs cartes graphiques dans la configuration minimale. Pouvez-vous m'éclaircir, je compte investir dans un nouveau PC mais mon budget n'est pas ilimité (loin de là).

Merci d'avance.
0