Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config portable pour adobe premiere pro 2.0

marteens, le lundi 11 décembre 2006 à 10:04:18
Bonjour,

Je cherche une personne travaillant avec adobe premiere pro 2.0 sur portable.
la raison : connaitre la configuration (cpu,mem,carte graphique).
l'autre raison : pre-requis adobe cpu dual core 3Ghz (n'existant pas sur portable pour l'instant), 2Go de ram ....

thanks
Répondre à marteens  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
swingcat, le mardi 12 décembre 2006 à 14:32:50
slt

donc voila la config qu'il te demande

http://www.adobe.com/fr/products/premiere/systemreqs.html

ca va encore
c'est la ram le plus important, si tu travailles pas en hd, 1Go suffit
pour le pross, le minimum requis est de 1.4Ghz donc ca peut passer mais il te faut surement un peu plus (surtout si tu travailles en HD)

quel est ta config ? (pour info)

a+ plus dans le bus
Répondre à swingcat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
marteens, le mardi 12 décembre 2006 à 16:55:06
thanks.

pour info,
j'ai actuellement un toshiba centrino 1.4Ghz 1Go ram 17' qui tourne plutot bien pour les usages classiques (achete l'an dernier).
en revanche Adobe PP2 est difficilement exploitable, le moniteur de controle affiche les sequences en sacadees, et qd tu lances le "rendu", il faut 2 à 3h (pour une video de 4min).

donc fin d'annee je vais investir dans un portable qui puisse me rendre la vie plus fuide !!!
Répondre à marteens

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
swingcat, le mardi 12 décembre 2006 à 18:53:18
j'espere que le pere noel va etre généreux avec toi
jte conseille un dual core ou athlon a 2Ghz voir plus et 2Go de ram. jpense que la tu seras a l'abri.

pour infos, j'utilise la version 6.5 de premiere, une vielle version pas trop mal ou il manque quelques bonnes options mais qui réussi a tourner sur ma vielle bécane sans trop de pb et c'est peu dire pcq ma config est vraiment très limite (AMD athlon a 1.67Ghz avec 256 de ram, et pourtant ca tourne, va comprendre) mais pour ce qui est d'encoder le projet final, vaut mieux avoir prévu autre chose pendant que c'est en train de ce faire

a+ dans le bus et soit gentil (comme ca le pere noel y sera gentil avectoi!!!!;)
Répondre à swingcat

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 BEN, le mercredi 13 juin 2007 à 11:09:48
Bonjour,

Je souhaiterais faire du montage vidoe en temps réels pour des soirées, j'ai été sur ce lien http://www.adobe.com/fr/products/premiere/systemreqs.html proposé plus haut, mais il y a plusieurs cartes graphiques dans la configuration minimale. Pouvez-vous m'éclaircir, je compte investir dans un nouveau PC mais mon budget n'est pas ilimité (loin de là).

Merci d'avance.
Répondre à BEN

Résultats pour config portable pour adobe premiere pro 2.0

Adobe premiere pro 2.0 (Résolu) Connaissez vous un lien pour telecharger adobe premiere pro 2.0 en version d'évaluation a part le lien du site adobe ??? merci de rep ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3185023-adobe-premiere-pro-2-0
Exportation Adobe Premier Pro 2.0 (Résolu) Bonjour, J'ai fait un montage avec Adobe Premiere Pro 2.0 (version d'essai) et je voudrais l'exporter de manière à pouvoir le lire sur mon lecteur de dvd/divx de salon. Mais j'ai un petit souci c'est que lors du premier essai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390710-exportation-adobe-premier-pro-2-0
Adobe premiere element 2.0 (Résolu) Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je veux tout encoder au format dvd pour avoir mes menus, l'encodage s'arrete tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358038-adobe-premiere-element-2-0

Faire les ralentis avec Adobe Premier Pro 2.0 (Résolu)Bonjour J'ai besoins de votre aide je veux vraiment me donnée à travailler avec adobe Premier Pro 7 ou 2.0 Mais, mon problème est que je n'arrive pas à faire mettre la vidéo au ralontis, comment dois-je faire soite mètre une séconce au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023866-faire-les-ralentis-avec-adobe-premier-pro-2-0
Chercher Micro pour camescope (Résolu)Bonjour tout le monde, Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos sous Adobe Premiere 6.0 et maintenant Adobe premiere pro 2.0. Le probleme que je rencontre depuis le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119350-chercher-micro-pour-camescope
Problème au chargement d' adobe premiere pro (Résolu)Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548952-probleme-au-chargement-d-adobe-premiere-pro

HP Workstation XW6400 Xeon 2.0 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / WinXP ProXW 6400,Intel Xeon,2 GHz,2048 MB,250 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Multi-GPU:No,Processeur:Intel Xeon,Vitesse du processeur:2.0 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Capacité du disque dur:250.0 Go,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-workstation-xw6400-xeon-2-0-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-winxp-pro-681501-fiche-technique
Lenovo ThinkCentre A61 9144 AMD Sempron 3600+ 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / DVD / Win Vista ProA 61,AMD Sempron,2 GHz,1024 MB,80 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Desktop,Processeur:AMD Sempron,Vitesse du processeur:2.0 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Capacité du disque dur:80.0 Go,Lecteur optique 1:DVD-ROM,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkcentre-a61-9144-amd-sempron-3600-2-0-ghz-1024-mo-80-go-dvd-win-vista-pro-1063899-fiche-technique