Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD modifier une compilation

Joselyne, le dimanche 10 décembre 2006 à 23:02:58
Bonsoir à toutes et à tous ,
J'aimerai savoir comment remettre sur le bureau par ex une compilation AVI ou MPEG 1 gravée sur un DVD-+RW pour pouvoir la modifier je n'ai plus les originaux ! j'aimerai faire des autres montages avec ceux qui sont gravés .

Et sait on faire de même pour les CD-R ou DVD+R , décharger sur le bureau -- style copier / coller .

Qui saurait m'aider svp ? .
D'avance merci .
Joselyne .
Répondre à Joselyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Joselyne, le mercredi 13 décembre 2006 à 18:07:36
Bonjour ,
Personne ne sait m'aider ?ou me donner une idée .
Répondre à Joselyne

Résultats pour DVD modifier une compilation

Format d'image / Divx (Résolu) Bonjour, Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'image pour compenser la déformation ? J'utilise WindowsMediaPlayer ou DivxPlayer sur PC, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390530-format-d-image-divx
Pb contenu de div[javascript] (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème: j'aimerais faire apparaitre le contenu d'une dans une page que j'ai précédemment ouverte. En fait, dans ma page principale, il est possible d'imprimer un planning contenu dans cette div.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4587465-pb-contenu-de-div-javascript
Dvd+rw possible à modifier (Résolu) Bonjour j'ai acheté un enregistreur de dvd+ret dvd+rw pour mettre mes video vhs perso "fete familial) en dvd.J'ai crée un dvd. Je voulais savoir si il y avait une possible par la suite (grace à un logiciel) de modifier, creer des chapitres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953554-dvd-rw-possible-a-modifier

Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Changer la zone (région) de mon lecteur dvd (Résolu)Bonjour, cet été aux usa j'ai acheté quelques dvd que je ne peux pas lire sur mon lecteur dvd (sony dvp-ns705v ou philips mx-1060D); y a-t-il moyen de modifier l'un de ces lecteurs dvd en lecteur multizone(actuellement je suis en zone europe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8173343-changer-la-zone-region-de-mon-lecteur-dvd
Modifier le format PCM d'une Vidéo (Résolu)Bonsoir à tous , Qui saurait m'expliquer en détail SVP comment je peus modifier le format son PCM d'une Vidéo ? pour pouvoir la lire et l'entendre surtout sur DVD Salon . Et puis je la reconvertirais en MPEG 1 avec TMPEGenc .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213239-modifier-le-format-pcm-d-une-video
Extraire une piste d'un dvd (Résolu)Bonsoir a tous!!! Alors je souhaiterai avoir des renseignements svp. Alors, j'ai un dvd karaoke et j'aurai voulu savoir comment faire pour extraire que quelque titre seulement (video et son), car je souhaiterai faire une compilation. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496905-extraire-une-piste-d-un-dvd

Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter
Télécharger ResHackResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055196-reshack
Télécharger DeepBurner Free Portable DeepBurner est livré avec une liste d'extension qui améliorera les fonctions pratiques pour les gravages. Il commence par une compilation de votre CD ou DVD dans différents formats et se termine par la création d'un album photo fascinant ave une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056111-deepburner-free-portable

Samsung DVD-R155R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique

DVD et copie : on s'adapte !Le système de protection des DVDs nommé CSS (Content Scrambling System) mis en place pour interdire les copies (mais contourné depuis longtemps) sera modifié très prochainement pour permettre la copie des films achetés sur les plates-formes de vidéo à... www.commentcamarche.net/actualites/dvd-et-copie-on-s-adapte-2342327-actualite.php3

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Linux - Compilation du noyau (Kernel)Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars... www.commentcamarche.net/contents/linux/linkernel.php3